mathieugym Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bonjour, je souhaite changer de sonnerie de notification, or Android ne propose que ses sons... Comment faire pour mettre une sonnerie que l'on possede.. De plus, comment augmenter le nombre de vibration en mode vibreur, un sujet a été lancer sur ça mais je ne sais aps comment installer l'aplli MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValJeanLH Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Salut ! pour le programme du vibreur tu le télécharges, tu le décompresse, et tu mets l'APK extrait sur ta carte SD. Ensuite tu installes avec ASTRO FILES MANAGER ou autre à partir de ce fichier. Pour les sonneries cela se passe dans les paramètres de son et d'affichage en principe tu as le choix de la sonnerie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieugym Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Dans les sons pour notifications, je ne peux mettre que des sons ANDROID et non des sons que j'ai mis sur ma SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValJeanLH Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Dans les sons pour notifications, je ne peux mettre que des sons ANDROID et non des sons que j'ai mis sur ma SD Moi j'ai le choix entre "Système Android" et "Mes fichiers audio"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZePiccolo Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Moi j'ai le choix entre "Système Android" et "Mes fichiers audio"... Je n'ai pas ça non plus. Android 2.1 version SFR et c'était pareil en 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValJeanLH Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Moi je suis en ROM nue... Sinon vous avez essayé un long clic sur l'une de vos musiques et "définir comme sonnerie" ou un truc du genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieugym Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 Moi aussi je suis en ROM nue.. Non via les sons de la SD, on ne peut definir que la sonnerie, rien pour les notif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValJeanLH Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Ah autant pour moi je viens seulement de comprendre que vous parliez des notif, je pensais que vous parliez de la sonnerie des appels ^^ Dans ce cas, moi non plus je ne peux pas choisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieugym Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 j'ai trouver ça mais pas tester : http://www.goudie.biz/?blog/2010/02/21/Ajouter-des-sons-de-notifications-Android Par contre, ou trouver des son de notification ? car j'ai du mal a trouver des choses bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.