Aller au contenu

[MyTheme]All JP./JS3(Darky's)/GB JVP(en cours)effet CRT effet glow 9lockscreen... MAJ 16/06

Recommended Posts

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

• 2 weeks later...

Bonsoir,

Voila je cherche a faire mon propre TouchWizLauncher en partant d'une base d'origine, je suis en fimware JPA officiel. J'aurais voulu savoir qu'elle sont les fichiers exacte a modifier dans l'apk pouvoir ajouté une 5eme icônes et la sélection de la page home par défaut.

Exemple en appuyant sur la touche home que sa me ramène a la page 4 au lieu de la 1. J'ai fouillé un peut partout sur le site et je n'ai rien trouvé qui explique comment faire en partant d'un touchwizlauncher d'origine (4 icônes).

Y a bien des tuto pour changé les icônes de base et autre .png mais rien de plus

J'ai vu qu'ont pouvait modifier des fichier xml et .smali après la décompression des fichier binaire brut (fichier qui sont invisible si ont décompresse un .apk avec un programme comme 7zip ou autre)

J'ai fait un teste avec mon touchwiz en remplacent 2 png dans l'apk ( homescreen_icon_bg et homescreen_icon_bg_h ) que j'ai repris Dena

J'ai supprimé a l'aide d'un update.zip modifier les fichier TouchWiz30Launcher.odex et remplacé mon TouchWiz30Launcher.apk mais au reboot du gs je me suis retrouvé avec un écran noir et juste marre barre de tache.

Si je prend se déjà modifier pour la JPA comme celui de dena que je trouve jolie ou le gt5 icônes. Au reboot pareil écran noir et force close en chaine. Par contre j'ai aucun problème avec les framework et twframework ayant repris les barre Androdena galaxya pour faire le mien.

Voila les Dock que j'ai modifier même de dena touchwiz qui eux de base était fait pour un launcher pour 5 icônes.

Avec se la dans mon apk je me retrouve avec écran au reboot.

homescreeniconbg.png

homescreeniconbgh.png

Modifié par WillSGS

• 4 months later...

salut, desolé pour le retard, pour ton probleme il faut intallé l apk touchwizzGTClauncher ou un truc du genre délsolé je ne me souviens plus precisement

j'etais deconnecté assez lontemps de la communauté,

cependant,

je reviens en force, avec une bonne partie de mon theme revu et corrigé pour JVP (base criskelo v71)(gingerbreag 2.3.4) avec un melange du theme steelblue et gingerblue, ou les apk suivantes sont deja opé : contacts.apk, DialerTabActivity.apk, jobmanager.apk; mms.apk; settings.apk et touchwiz30launcher.apk (TW3)

les apk framework et twframework sont en bonne voie, j espere d'ici la fin de la semaine vous proposer les liens des zip

Modifié par fepipix

voila ce qui vous attends

122118SC20110616214602.png283662SC20110616214739.png811558SC20110616214807.png651161SC20110616214839.png483238SC20110616214854.png659102SC20110616215403.png506640SC20110616215516.png

les lienss viendront quand j aurai regler le probleme de la couleur d ecriture sous les icones

et peut etre changement d icone volet deroulant

sinon inside : 9loockscreen, effet CRT, effet glow blue, power extended menu ...

sa ce precise

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...