dona-3000 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) Salut, Tout est dans le titre. (Ca ne concerne pas que le N1, mais bon j'ai posté dans la section la plus "populaire", enfin je crois). Par contre, il faut être root. http://android.modaco.com/content/t-mobile-pulse-pulse-modaco-com/325313/android-2-3-keyboard-on-cm6/ Enjoy ! Edit : Apparemment, la plupart des personnes l'ayant installé ont des FCs en boucle, je vais essayer, retour dans quelques minutes. Modifié 6 décembre 2010 par dona-3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 elles sont longue les minutes chez toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 http://pocketnow.com/android/gingerbread-keyboard-available-now-on-froyo Ça a marché pour moi. Par contre pas de multitouch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arma_esiea Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Salut, Tout est dans le titre. (Ca ne concerne pas que le N1, mais bon j'ai posté dans la section la plus "populaire", enfin je crois). Par contre, il faut être root. http://android.modaco.com/content/t-mobile-pulse-pulse-modaco-com/325313/android-2-3-keyboard-on-cm6/ Enjoy ! Edit : Apparemment, la plupart des personnes l'ayant installé ont des FCs en boucle, je vais essayer, retour dans quelques minutes. Tu renomme le zip en update.zip et via le recovery d'origine ca marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Installé. mais plus de bouton "mettre a la ligne" !?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pashax Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Je l'ai installé sans soucis par contre comme funk plus de retour a la ligne. et plus de dictionnaire français même en choisissant français dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Aprés avoir mis le clavier,j ai mis le théme Gingerbread et reboot ! Virez le clavier (nandroid backup) avant de mettre ce théme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Oh mon dieu comme c'est rapide et precis, vivement la mise à jour en 2.3 pour avoir les corrections automatiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0freeman0x Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) @ibolito : salut il ya un thread sur xda avec un clavier avec la correction FR de dispo deja... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=864036 voila Modifié 12 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 @x0freeman0x : Héhé je viens de me connecter au forum (qui ne marchait pas jusqu'à y'a 5min chez moi) juste pour poster le même lien que toi, découvert il ya une vingtaine de minutes !! je suis comblé ce clavier est génial, et les développeurs XDA sont vraiment trop forts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Salut, Merci à toi x0freeman0x. Zip du clavier téléchargé. Je m'en vais l'installer et l'essayer maintenant. Je vous donne mon retour dans ce post... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.