erosennin Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bonjour , j'ai un enorme probleme depuis que j'ai installer Cm sur mon Spica je n'ai plus la 3g or elle est bien active . Ce qui me pose probleme c'est que je vient d'avoir un bon forfait avec internet illimiter mais sans 3g je ne peux rien faire . Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 réinstalles! peut être un problème de ce côté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erosennin Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 D'accord merci de ta reponse mais je dois installer le Tweak v4 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 D'accord merci de ta reponse mais je dois installer le Tweak v4 ?? essaye le tweak v6, il doit être mieux... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.