tontonsgs Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bonjour a tous Je mexplique : jai mon sgs chez sfr depuis fin juillet et j'ai suivi les tutos pour desimlocker puis faire sauter la surcouche sfr en passant en jm2 puis sous froyo. apres un ptit coup de z4mod et oclf 2.2 ..... j'en suis tres content et mon product code est maintenan XEF, je pense donc ke mon tel est maintenan identique a un sgs acheté nu... super mon frere vient de s'en prendre un a son tour mais la technique du registre semble ne plus marcher est il possible de faire une sauvegarde complete de mon tel pour la remettre sur le sien ???? je precise que je ne touche pas plus que sa en informatique mais je lis beaucoup et je m'interesse j'ai tout fais tout seul sur le mien merci d'avance sinon g entendu parler dun patch pour faire par le registre ou de passer par msc.thunder en direct et faire les modifs du registre.....??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 le mieux serait de directement flasher par odin non ? ou peut être que tu pourrais faire un nandroid backup de ton tel et de le restorer sur le tel de ton frère. A confirmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bonjour a tous Je mexplique : jai mon sgs chez sfr depuis fin juillet et j'ai suivi les tutos pour desimlocker puis faire sauter la surcouche sfr en passant en jm2 puis sous froyo. apres un ptit coud de z4mod et oclf 2.2 ..... jen suis tres content et mon product code est maintenan XEF, je pense donc ke mon tel est maintenan identique a un sgs acheté nu... super mon frere vien de sen prendre un a son tour mais la technik du registre semble ne plus marcher est il possible de faire une sauvegarde complete de mon tel pour la remettre sur le sien ???? je precise que je ne touch pa plus que sa en informatik mais je lis bocou et je minteresse g tout fai tou seul sur le mien merci davance sinon g entendu parler dun patch pour faire par le registre ou de passer par msc.thunder en direct et faire les modifs du registre.....??? Pas de langage SMS sur le forum! merci de corriger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonsgs Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 up aux connaisseurs svp merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 tu flash avec Kies ou odin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.