MimoOZz Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bonjour, Voila je suis nouveau sur android avec le LG GT540 (moins de deux semaines) et j'aimerais personnaliser un peu mon téléphone (ajout de thèmes, amélioration de performances, enfin je pense que vous m'avez compris ^^). J ai lu certains topics du forum mais je n'ai rien compris j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider. Merci par avance Cordialement MimoOZz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Déjà es-tu sous android 2.1 (paramètres>A propos du téléphone>Version du micrologiciel) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MimoOZz Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Non je suis sous 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Passe sous 2.1 déjà tu auras plus de possibilités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MimoOZz Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bin le truc c est que la version 2.1 est pas sortie pour orange non? Puis faut rooté le tel pour sa et sa fais pas longtemps que je l ai je vais ptet pas commencer comme sa ^^.. Si il y a déja des possibilité sur donnut je prends sinon faudra que je fasse la mise a niveau.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Non pas la peine de rooter, ça prend 5 minutes et en plus la version orange demain après-midi je t'explique un peu plus si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MimoOZz Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 A ce moment la pourquoi pas mais j'ai pu lire que les informations comprises dans le téléphone seront perdues.. Comment je peux faire la sauvegarde? Et oui je veux bien que tu m'aides un peu si cela ne te déranges pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Ben tu veut faire la sauvergarde de quoi ? Appli, Contact et SMS je suppose. Il y a beaucoup d'appli pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValJeanLH Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 il y a un sujet là dessus du jeromedu59, farfouille un peu et tu devrais le déterrer ^^ tout y est très bien expliqué : comment faire la maj, les sauvegardes etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MimoOZz Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Petite question c'est obligé d'avoir LG Pc suite pour la mise à niveau vers 2.1? Merci par avance a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MimoOZz Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Dernière question "bête" il y a besoin d'un logiciel pour l'installer parce sur le tuto du site il y a un soft a avoir et dans celui de jerômedu59 non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.