sheva762 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Salut, je trouve ce clavier bien plus précis que l'ancien...cependant je trouve pas comment activer le T9. Existe -t-il ou pas? Si oui quel est la marche à suivre pour l'activer? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 parametres => langues et clavier => clavier android => cocher la case "afficher les suggestions" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheva762 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) parametres => langues et clavier => clavier android => cocher la case "afficher les suggestions" Merci de cette réponse rapide mais je crois qu'il y a un malentendu : ce que je cherche c'est mettre le clavier en mode T9 c'est à dire 3 lettres par touche dans ce genre LA Modifié 18 février 2011 par sheva762 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Merci de cette réponse rapide mais je crois qu'il y a un malentendu : ce que je cherche c'est mettre le clavier en mode T9 c'est à dire 3 lettres par touche dans ce genre LA dans les paramtres du clavier je pense (trop la flemme de rallumer mon tel ...je regarderai plus tard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 j'aime pas trop le clavier gingerbread...je préférai celui d'avant...en plus des fois il reste sur mon écran il ne s'enlève plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Merci de cette réponse rapide mais je crois qu'il y a un malentendu : ce que je cherche c'est mettre le clavier en mode T9 c'est à dire 3 lettres par touche dans ce genre LA le mode T9 n'est pas le clavier mais bien la suggestion des mots, et non avec ce clavier il n'y as pas de clavier type "téléphone a 12 touches" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheva762 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 le mode T9 n'est pas le clavier mais bien la suggestion des mots, et non avec ce clavier il n'y as pas de clavier type "téléphone a 12 touches" Le T9 designe aussi bien le clavier à 9 touches que la saisie intuitive merci WIKI Sinon tant pis c'est dommage car je pense que ça aurait pu en faire un "must have" Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) dans les paramtres du clavier je pense (trop la flemme de rallumer mon tel ...je regarderai plus tard) c'était pas la peine répondre dans ce cas! sinon pour sheva762, il n'y est pas dans celui là malheureusement! j'en ai le HTC_ime qui lui l'a, c'en étais un que tu faisais toi même au niveau couleur mais je ne sais plus sur quel site! si il y en a qui ont l'adresse, postez... mais je peux toujours te poster les deux que je me suis fait... ENJOY... edit: l'adresse , faut juste s'enregistrer mais gratos! aperçu des 2 modèles: Modifié 18 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) edit: l'adresse , faut juste s'enregistrer mais gratos! je l'utilise aussi il est sympa :-)) et le customisé soi même c'est encore mieux il y as aussi SMART KEYBOARD sur le market qui est bien Modifié 18 février 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 heu oui maissssss... La notoriété de cette marque est d'ailleurs devenue telle qu'elle désigne dans le langage courant le concept général de saisie intuitive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroDz Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 oui!normalement! Merci pour la réponse et désolé pour cette réaction tardive :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheva762 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Merci Franzy j'ai entre temps pu testé ton lien et c'est vrai que c'est pas mal cependant je n'ai pas réussi à m'en fabriqué un en High res j'ai du me rabattre sur le low...mais il fonctionne bien en T9 (autant clavier que saisie prédictive) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semak Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 J'ai un souci, une fois le zip installer j'ai toujours le clavier Android par défault :s ,comment passer au clavier Gingerbread ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 le clavier gingerbread est le clavier android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semak Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 le clavier gingerbread est le clavier android Étrange je ne remarque aucune différence entre l'avant-Installation de clavier et l'aprés oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 la difference est l'espacement des touches sinon c'est la meme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semak Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 la difference est l'espacement des touches sinon c'est la meme chose Maintenant que tu le dis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Heu il y a quand même une très grande différence sur le design entre le Clavier Android <2.2 et le Clavier 2.3. T'as bien veillé à l'activer sur les paramètres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semak Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) Heu il y a quand même une très grande différence sur le design entre le Clavier Android <2.2 et le Clavier 2.3.T'as bien veillé à l'activer sur les paramètres? Aucune idée, c'est la 1ère fois que je fais une manip' visant a modifier le clavier, si tu peux m'indiquer la marche a suivre je verais si j'ai commis une faute car l'apparence de mon clavier ne change pas du tout :s Modifié 20 février 2011 par Imhotep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Regarde ce que j'avais posté là, des versions installables du clavier. Tu installe celle pour FroYo, puis tu vas dans Paramètres > Langue et clavier, puis tu coches le Clavier Gingerbread pour l'activer, et là tu peux le paramétrer. Ensuite pour le choisir comme clavier par défaut, tu vas dans une zone de texte, tu restes "appuyé", puis tu choisis Mode de saisie et Clavier Gingerbread. Cette méthode a pour intérêt de garder à la fois l'ancien et le nouveau, au cas où on n'aime pas. A savoir que le clavier 2.3 ressemble à çà: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semak Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Regarde ce que j'avais posté là, des versions installables du clavier. Tu installe celle pour FroYo, puis tu vas dans Paramètres > Langue et clavier, puis tu coches le Clavier Gingerbread pour l'activer, et là tu peux le paramétrer. Ensuite pour le choisir comme clavier par défaut, tu vas dans une zone de texte, tu restes "appuyé", puis tu choisis Mode de saisie et Clavier Gingerbread. Cette méthode a pour intérêt de garder à la fois l'ancien et le nouveau, au cas où on n'aime pas. Merci pour ton aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.