Vincent34 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bonsoir a tous. J'aurais une petite question toute bête ! :D J'ai chercher mais je n'est rien trouver sur ce forum qui répondait à ma question. Juste , Est-ce que les lags du Galaxy S sont gênant dans une utilisation normale (internet , jeux , texto , mail ...) Sans installation de lagfix ou autre. Est-ce qu'avec la 2.2 les lag ont disparus ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 ben après ça dépend ce que tu fait avec ton S,si c'est pour téléphoné non ça gene pas,après si tu lui colle 200 applications en multitache la ça va etre chaud :P et en 2.2 ça lag aussi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent34 Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Non je vais pas que téléphoner quand même ! :D Une 20 30 applis (Pas toute en multitâche) voir plus je sais pas, internet , SMS/MMS , mails , jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Non je vais pas que téléphoner quand même ! :D Une 20 30 applis (Pas toute en multitâche) voir plus je sais pas, internet , SMS/MMS , mails , jeux... Je te conseille au minimum sans trop de manipulation compliqué d'utiliser Z4Root en 1er lieu pour rooté le tel et ensuite d'utiliser OCLF Ryanzaa pour le lagfix 2.2+ en commençant par faire l'ext 2 et ensuite le lagfix avec cet application , les 2 sont sur le market ;) ceci réponds à tes attentes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etan Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Pour ma part, les lags ont augmenté depuis que je suis sous Froyo. Je ne sais pas si c'est dû à Froyo lui-même ou à certaines applications tournant en tâche de fond (ce qui ne me semble pas être le cas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Maestro Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Ce téléphone depuis le 2.2 et malgré le root devient insupportable à cause des lags. Je regrette vraiment mon i**one, le SGS est d'une lenteur incroyable et si tu veux une vitesse correct pour une utilisation somme toute normale, tu as intérêt à être bidouilleur pour installer les milliards de trucs, non sans risque, qui feront de ton SGS un téléphone potable. Très très déçu en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 c'est pas nouveau hein,le S est un phone pour les bidouilleurs comme sont petit frere le spica,moi perso j'adore mais si tu bidouille pas oubli le S .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Maestro Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Oui donc un téléphone bidon pour les français de base quoi, car quoi qu'on en dise, les bidouilleurs représentent une infime minorité des possesseurs de SGS. Donc à l'inverse, il y a nombre potentiels de déçus du SGS donc de Samsung non négligeable. Perso c'est la dernière fois, il me tarde de retrouver ma pomme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Ce téléphone depuis le 2.2 et malgré le root devient insupportable à cause des lags. Je regrette vraiment mon i**one, le SGS est d'une lenteur incroyable et si tu veux une vitesse correct pour une utilisation somme toute normale, tu as intérêt à être bidouilleur pour installer les milliards de trucs, non sans risque, qui feront de ton SGS un téléphone potable. Très très déçu en tout cas. que tu sois déçu est un fait comprehensible mais je pense que ce telephone à des lags et lenteur differente selon les opérateurs et leurs surcouche , pour ma part d'origine avec surcouche Bouygues je n'ai aucun lag ni lenteur visible pour tous consommateur classique de tel , et en étant un tantinet bidouilleur en mettant un lagfix ce tel est encore plus fluide tout en ayant pour ma part 236 applications installés et certaines tournant en tâche de fond .... enfin si vous regrettez tant que cela votre "pomme" retournez y et amusez vous avec tous ces defauts que n'as pas notre SGS et si vous voulez des applications soit vous les payez chose que nous avec la communauté on à gratos ou soit vous jailbraké mais a vos risques et périls tout comme le SGS quand vous le flashez avec ODIN , sur ce pour les amateurs de la pomme retournez y et changez de forum section " i**one " et vous verrez que vous allez vous plaindre aussi pour x ou x soucis avec , chaque tel à ces avantages et inconvénients mais pour ma part ici dans la section SGS il y a l'entraide nécessaire pour que soit disant ce tel " potable " soit un telephone haut de gamme et très fluide et réactif qui n'aura surement rien à envier à la pomme .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent34 Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 Merci eddy66660 Elles sont payantes ces appllis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Merci eddy66660 Elles sont payantes ces appllis ? NON contrairement à la " pomme " que certains regrettent :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 c'est pas nouveau hein,le S est un phone pour les bidouilleurs comme sont petit frere le spica,moi perso j'adore mais si tu bidouille pas oubli le S .... Pourtant avec un pseudo comme " El Maestro " bidouiller est un jeu d'enfant :) :) sinon pour en revenir pas besoin de bidouiller mais juste de savoir utiliser le market qui est aussi simple que d'utiliser l'apple store pour rechercher une application quand à elle GRATUITE ;) pour pouvoir faire un root et lagfixé son tel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Maestro Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) Figure toi, fan de l'USAP, que malgré le root (z4root) et malgré l'appli OCLF, rien ne change. Le root au contraire fait buguer un peu plus le téléphone (lenteur à afficher les applis lorsque j'ouvre le menu a partir de l'écran principal). Maestro oui, mais pas dans la bidouille ! Et a lire les divers topics dédiés au SGS, desolé mais je capte pas 1 mot sur 2 il me faudrait un dictionnaire pour tout décrypter, (Et je suis sérieux..), entre les abreviations, mot de geek et autre anglicismes. Après je parle pour ma pomme (dans le sens, "ma poire" ^^) mais les autres smart que j'ai eu étaient bien plus simples d'utilisations et plus fluide qu'un SGS d'origine. (i.e. le SGS qui n'a pas subi toute sorte de chirurgies "réparatrices") , et figure toi que je suis le premier déçu de cet état, l'impression d'être cocu, j'ai payé assez cher le SGS avec abo au mois de juillet, et j'ai légitimement le droit d'être très décu. Après, si tu te proposes pour m'aider et me permettre de faire de ce téléphone une pépite, je suis ouvert ! ;) Modifié 6 décembre 2010 par El Maestro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Figure toi, fan de l'USAP, que malgré le root (z4root) et malgré l'appli OCLF, rien ne change. Le root au contraire fait buguer un peu plus le téléphone (lenteur à afficher les applis lorsque j'ouvre le menu a partir de l'écran principal). Maestro oui, mais pas dans la bidouille ! Et a lire les divers topics dédiés au SGS, desolé mais je capte pas 1 mot sur 2 il me faudrait un dictionnaire pour tout décrypter, (Et je suis sérieux..), entre les abreviations, mot de geek et autre anglicismes. Après je parle pour ma pomme (dans le sens, "ma poire" ^^) mais les autres smart que j'ai eu étaient bien plus simples d'utilisations et plus fluide qu'un SGS d'origine. (i.e. le SGS qui n'a pas subi toute sorte de chirurgies "réparatrices") , et figure toi que je suis le premier déçu de cet état, l'impression d'être cocu, j'ai payé assez cher le SGS avec abo au mois de juillet, et j'ai légitimement le droit d'être très décu. Après, si tu te proposes pour m'aider et me permettre de faire de ce téléphone une pépite, je suis ouvert ! ;) A tu bien respecter les étapes pour z4root et oclf , car que le tel soit lent au premier demarrage après avoir appliqué le root et lagfix est normal car il doit tout charger mais après il est totalement fluide et fonctionnel du moins pour mon cas et d'autres personnes dans mon entourage qui sont sous bouygues , par contre ma femme qui est sur SFR , je confirme que le tel est lent et saccade si on s'en sert trop c'est pour cela que je dis ça dépend chez quel opérateur on est la fluidité pour la même ROM est différente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Maestro Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Eddy, oui, j'ai fais toutes les étapes (j'ai lancé l'appli z4r) et le rootage s'est fait normalement. Cela fait quelques semaines et depuis le téléphone ralentit ou au mieux, est comme avant... quant à OCLF, depuis que j'ai mis Z4Root, je peux l'ouvrir mais il ne me propose rien d'exceptionnel : Voici les cases en vert - Install EXT2 Tools (qui m'annonce un bug lorsque je le lance) - Unroot Device -Alter minfree -Change Scheduler -Check free space Et si j'enlève le Z4R, OCLF me propose seulement de rooter... Enfin voilà je desespère un petit peu de faire quelque chose de bien avec ce téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Eddy, oui, j'ai fais toutes les étapes (j'ai lancé l'appli z4r) et le rootage s'est fait normalement. Cela fait quelques semaines et depuis le téléphone ralentit ou au mieux, est comme avant... quant à OCLF, depuis que j'ai mis Z4Root, je peux l'ouvrir mais il ne me propose rien d'exceptionnel : Voici les cases en vert - Install EXT2 Tools (qui m'annonce un bug lorsque je le lance) - Unroot Device -Alter minfree -Change Scheduler -Check free space Et si j'enlève le Z4R, OCLF me propose seulement de rooter... Enfin voilà je desespère un petit peu de faire quelque chose de bien avec ce téléphone. donc si tu as install EXT 2 en vert , il faut obligatoirement l'installer pour faire le lagfix ensuite en v2.2+ ou en v1 qui se mettront en vert une fois que tu auras appliqué l'EXT2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Maestro Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) Eddy, merci, je lance tout ça je verrais bien. Le score Quadrant sera augmenté non? Edit : quadrant à 1835 avec V2+, je sais pas si ça donne une indication réelle mais c'est supérieur au score précédent. Merci ;). Modifié 7 décembre 2010 par El Maestro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauldovan Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Figure toi, fan de l'USAP, que malgré le root (z4root) et malgré l'appli OCLF, rien ne change. Le root au contraire fait buguer un peu plus le téléphone (lenteur à afficher les applis lorsque j'ouvre le menu a partir de l'écran principal). Maestro oui, mais pas dans la bidouille ! Et a lire les divers topics dédiés au SGS, desolé mais je capte pas 1 mot sur 2 il me faudrait un dictionnaire pour tout décrypter, (Et je suis sérieux..), entre les abreviations, mot de geek et autre anglicismes. Après je parle pour ma pomme (dans le sens, "ma poire" ^^) mais les autres smart que j'ai eu étaient bien plus simples d'utilisations et plus fluide qu'un SGS d'origine. (i.e. le SGS qui n'a pas subi toute sorte de chirurgies "réparatrices") , et figure toi que je suis le premier déçu de cet état, l'impression d'être cocu, j'ai payé assez cher le SGS avec abo au mois de juillet, et j'ai légitimement le droit d'être très décu. Après, si tu te proposes pour m'aider et me permettre de faire de ce téléphone une pépite, je suis ouvert ! ;) Je te confirme que si après root et OCLF rien ne change, c'est que ton lagfix n'a pas été appliqué et qu'il y a un problème. Pour avoir eu un téléphone bien lent à réagir avant le lagfix, je t'assure qu'il y a une vraie différence. Après application du lagfix, ton Galaxy S se retrouvera tout aussi fluide que l'iphone que tu avais avant, tout en tant bien plus puissant, plus libre, avec plus de possibilités... :) Je te conseille de réessaier ton lagfix, le jeu en vaut vraiment la chandelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Maestro Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Je l'ai réessayé ce matin, et cela a fonctionné. Depuis je trouve le téléphone plus réactif et surtout moins lent à ouvrir les menus (conctacts, sms etc..). Pour l'instant je suis satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Eddy, merci, je lance tout ça je verrais bien. Le score Quadrant sera augmenté non? Edit : quadrant à 1835 avec V2+, je sais pas si ça donne une indication réelle mais c'est supérieur au score précédent. Merci ;). En score quadrant , tu dois tourner entre 1700 et 2100 aproximativement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Je l'ai réessayé ce matin, et cela a fonctionné. Depuis je trouve le téléphone plus réactif et surtout moins lent à ouvrir les menus (conctacts, sms etc..). Pour l'instant je suis satisfait. Ben voilà , tu vois que le SGS n'est pas plus mal qu'une pomme finalement :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadamih Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 je suis passé par oclf, rooyer, mis en ext 2 amis aprés, le lagfix 2.2+ est toujours en rouge...Vous avez une carte micro sd ou pas?car il me dit que je n'ai pas assez de place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Maestro Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Oui j'ai une SD. En tout cas, depuis l'installation, j'ai l'impression d'avoir un nouveau téléphone, plus un bug, j'espère que ça continuera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 je suis passé par oclf, rooyer, mis en ext 2 amis aprés, le lagfix 2.2+ est toujours en rouge...Vous avez une carte micro sd ou pas?car il me dit que je n'ai pas assez de place... Avais tu déja un lagfix avant la mise à jour FROYO ?? l'as tu désinstallé avant ??? si non ben c'est normal que tu sois en rouge et le seul remede est soit de refaire un lagfix par SuperOneClick via ton pc ou de reflasher avec une rom propore et réutiliser z4root et oclf .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinouchka Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour, pour ma part le lagfix 2.2+ apparait bien en vert, mais quand je le lance, voilà ce que j'obtiens : Wed Dec 08 12:07:59 HNEC 2010: Remounting /system as rw Wed Dec 08 12:08:03 HNEC 2010: Enabling Flight Mode and killing all running apps. Wed Dec 08 12:08:14 HNEC 2010: Initializing boot support Wed Dec 08 12:08:17 HNEC 2010: Calculating sizes... Wed Dec 08 12:08:17 HNEC 2010: Mounting RFS /data onto /dbdata/rfsdata Wed Dec 08 12:08:18 HNEC 2010: Creating 940 MB file to store data inside. This could take a long time... Wed Dec 08 12:08:19 HNEC 2010: Running command: dd if=/dev/zero of=/dbdata/rfsdata/ext2/linux.ex2 bs=1M count=0 seek=940 Wed Dec 08 12:08:50 HNEC 2010: Creating loopback device Wed Dec 08 12:08:50 HNEC 2010: Linking loopback to the file store Wed Dec 08 12:08:50 HNEC 2010: Creating the EXT2 filesystem Wed Dec 08 12:08:50 HNEC 2010: Mounting Device Wed Dec 08 12:08:50 HNEC 2010: Hit an error, undoing lagfix! Wed Dec 08 12:08:52 HNEC 2010: OneClickLagFix V2.2+ failed with error: Could not mount loopback device /dev/loop5! mount: Device or resource busy Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.