taz067 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 un admin pourrais t'il verifier la base de donné j'ai a tous bout de champs des SQL error, j'ai meme eu droit as un data base error une petite optimisation via le panneau admin serais pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clavat Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Meme remarque ! Patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 +1 même galere obligé de rafraichir a chaque fois :o :o :o :o :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 c'est pareil pour moi, je pensais que cela venait d'un ordi portable que je suis en train de remettre en fonction vu que cela ne me le faisait pas sur mon fixe(c'était le hasard , au moins cela me rassure)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 bon ça a l'air d'etre revenu a la normale ! édit : ah bah non !!! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Idem ça déconnait pas mal tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Même problème pour moi :( (6/12/10;1h20) Ca recommence, sql error... (6/12/10;21h13) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 dites Mrs les admin soit vous optimiser la BDD ou alors vous contacter votre hebergeur parce que la ça deviens lassant, achaque fois que l'on charge une nouvelle page on a cette foutue erreur SQL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 La meme ! J'ai deja envoyer un mess quand j'ai signalé un sujet ! et on me met ca : [#10227] Vous n'êtes pas autorisés à utiliser le système de messagerie privée. quand j'ai envie de voir mes 2 mess privés :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Les gars, soit les admins s'en occupe soit ils le feront plus tard, ils ont une vie aussi. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Les gars, soit les admins s'en occupe soit ils le feront plus tard, ils ont une vie aussi. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 @Yoshi juste en passant une optimisation de BDD prends a tous cassé 5minutes de meme de poster un billet sur le forum d'aide des hebergeur qu'il ais une vie aussi je le sais je suis coadmin sur un forum et en bon admin il passe au moins une fois par jour or ce probleme est reccurrent depuis deux jours, en outre tu ne devrais pas te sentir obliger de mettre un topic a tous bout de champs, même apres ta canditature pour le poste de moderateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Taz > J'ai peur d'avoir mal compris la dernière phrase ... Je ne vois pas ou j'ai mi un topic. :o Mon dernier remonte à quelques temps déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 hey yosh , tu ne vends plus ton spica ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Les gars, soit les admins s'en occupe soit ils le feront plus tard, ils ont une vie aussi. :P quand t'es admin, mod & autres, t'assumes, c'est pour çà que moi n'étant pas dispo à 100%, je ne me présenterai jamais... on me l'a déjà proposé sur d'autres forums et j'ai décliné juste pour çà, désolé pour eux mais si ils doivent y consacrer au moins un certain temps tous les jours et quand ils ne peuvent, ils délèguent... SORRY FOR THEM!!! :( :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Taz > J'ai peur d'avoir mal compris la dernière phrase ... Je ne vois pas ou j'ai mi un topic. :o Mon dernier remonte à quelques temps déjà. en faite j'ai l'impression que tu te sent obliger de repondre dans tous les topics même si défois le topic est résolue pour y rajouter je ne sais quoi, ce n'est pas ça le role d'un moderateur, un moderateur doit moderer pas s'incruster partout, de plus un modérateur ne devrais pas s'adresse au membre en disant "hey les gars" souvent tu t'adresse a des gens plus agé que toi, pour moi j'ai une sainte horreur de voir sur un topic "hey les gars" je suis peut etre un peu vieux jeux mais a 46ans je pense que je peut l'etre... sans etre vieux pour autant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 On rentre dans le domaine privée la mais j'ai ma mère qui a ton age donc je connais. ;) Et de plus tu préfères quoi ? Que je vouvoie les gens plus âgés que moi ? Je ne sais pas mais sur un forum je n'ai pas l'habitude surtout que dans aucun de mes messages je n'ai prononcé ce que tu as cité ! Bref, oui je me suis présenté comme "modérateur" mais ça n'a rien à voir ? J'ai déjà été modérateur (je l'avoue pas dans des forums si actifs) mais je connais ce domaine. Peut-être que je l'a connait mal, ça j'en sais rien mais dans la plupart des cas, si je réponds, c'est qu'il n'y a rien de résolu. Je ne sais pas ou tu as vu que je répondais à des sujets résolut m'enfin ... Si tu veux t'amuser à les chercher, c'est que tu as du temps à perdre. En bref je ne vois pas pourquoi tu remets tout sur le faite que j'ai fais une candidature pour devenir modérateur surtout qu'il se peut très bien que je ne sois pas prit. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 on vas pas pourrir ici, si tu veut on en discute en mp (je t'en ai envoyer un d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biledogze Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 J'ai aussi ce soucis, mais aujourd'hui ça a l'air de se calmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.