qBMXn Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bonjour, J'ai un GROS problème qui vous paraitera tout bête étant donné ma nulitée sur android mais voila, sur le bureau de mon spica j'ai malencontreusement supprimer l'icone pour aller dans le menu qui est présente sur le dock... et bien sur je n'arrive pas à le remetre! GRRRR. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Suffit de faire un "glissé" (swipe) de haut en bas sur la partie "dock" qui a "disparu" (elle n'a pas disparu, c'est juste la partie raccourcis qui est apparue, tu peux y placer des applications pour un accès rapide), puis pour changer encore, suffit de faire un glissé du bas vers le haut dans cette même partie. Ça n'a rien à voir avec CM, c'est le Launcher ADW, qui peut être remplacé par un autre depuis le Market.. LauncherPro ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qBMXn Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Je pense m'être mal fait comprendre, en fête sur le dock j'avais le raccourci "appel" et "handcent sms" en au centre le bouton pour ouvrir le menu avec les applis. Et j'ai remplacer le bouton central par le lecteur de musique... j'arrive pas a remettre ce foutu bouton.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Ah, donc c'est pas faute d'un glissé. Je crois qu'il faut modifier le raccourci soit en restant appuyé dessus, soit en allant dans les Paramètres. Mais n'utilisant pas ADW mais LauncherPro, je ne peux pas trop aider désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qBMXn Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Ca fait 30 mins que je farfouille les parametres... :( personne n'aurais une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qBMXn Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Au pire je le reflash m'enfin, ça fait chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Pourquoi reflasher? :/ Pourquoi pas utiliser un autre Launcher? Tu as essayé de réinitialiser ADW dans les paramètres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qBMXn Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Je pensais reflasher en SM pour changer un peu...mais non je vais test, et merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qBMXn Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Ça a pas marcher xD, je doit pas être le seul a qui c'est arriver...en fete , en passant en 7.5 j'ai remarquer trop tard que la corbeille s'affichait en haut dans cette version... :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Mais comme j'ai dit plus haut çà n'a rien à voir avec la ROM ni la version de CM, la corbeille qui s'affiche en haut c'est ADW et sa version. ;) Perso je te conseille LauncherPro, pas que je veuille dire qu'ADW est nul ou autre, c'est un bon Launcher, seulement, LP est plus simple tout en étant aussi efficace voir mieux sur certains niveaux. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Mais comme j'ai dit plus haut çà n'a rien à voir avec la ROM ni la version de CM, la corbeille qui s'affiche en haut c'est ADW et sa version. ;) Perso je te conseille LauncherPro, pas que je veuille dire qu'ADW est nul ou autre, c'est un bon Launcher, seulement, LP est plus simple tout en étant aussi efficace voir mieux sur certains niveaux. ;) je suis d'accord avec toi mais comme j'avais eu un souci avec LP lors d'une MAJ de CM update, je me suis dit que tant que je n'aurais pas une version stable (je me comprends quand je dis stable, je veux dire au moins beta), je resterais sous ADW, et bien figure toi que la dernière version d'ADW me plaît assez bien même si je repasserai de toute façon sur LP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Alors, pour réavoir le fichier menu qu'on peut enlever sans le faire exprès au milieu du dock : 1) appui long sur l'écran 2) Puis choisir Raccourcie Personnalisé 3) Choisir son activité, et la choisir Actions du lanceur 4) Vous avez crée une icone sur le bureau.. 5) Après il suffit de rester appuyer dessus et la mettre sur le dock!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qBMXn Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 oh yeah, merci beaucoup vous gérer trop!! :emo_im_money_mouth: Viva (fr)android! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.