phantom35 Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Bonjour, comment sait-on et comment a-t-on acces à la fonctionnalite de mise à jour ? Pour exemple, lors de l'evolution android 2.1 vers 2.2, il y a soit un message de mise a jour, soit on cherche manuellement dans le menu parametre telephone. Mais pour la galaxy tab comment fait-on la recherche manuelle de mise a jour ? Merci d'avance de vos infos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 [HS] oh la belle photo de Prius ;) [/HS] il n'y a pas encore eu de mise à jour, mais cela viendra sûrement pour la 2.3 on aura probablement un icône indiquant la maj. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phantom35 Posted December 5, 2010 Author Share Posted December 5, 2010 Il n'y a pas une manipulation type volume + et bouton de veille ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 non, cette manip est faite pour installer d'autre ROM, pas forcément officielles, ou bidouillée, voir ici par exemple la mise à jour officielle sepassera peut être OTA ou via kies (OTA = Over The Air) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tabglyx Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Filtre anti spam - Profete162 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phantom35 Posted December 19, 2010 Author Share Posted December 19, 2010 Faire volume + et mise en marche toujours en tenant volume + puis sélectionner l'option de restauration.... Et normalement ça repart... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phantom35 Posted December 23, 2010 Author Share Posted December 23, 2010 Filtre anti spam - Profete162 Il faut vraiment le banir lui....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urzhiataer Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 Bonjour, comment sait-on et comment a-t-on acces à la fonctionnalite de mise à jour ? Pour exemple, lors de l'evolution android 2.1 vers 2.2, il y a soit un message de mise a jour, soit on cherche manuellement dans le menu parametre telephone. Mais pour la galaxy tab comment fait-on la recherche manuelle de mise a jour ? Merci d'avance de vos infos. comme toi, je me suis posé la même question. Je n'ai pas vu de recherche de maj directement sur la gtab. Par kies par contre on peux déclencher la recherche d'une MAJ du micrologiciel. Mais rien pour le moment. Perso je suis pas chaud pour changer de rom sur la gtab (deja fait sur un wildfire pourtant) . J'ai pas de surcouche opérateur, la tab tourne bien, donc je laisse tourner comme ca et je patiente ;p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phantom35 Posted December 24, 2010 Author Share Posted December 24, 2010 D'accord avec toi Urzhiataer La tab fonctionne bien comme elle est. Mais je reste quand sur une remise à 0 dès l'achat afin de remettre les valeurs usines. Sinon je verifie sur kies les mise à jour. de toutes façon plus on bidouille, plus il y a de risques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yansolo29 Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 oui il est vrai il n'y a pas de mis à joue sur cette appareil galaxy tab un appareil aussi chère, j'ai une tablette archos 10.1 et il y a eu plusieurs mises à jour depuis et les forums sont plus fournis sur ce matériel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phantom35 Posted April 1, 2011 Author Share Posted April 1, 2011 il est vrai que pour l'archos les mises à jours sont une nécessité. La tab elle fonctionne bien. Moi j'attends avec impatience la version suivante d'android......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yansolo29 Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 venant de l'iphone 3gs 16 go j'ai pris ce produit galaxy tab pour sa taille, car je suis amateur de photo et j'ai besoin de cet outil pour mes présentations et de la fonction téléphone de gps mais je n'ais pas pensé et loin de moi l'idée qu'il n'y avait pas la fonction d'appel vocale alors que la recherche sur google vocal fonctionne à merveille, c'est consternant de bêtise. vous vous trouver dans un magasin ou autre lieu public vous êtes obligé de sortir un truc aussi balaise pour faire un numéro consternant; je parle ici de logiciel d'origine pour le prix en plus . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LionelGourpil Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 venant de l'iphone 3gs 16 go j'ai pris ce produit galaxy tab pour sa taille, car je suis amateur de photo et j'ai besoin de cet outil pour mes présentations et de la fonction téléphone de gps mais je n'ais pas pensé et loin de moi l'idée qu'il n'y avait pas la fonction d'appel vocale alors que la recherche sur google vocal fonctionne à merveille, c'est consternant de bêtise. vous vous trouver dans un magasin ou autre lieu public vous êtes obligé de sortir un truc aussi balaise pour faire un numéro consternant; je parle ici de logiciel d'origine pour le prix en plus . Je ne suis pas sur de comprendre ce que tu dis... Car si tu veux dire que sur la GTab il n'y a pas la fonction appel c'est faux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ratapoil Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Il veut dire qu'il n'y a pas de fonction de numérotation vocale pour l'appli téléphone. Alors qu'il y a la recherche vocale pour Google Maps par ex. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yansolo29 Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 oui c'est exactement ce que je voulais dire vu la taille de l'appareil cela allait de soit, mais ce n'ai pas le cas dommage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts