Aller au contenu

[Mod] Clavier Android 2.3 dispo


Recommended Posts

Android 2.3 est sorti! super!

Je vous transmets un petit morceau de la future MaJ! Le clavier 2.3 Android "stock"

Pour l'installer, il suffit de mettre l'apk sur votre SD et de l'installer :P

Je l'ai hébergé sur mon serveur! ici: http://dago-data.perso.sfr.fr/android/applis/signedLatinIME.apk

Source XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=863259

le voici:

clavier2.3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installé... il est pas mal mais il n'y a pas de suggestions lorsque j'écris un message... (la seule chose qu'il me propose sont les noms de mes contacts)

PS: SWYPE est un clavier à part entière, rien à voir avec ce clavier...

Modifié par guizmogwai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accès aux signes de ponctuation et accents est plus rapide aussi (pas besoin de passer par un menu).

Le clavier est réactif, le retour de vibration ne fonctionne pas chez moi.

Sinon, il est plus ergonomique que le Samsung de base, très sobre,

même si je préfère le clavier HTC (lien), et surtout les paramètres avancés qu'il propose (clavier 9 touches en portrait et AZERTY en paysage, durée avant la pop_up réglable), mais c'est un autre débat :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde...

euh... voudrais pas faire le blond mais pour moi, rien ne se passe... l'apk s'installe bien mais pas de clavier supplémentaire ajouté,toujours mes 4 claviers de base...

Je suis sous JP6... root... universal lagfix

Quelqu'un a une idée ?

EDIT: Autant pour moi... j'ai trouvé ma connerie... ca m'apprendra à réfléchir un peu seul.

Modifié par Galaxyste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...