laperuk Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 (edited) Je pense que les gens ont besoin qu'on leurs tiennent la main non? Mdr!! Moi je suis manchot, alors je lis tout les tutos!! Que celui qui me demande comment j'écris... Se taise mdr!! Edited December 5, 2010 by laperuk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuzco Posted December 5, 2010 Author Share Posted December 5, 2010 Dites, je voulais essayer ce petit bijou : d'après " - Puis-je flasher un kernel par dessus un autre? J'aurais les fonctionnalités des deux non? Oui on peut flasher un kernel par dessus un autre, mais non on n'auras pas les fonctionnalités des deux. Un kernel remplace complètement celui qui était là avant donc ça ne sert à rien d'en flasher deux, sauf si on veut en changer." J'ai juste a télécharger le dossier Zip, le mettre sur la racine SD et recovery ect ? Pas besoin d'un formatage quelconque donc? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 @laperuk: Comme l'a dit une dois jtecosepa, il y a, dans la société, un besoin d'être assisté, ce qui est pas forcément bénéfique.. Pour l'écriture, reconnaissance vocale? :P @Kuzco: Ton lien ne fait que pointer vers le tuto sur CM, donc quelle petit bijou? Je suppose que c'est un kernel, si oui alors en effet, simplement appliquer par recovery sans wipe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuzco Posted December 5, 2010 Author Share Posted December 5, 2010 @laperuk: Comme l'a dit une dois jtecosepa, il y a, dans la société, un besoin d'être assisté, ce qui est pas forcément bénéfique.. Pour l'écriture, reconnaissance vocale? :P @Kuzco: Ton lien ne fait que pointer vers le tuto sur CM, donc quelle petit bijou? Je suppose que c'est un kernel, si oui alors en effet, simplement appliquer par recovery sans wipe. Je l'ai installer et sa roule ! par contre j'ai Wipe data et cache donc j'ai eu quelques soucis d'affichage de widget de l'ancien OS avec le nouveau mais sa roule après reboot. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts