Aller au contenu

Parsing HTML


Recommended Posts

Est ce possible ?

Bien sur.

Je suppose que la vraie question est "Existe-t-il un parser HTML dans le SDK ou une lib tiers qui fasse ça ?".

Ca, je n'en sais rien je ne suis pas (encore) développeur Android. Mais si tu ne trouves pas, rien ne t'empêche de te faire ta petite lib à toi à base d'expressions régulières.

En fait je mens un peu car je crois qu'il existe des choses (cf le topic sur BBFoc) mais qui ne sont pas forcément hyper rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour.

J'ai déjà implémenté la lib html-parser (j'ai importé le code source). Cela permet de filtrer par chaines de caractères mais on perd automatiquement les tags.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t as un super parser java qui fonctionne avec android. Il faut juste importer le jar dans ton projet.

son nom est jericho. (jericho html parser sur google...)

Par contre doc très réduite....et rame beaucoup.

Tout dépend de ce que tu veux faire : moi j'en ai recodé un à la main mais il fait juste ce que je veux qu'il fasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Je suis en ce moment même dans la problématique de parser du code html sale (je dirais même pourri de chez pourri) , après quelque recherche , vu que le code fait plus de 3500 lignes , il était hors de question d'utiliser DOM , j'utilise donc tagsoup pour "corriger" les erreurs de code , vu que tagsoup utilise SAX , j'ai fait un ContentHandler qui récupère ce que j'ai besoin dans le code .

Pour le stocker j'ai fait une class sur mesure.

Ce n'est pas forcement la meilleure solution pour vous , mais elle est rapide et vu que le reste du document (c'est à dire 80%) je m'en contrefou , c'est la meilleur solution (pour l'instant) pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites