Aller au contenu

debit tres lent sur virgin mobile (3.8kb/s)


felix36

Recommended Posts

lu tout le monde,

je possede un galaxy S de chez virgin mobile avec un forfait paradyse 1h, je suis actuellement en froyo mise a jour par kies.

je sais tres bien que le debit sur virgin mobile est brider d'office a 380kbps, mais la j'ai un debit de m**** en permanence .

j'ai meme pas 56k, alors je peux quasiment rien faire a part tweetdeck, ou alors il faut bcp de patience.

quelqu'un d'autre a se probleme? parce que c'est vraiment irritant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même opérateur et ne rencontre pas du tout ce problème. Que donne speedtest dans ton cas ?

Quelle icône as-tu dans ta barre de notification ? (E ? 3G ? H ?)

As-tu vérifié le paramètre suivant:

Paramètres / Sans fil et réseau / Réseaux mobiles / Mode réseau qui doit être sur GSM / WCDMA (mode automatique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hiers je suis avec un forfait Virgin libertysim 5H. J' ai fais des test de débit et effectivement c'est 3 fois moins rapide en download que mon ancien forfait bouygues EVASIO.

Voici le résultat de mes tests:

Bouygues UPLOAD: 558 kbps download: 1880 kbps

Virgin UPLOAD: 1725 kbps download: 449 kbps

Le résultat est étonnant surtout pour l'upload chez virgin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis également chez virgin et je contrôle assez régulièrement ma vitesse avant j'avais environs 1mb/s et souvent moins en dl et up 1,4mb/s

j'ai été bridé ( 0 sms d'avertissement biensur j'ai du téléphoné au SAV angel pour le savoir ) au moins de novembre) il bloque en edge donc débit allant de 25 a 60kb/s et up un poil plus rapide

mon débridage "auto" n'a pas eut lieu " bizarre " j'ai donc tel a nouveau au SAV angel pour réglé le souci apres un baratin dans l'heure j'ai été débridé

débit monté a 315kb/s en dl et 512kb/s en up

j'ai fait tout les test en H ou 3G ou je capte a fonds en plein Bordeaux ou une ville moins peuplé des environs.

Un pote au meme endroit chez orange monte entre 1,4mb/s a 4mb/s sans parlé de l'up

mon frere également chez virgin était bridé depuis octobre pensant que lui c'était la rom de sont liquid qui était bugué

il a donc tel au SAV sur mes conseilles et donc apprends que le bridage a eut lieu en octobre et que la soit disant débridage a échoué a la RAZ du forfait pour novembre et décembre aussi visiblement et que ça prendrait environs 5 jrs pour résoudre le probleme

il a du donné inscrire un numéro sur le tel pour donné le gatway de l'antenne réseau sur qui il était connecté ( en gros du blabla ) car dans l'heure il a rebooté sont tel est up débridé mais comme moi seulement a 315kb/s

En gros je soupçonne virgin de plus débridé automatiquement les gens pour économisé de la bande passante et payer moins a orange

Une gorsse parti des gens ne téléphonant jamais au sav ne savant pas testé les débit et pensant que c'est normal.

Avant on recevait des SMS pour prévenir du bridage ce qui est plus le cas comme par hasard

De plus on est tjrs bridé mais un poil plus élevé ce qui est lamentable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info Virgin ne fournit pas la 3G+ mais uniquement la 3G (384kbps).

Cela doit être un problème de contrat avec Orange. Mais effectivement si le débit ne monte pas rapidement dans les semaines a venir, ils vont avoir des problème de résiliations après la période d'engagement. il y a de plus en plus de smartphones et les gens n'apprécieront pas de ne pas pouvoir les utiliser normalement.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...