nonoss29 Posté(e) 17 juin Share Posté(e) 17 juin Bonjour, j'ai un samsung s25 ultra, mais je n'ai pas trouvé où poster dans la liste. Mon mari est décédé il y a 3 mois et je souhaiterais garder nos échanges sms, sauf que demain je dois changer de carte sim et je n'arrive pas à sauvegarder nos sms, pour les réintégrer ensuite sur ma nouvelle sim, d'où mon caractère d'urgence, car si ils disparaissent je ne les aurai plus. Un grand merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 juin Share Posté(e) 18 juin Bonjour Les sms ne sont pas conservés sur la carte sim, mais dans la mémoire de l'appareil. Maintenant il est possible de faire un backup des SMS via l'appli "SMS backup and restore" disponible sur le Play store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.