melanyse Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bonjour, Je viens de résilier mon contrat chez Orange pour partir chez Virgin et m'offrir le Galaxy S avec le forfait e-divine à 25.90 euros par mois. Mais depuis ce matin, je parcours les forums et je m'apperçois que Virgin n'a pas très bonne réputation et que beaucoup de personnes ont des problèmes de hors-forfait avec des connexions internet à leur insu par les téléphones android. Ma ligne ne sera activée que le 8 décembre donc je voulais juste me renseigner pour voir si je n'allais pas avoir de mauvaises surprises... Je n'ai pas acheté le téléphone sur le site de Virgin mais en magasin et le vendeur m'a dit que le forfait était adapté pour ce téléphone. Donc si quelqu'un peut me renseigner, me faire part de son expérience, ça me destresserai ! :) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Pour n'importe quel opérateur, tu verras toujours plus d'avis négatifs que positifs, car quand tout va bien en général on n'en parle pas, alors que quand tout va mal c'est le contraire. Avec le forfait E-Divine, tu ne pourras ps faire de hors-forfait Internet, car il est illimité. Je suis chez Virgin Mobile (forfait Liberty Plus) et pour le moment je ne rencontre aucun problème de facturation ou autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melanyse Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 C'est sur que pour n'importe quel opérateur, il y a des clients plus ou moins satisfaits. Ta réponse me rassure et j'espère que je n'aurai pas de problèmes. Merci en tout cas, ce forum est vraiment super ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.