botteur Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Je suppose que cela a déjà été demandé, mais qu'est ce que Amon-Ra apporte de plus que Clockwork Mod ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 @botteur : tu peux regarder sur le forum car effectivement déjà posé souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Un grand merci pour le tuto, ça a marché :D Ce n'est pas un détérrage, j'avais dû laisser tomber aux premiers essais, donc je suis content :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bon.... Suite à mes échanges de messages avec lipers , je veux installer AmonRA. Mon problème : terminal emulator me sort un beau "flash_image : not found" (j'ai retapé 3 fois la commande pour ceux qui vont me dire que je me suis trompé). Je suis rooté , S-ON. un avis ?? merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Bon.... Suite à mes échanges de messages avec lipers , je veux installer AmonRA. Mon problème : terminal emulator me sort un beau "flash_image : not found" (j'ai retapé 3 fois la commande pour ceux qui vont me dire que je me suis trompé). Je suis rooté , S-ON. un avis ?? merci ;) Tu as fait un copier -coler? Tu as bien fait su puis enter avant la commande de flash? Le fichier .img est bien à la racine de la sd? Modifié 2 mars 2011 par lipers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) oui. oui. oui ^^ J'ai même mis à jour ma busybox avec titanium backup puisqu'aprés recherche il semble que flash_image fasse partie de busybox. Modifié 2 mars 2011 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Peut être par ce que tu n'est pas s-off... bizard il y en a déjà un qui a eu le même message d'éreur mais il n'a pa donné de suite au problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 apparemment il me manque flash_image dans system/bin j'essaye de le mettre : - par root explorer = aucun effet (j'imagine que c'est parce que je suis pas S-OFF et que donc je peux pas écrire dans system/) - par adb : j'ai du mal avec les commandes , donc si tu peux me donner les commandes pour push le fichier flash_image dans system/bin je suis preneur ;) le fichier flash_image est ici : http://wiki.cyanogenmod.com/index.php?title=Flash_image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Moi aussi j'ai du mal avec les commandes adb et fastboot j'éssaye le plus possible de ne pas m'en servir. Demande a minux ou a hom3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 ok merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackyhd Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 bonsoir Désolé de remettre ça sur le tapis mais j'ai bien un petit probleme :/ J'ai bien suivie le tutos pour faire un update du ClockWorkMod avec unrevoked3 mais rien à faire il va bien le prendre redémarre mon HTC DESIRE et à la fin quand je contrôle ROM MANAGER je suis toujours en 2.5.0.7 alors qu'aucune erreur est détectée :( Merci pour un ti coups de main svp ;) cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Bon, déjà, tu es sur le topic du recovery Amon-RA... Quand tu lances le recovery (en démarrant le téléphone avec vol. bas) : il t'indique quelle version? --> Topic CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackyhd Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Salut Yannou Je suis en version 2.5.0.7 et j'aimerai passer en version 3.0.0.5 ClockWorkMod, mais bon merci pour ta réponse, je cours de suite voir le topic concerné dsl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Hello, j'imagine que l'option "Nand restore" restaure également la partition ext si on avait utilisé l'option "Nand + ext backup" lors de la sauvegarde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchuck Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Je déterre un peu ce topic :) Je voudrait installer Amon-ra 2.0.1 direct depuis mon téléphone, en passant par terminal emulator, mais il me dit a chaque fois, "flash image no found". Mon fichier est bien a la racine de la carte SD pourtant. Si quelqu'un a la solution, je suis preneur :| . Merci beaucoup d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Si tu as bien placé le fichier. Img du recovery à la racine de la sd et que tu entre exactement la commande dans le terminal ça doit fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchuck Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 J'ai bien placer le fichier.img a la racine de la SD...et je vient de refaire un essai, et ca ne marche toujours pas : not found" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchuck Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Mon probleme n'est toujours pas résolu. Est ce que quelqu'un connait la solution? Edit: Bon, j'ai finalement reussi a mettre Amon-ra 2.0.1, mais en le flashant par fastboot. Modifié 12 juillet 2011 par Tchuck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOrel Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Hello, J'ai exactement le même problème de "not found" quand je tape la ligne de commande. Par contre comment as-tu fais pour flasher par fastboot pour mettre Amon-RA ? J'ai pas tout suivi... Quelle est la manip ? ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.