un-pigeon Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 seulement 2.2 et + il faut lire de temps à autre :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Peut on avoir un UNDO SVP se serais vraiment hyper gentil !! Sur mon spica, le clavier beug, il est long a réagir... impossible de retourner au clavier d'origine. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 vous avez pas lu les news de frandroid? il y a l'apk compatible toute rom officielle ou non de dispo chez XDA. Je n'ai testé et elle marche du feu de dieu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Pas besoin de lire les news pour savoir çà :P (d'ailleurs je l'avais donné à simcmoi) Gingerbread Keyboard pour 2.1 Gingerbread Keyboard pour 2.2 @simcmoi: Pourquoi ne pas réappliquer la CM comme je t'avais conseillé la dernière fois? çà n'enlèvera aucune appli ni donnée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Pas besoin de lire les news pour savoir çà :P (d'ailleurs je l'avais donné à simcmoi) Gingerbread Keyboard pour 2.1 Gingerbread Keyboard pour 2.2 @simcmoi: Pourquoi ne pas réappliquer la CM comme je t'avais conseillé la dernière fois? çà n'enlèvera aucune appli ni donnée. ... tu est sur? mais je ne dois pas faire de swip data cache? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Si j'étais pas sûr je ne l'aurais pas affirmé deux fois et j'aurais dit au moins "je crois". ;) Quand on fait une mise à jour de CM, par exemple de l'alpha8 vers l'alpha8.1, on ne fait pas de wipe data/cache, sinon on aurait à tout ré-installer à chaque fois. Le wipe data/cache c'est pour l'installation d'une nouvelle ROM, or là tu restes sur CM, qui plus est la même version. Tiens d'ailleurs je l'avais écrit ici aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin38 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Kyojin tes liens c'est pour le clavier avec le dico en français ou pas ? Il est plus rapide que celui de base de cyanogen 6.1.1 ? Merci si c'est bon je l'applique tout à l'heure mais je voudrait pas à avoir tout à reflasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayak Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Niveau esthétique faut dire qu'il est bien moche ce nouveau clavier, je préfère très nettement l'ancien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Kyojin tes liens c'est pour le clavier avec le dico en français ou pas ? Il est plus rapide que celui de base de cyanogen 6.1.1 ? Merci si c'est bon je l'applique tout à l'heure mais je voudrait pas à avoir tout à reflasher. Oui il y est sinon je l'aurais pas mis, et le clavier Gingerbread n'est pas intégré dans la CM 6.1.1, et il n'y aura jamais besoin de reflasher à cause de çà, c'est une appli donc dés-installable à tout moment. @Mayak: Les goûts et les couleurs, perso je le préfère à l'ancien, l'autre était beaucoup trop "simple" et un peu tristounet, pis celui là va bien avec le thème Gingerbread. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Merci pour le clavier, il marche du tonerre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin38 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Ouai il est super merci beaucoup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 juste une question, quand on passe sur le clavier anglais, il reste quand même sur le dico français, alors c'est pas très pratique, il y a moyen de corriger cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) @ptitflo21 moi j'ai une autre question, pourquoi maintenant qu'on a un clavier FR(azerty) avec dico FR, tu veut passé en clavier anglais (qwerty) :rolleyes: Modifié 30 décembre 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 @ptitflo21 moi j'ai une autre question, pourquoi maintenant qu'on a un clavier FR(azerty) avec dico FR, tu veut passé en clavier anglais (qwerty) :rolleyes: /SET MODE HUMOUR ON Parceque c'est une femme ? /SET MODE HUMOUR OFF Peut etre pour avoir le choix.... Cordialement Densss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Alors déja, non, je suis un homme, et ensuite, j'écrit des sms en anaglais de temps en temps, donc j'aimerais aussi avoir le dico anglais. lol, et donc je pensais que passer en clavier qwerty changerais aussi le dico, mais non. après si je peux avoir le dico français, plus le dico anglais tout en gardant mon azerty, je veux bien aussi. des solutions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Well all you have to do is to choose both English & French in "Langue de saisie", then you will be able to choose the one that you want with a swipe gesture on spacebar, I wrote that message using a QWERTY keyboard with an English dictionary. ;) Et maintenant je viens de basculer sur le FR AZERTY avec un glissé sur Espace parce que le QWERTY, bonjour les "q" à la place des "a". :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 peut etre en cochant le dico anglasi en passant en qwerty, ou carrement changer la langue du tel en english :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Well all you have to do is to choose both English & French in "Langue de saisie", then you will be able to choose the one that you want with a swipe gesture on spacebar, I wrote that message using a QWERTY keyboard with an English dictionary. ;) Et maintenant je viens de basculer sur le FR AZERTY avec un glissé sur Espace parce que le QWERTY, bonjour les "q" à la place des "a". :P le problème, c'est que j'ai déjà fait ça ( j'ai même rajouté les clavier allemand... lol, mais quand je bascule sur le clavier anglais, je tape mon text en anglais, mais j'ai quand même le dico en français... alors c'est pas pratique. certe je pourais ne pas utiliser de dico, mais je préfere car deja je suis mauvais en orthographe, et de plus quand on fait une faute de frappe, beh ça corrige, c'est cool. Donc une idée? tu as eu ton clavier où kyo? avec la CMalpha 8.1 de l'italien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Va récupérer le clavier sur ma dropbox page précédente, c'est celui que j'utilise, et non j'ai pas la CM de l'Italien, j'installe les officielles de criminal, "plus light". ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 par plus light tu entends quoi, moins d'appli ou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Même si c'est pas le sujet, en fait Italien supprime et rajoute des trucs comme il veut de la CM, et çà correspond pas forcément à ce dont j'ai besoin, par exemple: * Ajout AllApps_GinGerBread (je les mets moi même si je mets le thème GGB)* Ajout Music.apk by Market (comprends pas ce que c'est) * Ajout Camera Miui (pas intéressé) * Kernel kCriminal r6 (çà y est de base) * Ajout CM 6.1.1 InterceptGL (je le rajoute après pour éviter que çà bug) * Ajout google update 18.12.10 (téléchargeables par le Market) * Ajout CMUpdateNotify (sert à rien) * Suppression Tweeter (pas d'accord) * Suppression GenieWidget (non plus) * Ajout keybord gingerbread android 2.3 (j'aime bien installer simplement l'apk, comme çà je garde l'ancien et le Gingerbread et j'ai tous les dico) * Ajout Remove_script.sh (Kezako?) * Ajout de LauncherPro (J'ai "mon" LauncherPro Plus, je le restaure don) * Ajout flash_logo.sh and the logo (Kezako_bis?) * Ajout Gps.conf on the servers french (je le fais manuellement) * Ajout Build.prop modifié (pas la ligne x les libs 3D) (pareil) * Ajout Frandroid.apk pour faire hommage a Frandroid (pas intéressé) * Ajout wireless_tether_2_0-pre10-Spica_0_2.apk (pareil) Pis j'ai besoin de rajouter DSPManager (quoique avec les nouveaux drivers audio Nexus S le son est mieux je trouve) et le Market 2.2.6 dans la ROM avant de l'appliquer, du coup je télécharge la ROM "pure". ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Même si c'est pas le sujet, en fait Italien supprime et rajoute des trucs comme il veut de la CM, et çà correspond pas forcément à ce dont j'ai besoin, par exemple: Pis j'ai besoin de rajouter DSPManager (quoique avec les nouveaux drivers audio Nexus S le son est mieux je trouve) et le Market 2.2.6 dans la ROM avant de l'appliquer, du coup je télécharge la ROM "pure". ;) j'avoue être d'accord avec toi! une light devrait être aussi posté... surtout que tant de détails, çà peut faire même reculer les novices... voir même les faire fuir... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Vous avez dû le remarquer, le clavier est en mode full par défaut, mais en mode compact (clavier numérique avec 3/4 lettres par touche) quand il faut rentrer des chiffres. Ayant des gros doigts, savez vous si il est possible de composer du texte avec le clavier en mode compact ? Il y a peu d'options et je n'ai rien vu de tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroDz Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Bonsoir, Désolé si ma question est un peu bête mais j'ai un Spica sous Samdroid 2.2.1-a9 ... est ce que ça change quelque chose ou je peux quand même utiliser ce clavier ? D'avance merci pour la réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 oui!normalement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.