Aller au contenu

root avec z4root


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé Z4root à la racine de ma carte sd interne, l'ai installé et ai lancé le root. Il m'a demandé de mettre mon sgs en mode débug et je l'ai fait. Puis relancé root permanent.

Cela fait maintenant 20 minutes que le petit cercle constitué de barres tourne et le message est "running exploit in order to obtain root access..."

Combien de temps cela est censé durer? Car je trouve que c'est quand même long! Il ne fallait pas brancher le câble usb au pc, j'espère?

Merci de me répondre car là, je ne sais que faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé le même problème, j'avais commencé à flipper, puis j'ai appuyé sur la touche "retour", j'ai donc quitté l'appli sans problème.

J'ai ensuite redémarré, retenter le root, et c'est passé tout de suite. En moins d'une minute, j’étais rooté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est!

Donc que mon expérience serve à quelques autres:

téléchargez ou installez par le biais de votre pc z4root apk sur votre sd interne.

Sur votre téléphone recherchez la dans "mes fichiers" et tapotez dessus pour l'installer.

Mettez votre sgs en mode débug dans paramètres/applications/développement.

lancez z4root et choisissez root temporaire ou définitif (je crois que c'est ce mot là, en tout cas c'est celui que j'ai choisi) et...

Un écran bleu, un cercle constitué de barres qui tournent, tournent, tournent, tournent...

Moi ça a duré Plus d'une heure! Donc, ne vous inquiétez pas!

Puis un écran blanc, votre sgs redémarre (avec difficulté: le S reste visiblre longtemps!).

Vous n'avez plus qu'à vérifier que vous avez bien la tête de mort du root dans vos applis... Vous avez rooté votre sgs!

N'oubliez pas d'enlever le mode débug, après!

J'imagine que cette procédure a sans doute été détaillée ailleurs. Mais comme mon expérience a été stressante de par sa longueur (et ça tourne, et ça tourne...), je voulais éviter aux autres de stresser comme moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...