emika63 Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 bonjour a tous, Depuis que je suis passé sous FROYO depuis le 23/11 je m'étonne de n’avoir plus de mise a jour des applications du Market , en fait j'ai tout coché en automatique et j'ai rien qui m'informe de quoi que ce soit. est ce normal ? ou c'est qu'il y a vraiment pas de mise a jour en ce moment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephh Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Salut, T'as combien d'app ? Tu as redémarré ton SG ? Sinon, dans "SGS Tools", il y a un script pour vider le cache du Market. Tu peux aussi le fixer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emika63 Posted December 7, 2010 Author Share Posted December 7, 2010 Salut, T'as combien d'app ? Tu as redémarré ton SG ? Sinon, dans "SGS Tools", il y a un script pour vider le cache du Market. Tu peux aussi le fixer. j'ai 35 appli je redemarre mon SGS tous les jour c'est quoi le fixer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephh Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 SGS Tools > Apply Script > clear_market_cache.q.txt ou SGS Tools > MarketFix Link to comment Share on other sites More sharing options...
emika63 Posted December 7, 2010 Author Share Posted December 7, 2010 SGS Tools > Apply Script > clear_market_cache.q.txt ou SGS Tools > MarketFix ça a fonctionné , ça ma débloqué 2 mises a jour , j'ai remis en automatique je verrais bien si ça recommence merci dommage que ce soit en anglais , le market fix sert a quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.