Aller au contenu

[TUTO] installer amon-ra depuis le tel

lipers

Recommended Posts

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

• 3 weeks later...

Bon....

Suite à mes échanges de messages avec lipers , je veux installer AmonRA.

Mon problème :

terminal emulator me sort un beau "flash_image : not found" (j'ai retapé 3 fois la commande pour ceux qui vont me dire que je me suis trompé).

Je suis rooté , S-ON.

un avis ??

merci ;)

Bon....

Suite à mes échanges de messages avec lipers , je veux installer AmonRA.

Mon problème :

terminal emulator me sort un beau "flash_image : not found" (j'ai retapé 3 fois la commande pour ceux qui vont me dire que je me suis trompé).

Je suis rooté , S-ON.

un avis ??

merci ;)

Tu as fait un copier -coler? Tu as bien fait su puis enter avant la commande de flash? Le fichier .img est bien à la racine de la sd?

Modifié par lipers

oui.

oui.

oui ^^

J'ai même mis à jour ma busybox avec titanium backup puisqu'aprés recherche il semble que flash_image fasse partie de busybox.

Modifié par NeB

apparemment il me manque flash_image dans system/bin

j'essaye de le mettre :

- par root explorer = aucun effet (j'imagine que c'est parce que je suis pas S-OFF et que donc je peux pas écrire dans system/)

- par adb : j'ai du mal avec les commandes , donc si tu peux me donner les commandes pour push le fichier flash_image dans system/bin je suis preneur ;)

le fichier flash_image est ici :

http://wiki.cyanogenmod.com/index.php?title=Flash_image

• 3 weeks later...

bonsoir

Désolé de remettre ça sur le tapis mais j'ai bien un petit probleme :/

J'ai bien suivie le tutos pour faire un update du ClockWorkMod avec unrevoked3 mais rien à faire il va bien le prendre redémarre mon HTC DESIRE et à la fin quand je contrôle ROM MANAGER je suis toujours en 2.5.0.7 alors qu'aucune erreur est détectée :(

Merci pour un ti coups de main svp ;)

cordialement

• 2 weeks later...

Hello,

j'imagine que l'option "Nand restore" restaure également la partition ext si on avait utilisé l'option "Nand + ext backup" lors de la sauvegarde ?

• 3 months later...

Je déterre un peu ce topic :)

Je voudrait installer Amon-ra 2.0.1 direct depuis mon téléphone, en passant par terminal emulator, mais il me dit a chaque fois, "flash image no found". Mon fichier est bien a la racine de la carte SD pourtant.

Si quelqu'un a la solution, je suis preneur :| . Merci beaucoup d'avance

• 4 weeks later...

Hello,

J'ai exactement le même problème de "not found" quand je tape la ligne de commande. Par contre comment as-tu fais pour flasher par fastboot pour mettre Amon-RA ? J'ai pas tout suivi... Quelle est la manip ? ;)

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...