fepipix Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 clavier transparent : a installer via le CWM comme les autres fichiers lien : http://www.megaupload.com/?d=0B0VTUKX MAJ page 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patriarche Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Lu Fecacax lol ! Je cherche cette icône batterie là, moi : T'aurais ça qquepart ? Provient du theme Ultimate Icones bleues. Merki d'avance, Steph. Modifié 22 janvier 2011 par le patriarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fepipix Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 cette icone appele icone B est sur le forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patriarche Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) cette icone appele icone B est sur le forum ;) Et je peux trouver le tit zip qui va bien ? :P EDIT : trouvé et installé via SGS Mod Icon 2 mais me squizze tes jolies icônes wifi et autres grand H...:| Modifié 22 janvier 2011 par le patriarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fepipix Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 donne moi ton framework-res.apk et je t'es fait un special pour toi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patriarche Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 donne moi ton framework-res.apk et je t'es fait un special pour toi^^ Doucement Maitre, no habla italiano mdr :rolleyes: C super gentil mais comment jte donne ça moi :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fepipix Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) avec file explorer par exemple, sinon la ou tu a trouvé l icone, y a les icones au details de dispo en dl? Modifié 22 janvier 2011 par fepipix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patriarche Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) avec file explorer par exemple, sinon la ou tu a trouvé l icone, y a les icones au detais de dispo en dl? Ben l'icone je lai trouvé dans l'apk SGS mod icon 2. Quant à mon framework, quand j'ouvre "mes fichiers" je tombe dessus et si je clique dessu on me demande si je veux la remplacer ? Normal ? EDIT : j'ai oublié, je suis un mégamaxisuperbig boulet lol !! Modifié 22 janvier 2011 par le patriarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fepipix Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 on t a pas demandé de cliker dessus lol, mais al etape suivante, le processus echou il me semble le framework-res.apk est dans system/framework/ herberge le et donne moi le lien pour le telecharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patriarche Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Oki 2s jregarde...T cool comme mek toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patriarche Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Mon Framework ke tu cherche il est à la racine de ma sd...et je ne trouve pas de répertoire system...lol jaune ! EDIT : à défaut de passer pour un con les fichiers system doivent être accessibles qu'avec certaines applis dont File Manager ! C'est ça ? G capicche ? Modifié 22 janvier 2011 par le patriarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fepipix Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) chope l appli file explorer tu navigue dans les fichier avec, quand tu aura trouvé le fichier appui long "copy", ensuite tu fais retour jusqu a "/" tu va dans sdcard , touche de gauche puis "paste" ensuite tu branche ton sgs a ton pc, et tu heberge le fichier Modifié 22 janvier 2011 par fepipix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patriarche Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) chope l appli file explorer tu navigue dans les fichier avec, quand tu aura trouvé le fichier appui long "copy", ensuite tu fais retour jusqu a "/" tu va dans sdcard , touche de gauche puis "paste" ensuite tu branche ton sgs a ton pc, et tu heberge le fichier Ta pas une appli gratoche du meme type des fois ? :| EDIT : je pense que j'ai le fichier, comment je l'héberge ? Ou puis-je te l'envoyer genre via Msn ? Il pèse 7,8 MO... Modifié 22 janvier 2011 par le patriarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fepipix Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 file explorer est gratos, tu heberges avec megaupload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patriarche Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) file explorer est gratos, tu heberges avec megaupload Upload en cours, ben moi sur le market l'est payant le File machin là... Par contre t'as File Manager qu'est free. Tiens : http://www.megaupload.com/?d=JRKO3557 EDIT : trouvé File Manager, fichier identifié. Modifié 22 janvier 2011 par le patriarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fepipix Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 file explorer de : Android app team = gratos, tu a pas du descendre assez loin^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patriarche Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 file explorer de : Android app team = gratos, tu a pas du descendre assez loin^^ Oki c bien le fichier que je t'ai hébergé, je sais pas ski foutait déjà sur la sd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fepipix Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 l icone que tu voulais, elle s affiche bien dans la status bar? le fichiers que tu ma donné, tu la bien pris dans system/framework/framework-res.apk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patriarche Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) l icone que tu voulais, elle s affiche bien dans la status bar? le fichiers que tu ma donné, tu la bien pris dans system/framework/framework-res.apk? L'icone s'affiche oui dans la barre de notification et le fichier uploadé est bien le fichier framework-res.apk qui se trouvait dans system/framework que j'ai copié sur ma sd ;) , puis mis sur l'ordi pour ulpoad. Modifié 22 janvier 2011 par le patriarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patriarche Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Hé Gros, si t 'as autre chose à faire ce soir, te prends pas la tête, ça peut attendre demain, je vais pas te pourrir ta soirée..:| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fepipix Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 y a un truc que je capte pas mdr, l instal de ton icones batterie devrait remplacer les miennes dans le framework, or la il y a tjs les miennes dans ton framework, du coup j ai pas les icones de la batterie que je voulais pour les reinjecter dans un zip avec un framework 100% compatible pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patriarche Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) y a un truc que je capte pas mdr, l instal de ton icones batterie devrait remplacer les miennes dans le framework, or la il y a tjs les miennes dans ton framework, du coup j ai pas les icones de la batterie que je voulais pour les reinjecter dans un zip avec un framework 100% compatible pour toi Normal car quand g installé l'icone via sgs battery mod et que ça avait viré les tiennes, g remis les tiennes donc ca a viré l'autre. Je retente, reinstalle la bonne, te reload mon frame ? EDIT : upload avec l'icône, encore toutes mes confuses mais je suis un champion du monde, lol !!! http://www.megaupload.com/?d=0BXUDBM4 Modifié 22 janvier 2011 par le patriarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fepipix Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 test sa http://www.megaupload.com/?d=76J6E1LN tu repasseras plus tard, car il va manqué des icones de "rechargement"cad quand le gs sera branché pour rechargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patriarche Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Non mais ne t'inquiètes pas ya pa le feu, jtai remis le bon upload, prends le temps, et on voit ça demain ;) Merki de ta patience phénomènale avec un loustic comme moi, lol !!!! EDIT : pas moyen de l'avoir bleue de 0 à 100 l'icône ? Testé ton .zip, ca tourne ;) Modifié 22 janvier 2011 par le patriarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fepipix Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 si mais la trouve moi les icones sinon voila pour toi alternative framework with circular battery B lien MU : http://www.megaupload.com/?d=K3H124VG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.