El_Diablo_77 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bonjour à tous et toutes, Juste ce petit sujet pour dire un grand "merci" à certaines personnes animant ce forum où l'ayant animé : IT4ALII3EN, Kyojin, fabricez, Franzyroy, taz067, jahlex et d'autres que j'oublie.... Merci à vous les gars pour toute l'aide que vous apportez, les idées, les améliorations apportées à notre Spica.....Je pense que nombre d'entre nous ici vous doivent une fier chandelle ;) Pour moi ce forum est fini (enfin pas complètement, pour la nostalgie) car je suis passé sur le Galaxy S B) D'ailleurs je sens que je vais retrouver certains d'entre vous sur le forum du S :P Bon je vous laisse, j'ai plein de sujets à potasser pour "boosté" mon bijou :rolleyes: Et encore MERCI!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 A push et tu veras flashé un GS sa se fait les doigts dans le nez sauf si il est bridé :) Bonne chance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 bonne chance @ toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Ah nan encore un GS! :/ Arrêtez vous nous poussez à "trahir" le Spica :P Pis même s'il est "bridé" y a des méthodes pour passer outre, si j'ai bien lu, c'est encourageant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 +1 pour Kyo, arrêtez de nous trahir !!! *Va acheter un GS* :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Hi :) Moi aussi je profites de ce topic, non pas pour vous dire que moi aussi je part sur le GS, mais pour vous dire un grand MERCI !! C'est vrai qu'il faut souligner tout leur investissement dans cette section, les astuces et idées de développement, l' aide que vous apportée et qui nous permettent d'avoir un Spica appréciable. Encore BRAVO les gars :P Thank's to: -Kyojin -Franzyroy -taz067 -jahlex -barome -pixiebob -IT4ALii3EN -Yoshi74 -Et à ceux qu' j' ai oublié ... Encore MERCI ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bon les gars vous venez quand sur le GS car franchement il cartonne B) et en plus on a besoin de vous kyo, franzyroy, IT4ALII3EN etc... Vous me manquez!!!!! :mad: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Si il est bridé , va voir Dago ;) ! Il va bien t'aider ! Tu as un patch a appliquer en PDA me semble-t-il qui débride ton Spica , puis fait attention car certaine rom annule ce patch comme JP3 .. me semble-t-il ! J'ai flashé deja 3 GS ! J'en est un aussi ... excusez moi :P ! Mais je suis plus souvent sur mon Spica , je le prefaire . Donc ma soeur là pour l'instant ;) ! Je m'amuse a mettre un peu tout genre les derniers froyo , les patch Croooco ( je sais plus :emo_im_angel: ) ; qui sont des fixlag pour les parametres car ils metent pas mal de temps quand tu es dedans . Mais fais moi signe si besoin d'aide , j'mens sort pas mal sur GS , meme si mon portable de predilection est le SPICA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais je pense que plus tard , je partirais sur HTC ! C'est vraiment des tels de oufs ! Mais rien a dire , le Spica est le telephone le plus animé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.