Aller au contenu

[DEV] Scripts & tweaks pour optimiser le Spica



Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

de rien vu qu on a plus de topic pour la CM6 , je me demande l'interet d'avoir fermer le topic mais bon j suis pas chez moi ici :D

Ouai, surtout que les 2 topicssssssss concernant la CM6 sont fermé en plus... , il va y avoir de la creation de topic qui va defiler d'ici demain...

du coup au lit pour moi lol merci pour l'info nico_val

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien vu qu on a plus de topic pour la CM6 , je me demande l'interet d'avoir fermer le topic mais bon j suis pas chez moi ici :D

Ouai, surtout que les 2 topicssssssss concernant la CM6 sont fermé en plus... , il va y avoir de la creation de topic qui va defiler d'ici demain...

du coup au lit pour moi lol merci pour l'info nico_val

et vous ne vous douté pas pourquoi ils on ete fermé? a force de mettre tous et n'importe quoi dans les topics il est normal qu'un jour ou l'autre les topics seront fermé

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bien pixiebob ton tweakV11 je ne dirais que...super, au boulot ou avant je descendais a 40 voir 30% en 8heures j'en suis encore a 70% apres 16h donc

emoticone_applaudir.gifemoticon_applaudit.gifgs_9bb94.png

je dirais pareil, je suis passé au TWEAK v11 mais question démarrage, il n'a jamais été aussi rapide en plus sans rien modifier en recovery...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit question car je n'arrive plus à m'y retrouver: est-ce que le tweak v11 de base permet d'avoir une sonnerie mp3 fonctionnelle et du son pour la musique même en veille?

Oui! ;)

Ensuite, pour avoir un tel fluide, en recovery, tu mets le buffer à 10 et pour écouter des MP3, tu peux mettre 32... ça marche très bien comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, surtout que les 2 topicssssssss concernant la CM6 sont fermé en plus... , il va y avoir de la creation de topic qui va defiler d'ici demain...

du coup au lit pour moi lol merci pour l'info nico_val

vous pouvez suivre le topic d'aide et support de la cm6 ici:

https://forum.frandroid.com/topic/40308-aide-support-cyanogenmod-pour-spica-cm-modifiee-dit4alii3en-franzyroy/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la CM nous n'avons plus besoin du bouton camera mais il peut servir comme bouton play/pause pour le lecteur musicale.

voici un update.zip qui change donc la configuration du bouton camera en bouton play/pause.

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me sert pas du spica pour écouter de la musique, j'ai un ipod... et oui, j'ai aussi des truc chez la pomme (pas taper). mais je tiens a préciser que un ipod c'est quand même pas mal, et ça fait 3 ans que je l'ai sans aucun pb.

Enfin en se qui concerne les téléphones, j'ai goûté a android, et donc jamais autre chose... lol

Fin du HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas le wildfire(ca pourrait etre le telephone parfait pour moi s'il avait au moins la resolution 320*480) que j'envie mais le faite que cyanogen ont fait le portage d' android 2.3.1 qui est pleinement fonctionnelle dessus.

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux rigoler du wildfire n'empeche parce que c'est un htc il a droit de la part de cyanogen a la CM7(pleinement fonctionnelle) ;)

ce qui n'est pas le cas pour l'instant pour le GS...

C'est pas faux ! comme quoi le favoritisme sous android ca existe :( Peut etre aussi que HTC lache plus facilement ses drivers matériel que Samsung...

Je pensé que wildfire était plus puissant que le spica, j'en apprends tout les jours :(

Une petite version 11.1 en vue pixiebob ?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en doute pas un instant pixiebob, je reflechisser d'ailleurs a ce que tu pourrais bien optimiser, et j'ai pas encore trouvé si des fois ca me traverse la tete, je t'en cause ;)

Parceque, un tweak qui fait le café quand ont appuye sur la touche appareil photo pas utiliser par CM ca va pas le faire ;)

Modifié par Densss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tous le monde :D

j'ai installé le tweak v 11 et j'ai pu remarquer que quand j'appelle un numéro il me met une plombe pour me mettre en ligne donc sa c'est assez la galère, ensuite j'ai un autre souci qui encore plus gênant c'est que defois meme souvent quand j'ecris un sms les lettre n'apparaisse pas c'est très bizarre donc j'espere que vous allez pouvoir m'éclairer dans ce couloir très obscur ;)

cdt a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...