bano Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bonjour à tous, Je viens ici car je sais qu'il y a une grosse communauté donc potentiellement + de personnes dans mon cas. J'ai une adresse mail qui ne fonctionne qu'avec un serveur exchange, jusqu'à là pas de problème. Mais mon serveur exchange requiert que je sois "proxifié" pour m'y connecter. Ma question est la suivante, dans Microsoft outlook pas de problème j'ai bien un champs supplémentaire pour entrer mon adresse de proxy https://XXX.XXX.XX mais je ne la trouve pas dans mon i9000. Ni dans l'application GMAIL ni dans l'application EMAIL. Il faudrait donc que j'arrive à proxifié uniquement l'application mail et pas tout le téléphone car je veux continuer à naviguer sur internet en direct et sans proxy. Si quelqu'un parmi vous est au courant et sait comment palier se problème je suis preneur. Par avance merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bano Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Pour info, voici l'option dans outlook que je recherche sur mon Samsung Galaxy S Par avance merci :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.