billcat74 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Anglais. Français. Merci tvertain pour le lien vers la version française ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boup Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 t'aurais pas le meme en français ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Pas pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvertain Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Voici le guide de l'utilisateur en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) Merci beaucoup. Grrrrr je précipite sur le guide pour savoir comment faire pour associer une sonnerie de son choix à un contact et je n'ai rien trouvé. Déception ! Modifié 23 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) tu vas dans ton répertoire puis le contact. Tu clics sur le deuxième bouton du bas du téléphone en partant de la gauche et "options" Edit: Je viens de lire ton problème sur les bugs du nexus et je comprends mieux ta question. Lorsque je clique sur "option" j'ai la possibilité de choisir entre "système android" et "select music" avec le logo de Handcent SMS. Si je prends le 1er je ne peux pas accéder à mes mp3. Par contre avec "select music" je peux accéder à ma SD et donc à la musique! Modifié 23 mars 2011 par goodsayan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvertain Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Anglais. Français. Merci tvertain pour le lien vers la version française ! De rien. Heureux que mon premier post sur ce forum vous est utile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rach'Elle Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Merci pour ce manuel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Depuis la mise à jour ICS : http://support.google.com/ics/nexus/?hl=fr ou http://support.google.com/ics/nexus/?hl=en&topic=2371275 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) vraiment super ce forum!!! ya tout jusqu'au manuel... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 13 mars 2012 par DragNexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.