emika63 Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 bonjour a tous, Depuis que je suis passé sous FROYO depuis le 23/11 je m'étonne de n’avoir plus de mise a jour des applications du Market , en fait j'ai tout coché en automatique et j'ai rien qui m'informe de quoi que ce soit. est ce normal ? ou c'est qu'il y a vraiment pas de mise a jour en ce moment?
stephh Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 Salut, T'as combien d'app ? Tu as redémarré ton SG ? Sinon, dans "SGS Tools", il y a un script pour vider le cache du Market. Tu peux aussi le fixer.
emika63 Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Posté(e) 7 décembre 2010 Salut, T'as combien d'app ? Tu as redémarré ton SG ? Sinon, dans "SGS Tools", il y a un script pour vider le cache du Market. Tu peux aussi le fixer. j'ai 35 appli je redemarre mon SGS tous les jour c'est quoi le fixer?
stephh Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 SGS Tools > Apply Script > clear_market_cache.q.txt ou SGS Tools > MarketFix
emika63 Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Posté(e) 7 décembre 2010 SGS Tools > Apply Script > clear_market_cache.q.txt ou SGS Tools > MarketFix ça a fonctionné , ça ma débloqué 2 mises a jour , j'ai remis en automatique je verrais bien si ça recommence merci dommage que ce soit en anglais , le market fix sert a quoi ?
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.