erosennin Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bonjour , voilà je créer ce topic car j'ai un gros problème . Je suis allez a orange , il y a un mois pour un changement de Forfait pour Origami Style , il ma fais le changement mais s'apercu que il s'était tromper sur les forfait et m'avais mis origami star Mais le vendeur s'etant tromper sur le forfait ma mis origami star , il ma garantit qu'il ferait le changement ... Mais ce matin , j'ai recu un message comme quoi le changement de forfait se ferait dans la journée de demain mais pour origami Star .. Que dois-je fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necon_1337 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour , voilà je créer ce topic car j'ai un gros problème . Je suis allez a orange , il y a un mois pour un changement de Forfait pour Origami Style , il ma fais le changement mais s'apercu que il s'était tromper sur les forfait et m'avais mis origami star Mais le vendeur s'etant tromper sur le forfait ma mis origami star , il ma garantit qu'il ferait le changement ... Mais ce matin , j'ai recu un message comme quoi le changement de forfait se ferait dans la journée de demain mais pour origami Star .. Que dois-je fait ? Tu appel Orange en leur précisant bien le Forfait Origami Style et que le conseiller a fait une erreur avec le Origami star. Si tu a payer le 1er moi plus cher que ce que tu devrais payer demande un remboursement direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.