Aller au contenu

[MyTheme]All JP./JS3(Darky's)/GB JVP(en cours)effet CRT effet glow 9lockscreen... MAJ 16/06


Recommended Posts

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

avec file explorer par exemple, sinon la ou tu a trouvé l icone, y a les icones au detais de dispo en dl?

Ben l'icone je lai trouvé dans l'apk SGS mod icon 2.

Quant à mon framework, quand j'ouvre "mes fichiers" je tombe dessus et si je clique dessu on me demande si je veux la remplacer ? Normal ?

EDIT : j'ai oublié, je suis un mégamaxisuperbig boulet lol !!

Modifié par le patriarche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Framework ke tu cherche il est à la racine de ma sd...et je ne trouve pas de répertoire system...lol jaune !

EDIT : à défaut de passer pour un con les fichiers system doivent être accessibles qu'avec certaines applis dont File Manager ! C'est ça ? G capicche ?

Modifié par le patriarche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chope l appli file explorer

tu navigue dans les fichier avec, quand tu aura trouvé le fichier appui long "copy", ensuite tu fais retour jusqu a "/" tu va dans sdcard , touche de gauche puis "paste"

ensuite tu branche ton sgs a ton pc, et tu heberge le fichier

Modifié par fepipix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chope l appli file explorer

tu navigue dans les fichier avec, quand tu aura trouvé le fichier appui long "copy", ensuite tu fais retour jusqu a "/" tu va dans sdcard , touche de gauche puis "paste"

ensuite tu branche ton sgs a ton pc, et tu heberge le fichier

Ta pas une appli gratoche du meme type des fois ? :|

EDIT : je pense que j'ai le fichier, comment je l'héberge ? Ou puis-je te l'envoyer genre via Msn ? Il pèse 7,8 MO...

Modifié par le patriarche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

file explorer est gratos, tu heberges avec megaupload

Upload en cours, ben moi sur le market l'est payant le File machin là...

Par contre t'as File Manager qu'est free.

Tiens :

http://www.megaupload.com/?d=JRKO3557

EDIT : trouvé File Manager, fichier identifié.

Modifié par le patriarche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l icone que tu voulais, elle s affiche bien dans la status bar?

le fichiers que tu ma donné, tu la bien pris dans system/framework/framework-res.apk?

L'icone s'affiche oui dans la barre de notification et le fichier uploadé est bien le fichier framework-res.apk qui se trouvait dans system/framework que j'ai copié sur ma sd ;) , puis mis sur l'ordi pour ulpoad.

Modifié par le patriarche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un truc que je capte pas mdr, l instal de ton icones batterie devrait remplacer les miennes dans le framework, or la il y a tjs les miennes dans ton framework, du coup j ai pas les icones de la batterie que je voulais pour les reinjecter dans un zip avec un framework 100% compatible pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un truc que je capte pas mdr, l instal de ton icones batterie devrait remplacer les miennes dans le framework, or la il y a tjs les miennes dans ton framework, du coup j ai pas les icones de la batterie que je voulais pour les reinjecter dans un zip avec un framework 100% compatible pour toi

Normal car quand g installé l'icone via sgs battery mod et que ça avait viré les tiennes, g remis les tiennes donc ca a viré l'autre.

Je retente, reinstalle la bonne, te reload mon frame ?

EDIT : upload avec l'icône, encore toutes mes confuses mais je suis un champion du monde, lol !!!

http://www.megaupload.com/?d=0BXUDBM4

Modifié par le patriarche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ne t'inquiètes pas ya pa le feu, jtai remis le bon upload, prends le temps, et on voit ça demain ;)

Merki de ta patience phénomènale avec un loustic comme moi, lol !!!!

EDIT : pas moyen de l'avoir bleue de 0 à 100 l'icône ?

Testé ton .zip, ca tourne ;)

Modifié par le patriarche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...