SpaceCake Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bonjour à tous et toutes, Je recherche un calendrier qui me permettrait de synchroniser depuis mon compte Google agenda les tâches à faire.... Celui d'origine est pas mal mais il manque ce point essentiel.... Si vous avez des idées, d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 dans plus>agenda de l'agenda, tu peux ajouter un compte google....si jamais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Ce qu'il veut c'est un agenda qui gère les tâches du google calendar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 oups...j'ai zappé le mot tãche dans son message...desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Je déplace ton topic dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.