nico_val Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 de rien vu qu on a plus de topic pour la CM6 , je me demande l'interet d'avoir fermer le topic mais bon j suis pas chez moi ici :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 de rien vu qu on a plus de topic pour la CM6 , je me demande l'interet d'avoir fermer le topic mais bon j suis pas chez moi ici :D Ouai, surtout que les 2 topicssssssss concernant la CM6 sont fermé en plus... , il va y avoir de la creation de topic qui va defiler d'ici demain... du coup au lit pour moi lol merci pour l'info nico_val Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) de rien vu qu on a plus de topic pour la CM6 , je me demande l'interet d'avoir fermer le topic mais bon j suis pas chez moi ici :D Ouai, surtout que les 2 topicssssssss concernant la CM6 sont fermé en plus... , il va y avoir de la creation de topic qui va defiler d'ici demain... du coup au lit pour moi lol merci pour l'info nico_val et vous ne vous douté pas pourquoi ils on ete fermé? a force de mettre tous et n'importe quoi dans les topics il est normal qu'un jour ou l'autre les topics seront fermé Modifié 17 janvier 2011 par taz067 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 hé bien pixiebob ton tweakV11 je ne dirais que...super, au boulot ou avant je descendais a 40 voir 30% en 8heures j'en suis encore a 70% apres 16h donc je dirais pareil, je suis passé au TWEAK v11 mais question démarrage, il n'a jamais été aussi rapide en plus sans rien modifier en recovery... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 franzyroy: je n'ai envie de te dire qu'une seul chose ENJOY :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakken Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Petit question car je n'arrive plus à m'y retrouver: est-ce que le tweak v11 de base permet d'avoir une sonnerie mp3 fonctionnelle et du son pour la musique même en veille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Petit question car je n'arrive plus à m'y retrouver: est-ce que le tweak v11 de base permet d'avoir une sonnerie mp3 fonctionnelle et du son pour la musique même en veille? Oui! ;) Ensuite, pour avoir un tel fluide, en recovery, tu mets le buffer à 10 et pour écouter des MP3, tu peux mettre 32... ça marche très bien comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frgp@stjean.com Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Ouai, surtout que les 2 topicssssssss concernant la CM6 sont fermé en plus... , il va y avoir de la creation de topic qui va defiler d'ici demain... du coup au lit pour moi lol merci pour l'info nico_val vous pouvez suivre le topic d'aide et support de la cm6 ici: https://forum.frandroid.com/topic/40308-aide-support-cyanogenmod-pour-spica-cm-modifiee-dit4alii3en-franzyroy/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) avec la CM nous n'avons plus besoin du bouton camera mais il peut servir comme bouton play/pause pour le lecteur musicale. voici un update.zip qui change donc la configuration du bouton camera en bouton play/pause. Modifié 21 janvier 2011 par pixiebob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 c'est pas mal mais je préfère le garder tel quel, merci tout de même! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 c'est pratique ca m'evite de rallumer l'ecran pour couper la musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 ok, je le prend, on verra, je changerai peut être d'avis! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 ok, je le prend, on verra, je changerai peut être d'avis! ;) Je vais le prendre aussi alors, ca fais un moment que j'ai pas etait dans le recovery ca fera l'occasion ;) Merci pixiebob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 J'utilise le Dpad de Cujo, rien de tel ! Une pure bombe ce petit developpement. Moi qui me sert de mon Spica sans arret pour ecouter de la musique, c'est parfait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) C'est ce fichier : button_camera_play.pause.zip que tu appel Dpad ? EDIT: c'est bon j'ai trouvé... Attached Files DpadMusicControl-0.1-CM8.3.zip (92.8 KB, 366 views) DpadMusicControl-CM8.3-UNDO.zip (91.8 KB, 126 views) J'aime bien avec l'undo ;) Source : ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Modifié 21 janvier 2011 par Densss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 moi je me sert pas du spica pour écouter de la musique, j'ai un ipod... et oui, j'ai aussi des truc chez la pomme (pas taper). mais je tiens a préciser que un ipod c'est quand même pas mal, et ça fait 3 ans que je l'ai sans aucun pb. Enfin en se qui concerne les téléphones, j'ai goûté a android, et donc jamais autre chose... lol Fin du HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) je suis en train d'essayer 2.3.1 sur le htc wildfire de ma femme. c'est clair le choix de mon prochain phone ca sera un htc. je suis trop jaloux(de ne pas avoir les derniere MaJ) Modifié 21 janvier 2011 par pixiebob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 le wildfire, mais il est plus vieux que le spica non? et moins bien en plus? et il a déjà la la 2.3? mais officiel ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) non ce n'est pas le wildfire(ca pourrait etre le telephone parfait pour moi s'il avait au moins la resolution 320*480) que j'envie mais le faite que cyanogen ont fait le portage d' android 2.3.1 qui est pleinement fonctionnelle dessus. Modifié 22 janvier 2011 par pixiebob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 mdr pixie n a pas essayé le galaxy s ca se voit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) tu peux rigoler du wildfire n'empeche parce que c'est un htc il a droit de la part de cyanogen a la CM7(pleinement fonctionnelle) ;) ce qui n'est pas le cas pour l'instant pour le GS... Modifié 22 janvier 2011 par pixiebob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 tu peux rigoler du wildfire n'empeche parce que c'est un htc il a droit de la part de cyanogen a la CM7(pleinement fonctionnelle) ;) ce qui n'est pas le cas pour l'instant pour le GS... C'est pas faux ! comme quoi le favoritisme sous android ca existe :( Peut etre aussi que HTC lache plus facilement ses drivers matériel que Samsung... Je pensé que wildfire était plus puissant que le spica, j'en apprends tout les jours :( Une petite version 11.1 en vue pixiebob ?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 densss: non pas d'autre version en vue mais t'inquiete si je decouvre de meilleur optimisations je ferais partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Je n'en doute pas un instant pixiebob, je reflechisser d'ailleurs a ce que tu pourrais bien optimiser, et j'ai pas encore trouvé si des fois ca me traverse la tete, je t'en cause ;) Parceque, un tweak qui fait le café quand ont appuye sur la touche appareil photo pas utiliser par CM ca va pas le faire ;) Modifié 22 janvier 2011 par Densss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overblownsteeve Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 coucou tous le monde :D j'ai installé le tweak v 11 et j'ai pu remarquer que quand j'appelle un numéro il me met une plombe pour me mettre en ligne donc sa c'est assez la galère, ensuite j'ai un autre souci qui encore plus gênant c'est que defois meme souvent quand j'ecris un sms les lettre n'apparaisse pas c'est très bizarre donc j'espere que vous allez pouvoir m'éclairer dans ce couloir très obscur ;) cdt a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts