Jump to content

Mise a jour Galaxy Tab

Recommended Posts

Bonjour, comment sait-on et comment a-t-on acces à la fonctionnalite de mise à jour ? Pour exemple, lors de l'evolution android 2.1 vers 2.2, il y a soit un message de mise a jour, soit on cherche manuellement dans le

menu parametre telephone.

Mais pour la galaxy tab comment fait-on la recherche manuelle de mise a jour ?

Merci d'avance de vos infos.

• 2 weeks later...

Bonjour, comment sait-on et comment a-t-on acces à la fonctionnalite de mise à jour ? Pour exemple, lors de l'evolution android 2.1 vers 2.2, il y a soit un message de mise a jour, soit on cherche manuellement dans le

menu parametre telephone.

Mais pour la galaxy tab comment fait-on la recherche manuelle de mise a jour ?

Merci d'avance de vos infos.

comme toi, je me suis posé la même question. Je n'ai pas vu de recherche de maj directement sur la gtab. Par kies par contre on peux déclencher la recherche d'une MAJ du micrologiciel. Mais rien pour le moment.

Perso je suis pas chaud pour changer de rom sur la gtab (deja fait sur un wildfire pourtant) . J'ai pas de surcouche opérateur, la tab tourne bien, donc je laisse tourner comme ca et je patiente ;p

• 3 months later...

venant de l'iphone 3gs 16 go j'ai pris ce produit galaxy tab pour sa taille, car je suis amateur de photo et j'ai besoin de cet outil pour mes présentations et de la fonction téléphone de gps mais je n'ais pas pensé et loin de moi l'idée qu'il n'y avait pas la fonction d'appel vocale

alors que la recherche sur google vocal fonctionne à merveille, c'est consternant de bêtise.

vous vous trouver dans un magasin ou autre lieu public vous êtes obligé de sortir un truc aussi balaise pour faire un numéro consternant;

je parle ici de logiciel d'origine pour le prix en plus .

venant de l'iphone 3gs 16 go j'ai pris ce produit galaxy tab pour sa taille, car je suis amateur de photo et j'ai besoin de cet outil pour mes présentations et de la fonction téléphone de gps mais je n'ais pas pensé et loin de moi l'idée qu'il n'y avait pas la fonction d'appel vocale

alors que la recherche sur google vocal fonctionne à merveille, c'est consternant de bêtise.

vous vous trouver dans un magasin ou autre lieu public vous êtes obligé de sortir un truc aussi balaise pour faire un numéro consternant;

je parle ici de logiciel d'origine pour le prix en plus .

Je ne suis pas sur de comprendre ce que tu dis... Car si tu veux dire que sur la GTab il n'y a pas la fonction appel c'est faux...