kisskool34 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bonjour, A la vue des spec du Nexus S (pour l'instand, apard la taille de l'écran, je croi que seul l'écran change), et du fait que le Nexus S va être le porteur des dernieres MAJ, pensez vous qu'on est enfin un suivi de ROM rapide comme pour le HTC desire par rappor au Nexus One. Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 A mon avis, au niveau officiel, on n'aura rien de plus que maintenant... Par contre, vu comme la communauté autour du Galaxy S est importante, il est probable que l'on ait des ROM personnalisées qui contiennent les dernières MAJ :) Reste encore à voir plus en détails les points communs entre les deux appareils mais au vu des premières specs, on peut se réjouir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 C'est noël avant l'heure! Merci pour ce cadeau M. Google !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Le Nexus S embarque une puce FNC (Near Field Communication) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey-H95 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Et également un Gyroscope a 3 axes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 oué bof , c'est un galaxy s avec ses + et - , pas de micro sd externe dommage , le + pas de surcouche opérateur, c'est du google . je préférerais que samsung se concentre sur le galaxy s en apportant des améliorations coté logiciel , au moins avec la version pain d'épice ( Gingerbread ) :emo_im_undecided: http://www.google.com/nexus/#!/index Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Le code source du Nexus est disponible ! L'espoir d'un portage sur notre cher SG ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Ça je sais pas, mais en tout cas supercurio (Voodoo) est déjà dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Tu m'étonnes ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Ça je sais pas, mais en tout cas supercurio (Voodoo) est déjà dessus! Bonjour, Je l'ai suivi sur irc toute la journée pendant qu'il rootait/dump un nexus s à distance, il n'est pas encore sur le sgs, il s'occupe de faire le premier kernel pour nexus s, et comme certains disent avoir des problèmes de bluetooth après utilisation du kernel, je pense qu'il ne va pas commencer tout de suite =/ Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.