Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e)

Un grand merci pour le tuto, ça a marché :D

Ce n'est pas un détérrage, j'avais dû laisser tomber aux premiers essais, donc je suis content :)

• 3 weeks later...
Posté(e)

Bon....

Suite à mes échanges de messages avec lipers , je veux installer AmonRA.

Mon problème :

terminal emulator me sort un beau "flash_image : not found" (j'ai retapé 3 fois la commande pour ceux qui vont me dire que je me suis trompé).

Je suis rooté , S-ON.

un avis ??

merci ;)

Posté(e) (modifié)

Bon....

Suite à mes échanges de messages avec lipers , je veux installer AmonRA.

Mon problème :

terminal emulator me sort un beau "flash_image : not found" (j'ai retapé 3 fois la commande pour ceux qui vont me dire que je me suis trompé).

Je suis rooté , S-ON.

un avis ??

merci ;)

Tu as fait un copier -coler? Tu as bien fait su puis enter avant la commande de flash? Le fichier .img est bien à la racine de la sd?

Modifié par lipers
Posté(e) (modifié)

oui.

oui.

oui ^^

J'ai même mis à jour ma busybox avec titanium backup puisqu'aprés recherche il semble que flash_image fasse partie de busybox.

Modifié par NeB
Posté(e)

Peut être par ce que tu n'est pas s-off... bizard il y en a déjà un qui a eu le même message d'éreur mais il n'a pa donné de suite au problème.

Posté(e)

apparemment il me manque flash_image dans system/bin

j'essaye de le mettre :

- par root explorer = aucun effet (j'imagine que c'est parce que je suis pas S-OFF et que donc je peux pas écrire dans system/)

- par adb : j'ai du mal avec les commandes , donc si tu peux me donner les commandes pour push le fichier flash_image dans system/bin je suis preneur ;)

le fichier flash_image est ici :

http://wiki.cyanogenmod.com/index.php?title=Flash_image

Posté(e)

Moi aussi j'ai du mal avec les commandes adb et fastboot j'éssaye le plus possible de ne pas m'en servir. Demande a minux ou a hom3r

• 3 weeks later...
Posté(e)

bonsoir

Désolé de remettre ça sur le tapis mais j'ai bien un petit probleme :/

J'ai bien suivie le tutos pour faire un update du ClockWorkMod avec unrevoked3 mais rien à faire il va bien le prendre redémarre mon HTC DESIRE et à la fin quand je contrôle ROM MANAGER je suis toujours en 2.5.0.7 alors qu'aucune erreur est détectée :(

Merci pour un ti coups de main svp ;)

cordialement

Posté(e)

Salut Yannou

Je suis en version 2.5.0.7 et j'aimerai passer en version 3.0.0.5 ClockWorkMod, mais bon merci pour ta réponse, je cours de suite voir le topic concerné dsl.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Hello,

j'imagine que l'option "Nand restore" restaure également la partition ext si on avait utilisé l'option "Nand + ext backup" lors de la sauvegarde ?

• 3 months later...
Posté(e)

Je déterre un peu ce topic :)

Je voudrait installer Amon-ra 2.0.1 direct depuis mon téléphone, en passant par terminal emulator, mais il me dit a chaque fois, "flash image no found". Mon fichier est bien a la racine de la carte SD pourtant.

Si quelqu'un a la solution, je suis preneur :| . Merci beaucoup d'avance

Posté(e)

Si tu as bien placé le fichier. Img du recovery à la racine de la sd et que tu entre exactement la commande dans le terminal ça doit fonctionner.

Posté(e) (modifié)

Mon probleme n'est toujours pas résolu. Est ce que quelqu'un connait la solution?

Edit: Bon, j'ai finalement reussi a mettre Amon-ra 2.0.1, mais en le flashant par fastboot.

Modifié par Tchuck
  • 4 weeks later...
Posté(e)

Hello,

J'ai exactement le même problème de "not found" quand je tape la ligne de commande. Par contre comment as-tu fais pour flasher par fastboot pour mettre Amon-RA ? J'ai pas tout suivi... Quelle est la manip ? ;)

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...