le patriarche Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Monsieur est trop bon :/ ;) Je vais voir si je trouve : elle était dans le theme Ultimate avec les blues icons. Encore merci de ta patience B) Steph. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fepipix Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) donne ton adresse pour la facture MDR :P Modifié 22 janvier 2011 par fepipix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fepipix Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 allez voila pour toi toutes les icones du Circle B bleu http://www.megaupload.com/?d=1X6MIKJ6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patriarche Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 allez voila pour toi toutes les icones du Circle B bleu http://www.megaupload.com/?d=1X6MIKJ6 :/ Alors là comme dit Aretha (Connery, ex Franklin...euh...lol ;) :D ), i say "Respect" :emo_im_angel: A travers Fepipix, j'adresse une grosse dédi kss et un grand merci (oui je sais ça remplit pas le verre, lol!) à tous les boss de la bidouille qui prennent que leur temps et bénévolement pour gérer des boulets comme moi et donner vie à nos GS B) Perso je pense que ce framework intermédiaire peut en intéresser qquns. Après avoir installer ton clavier transparent et tes icônes du volet de notification, je le verrais bien translucide le volet...;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fepipix Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 le volet des notif est bien translucide non? regarde les screen p1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patriarche Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Lu Mek, bien dormi ? :emo_im_foot_in_mouth: Ben ouai ta raison...mais moi j'ai du blanc...Regarde A la base, j'ai le thème Ultimate Icons Blues, ptête de la que...:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fepipix Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 c est normmal ton volet est rempli a ras bord mdr quand tu aura fini d utiliser tout ce qui est en-cours, et effacer les autres notif tu verra qu il est transparent :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patriarche Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 c est normmal ton volet est rempli a ras bord mdr quand tu aura fini d utiliser tout ce qui est en-cours, et effacer les autres notif tu verra qu il est transparent :P T'as vu je te dis, j'ai un profil de champion du monde, lol !!!!! Merci à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fepipix Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 theme ok sur darky v9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 @ fepipix salut, plusieurs demandes pour ton thème sur ma rom! Quid d'une intégration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Erf! normal que ça ne marche pas sur ma rom! Ton thème modifie que le framework-res et le twframe..! Je pensais qu'il modifiait l'intégralité du dossier /system/framework! donc aussi les .jar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 @ Dago : Donc... tu vas trouver la solution ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fepipix Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Dago, mon theme ne fonctionne pas sur ta rom??? etonnant vu que je ne modifie que les fichiers d'icones, bref qu'as tu besoin pour une integration 100% compatible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fepipix Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Edit : j ai vu sur ton post que tu avais reussi Bravo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 en fait, ton thème est basé sur la darky non ? or mon dossier /system/framework/ n'est pas le même que sur lcette rom! d'où les FC.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fepipix Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 il me semble qu il est basé sur une darky, ou JPA je me souviens plus si j etais reparti sur une darky depuis JPU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 ah donc tu es parti d'une rom odex alors! Bref je peux partager ton thème adapté à ma rom ? il s’appellera "theme_fepipix-FrAndroidRom_v1.3.zip" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fepipix Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 oui pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Ton thème est vraiment chouette Fepipix et maintenant, on va être plus à pouvoir en profiter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fepipix Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patriarche Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 merci ;) C'est le star system B) Un tout bon notre druide ;) et couplé avec Dag, le bon mélange, comme le sky et le coca :P :/ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 bon ben si ce theme et porte sur la dago j'ai plus d'excuse pour pas mettre la dago :-D (je me suis trop habitué à ce theme maintenant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fepipix Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 ok sur JS3 darky's v9.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fepipix Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 opé sur darky 9.2 comme une bonne nouvelle n arrive jamais seule MAJ de ce post en page 1 MAJ importante concernant le probleme de compatibilité avec les screenlock je vous propose donc des nouveaux zip 100% compatible offrant meme un 5eme lockscreen (fichier honteusement emprunté a R64,merci a lui) donc pour ceux qui aurait deja installé mon theme , prenez ce premier lien : http://www.megaupload.com/?d=41DWWKFE pour ceux qui n ont encore rien installé, prenez le premier ainsi que celui ci : http://www.megaupload.com/?d=ID667OMX et voici les 5lockscreen dans l ordre ou ils apparaissent dans le menu : Android/samsung/puzzle/epic/rotary Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada_fred Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Cool!!! Compatible avec la FrAndroid 1.3?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.