felix36 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 lu tout le monde, je possede un galaxy S de chez virgin mobile avec un forfait paradyse 1h, je suis actuellement en froyo mise a jour par kies. je sais tres bien que le debit sur virgin mobile est brider d'office a 380kbps, mais la j'ai un debit de m**** en permanence . j'ai meme pas 56k, alors je peux quasiment rien faire a part tweetdeck, ou alors il faut bcp de patience. quelqu'un d'autre a se probleme? parce que c'est vraiment irritant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 J'ai le même opérateur et ne rencontre pas du tout ce problème. Que donne speedtest dans ton cas ? Quelle icône as-tu dans ta barre de notification ? (E ? 3G ? H ?) As-tu vérifié le paramètre suivant: Paramètres / Sans fil et réseau / Réseaux mobiles / Mode réseau qui doit être sur GSM / WCDMA (mode automatique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 C'est peut être ta carte sim qui a un problème, mais dans tous les cas téléphone au service client ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IBM360 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Je suis chez France Telecom Orange (hélas), dont Virgin exploite le réseau. Même en plein centre d'une grande agglomération, le débit est catastrophique, digne du modem acoustique 300 bauds de "Wargames". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 J'ai le meme forfaot que toi chez virgine et pas ce probleme Ca va plus ou moins vite selon ou je me trouve et comment je capte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Depuis hiers je suis avec un forfait Virgin libertysim 5H. J' ai fais des test de débit et effectivement c'est 3 fois moins rapide en download que mon ancien forfait bouygues EVASIO. Voici le résultat de mes tests: Bouygues UPLOAD: 558 kbps download: 1880 kbps Virgin UPLOAD: 1725 kbps download: 449 kbps Le résultat est étonnant surtout pour l'upload chez virgin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr0d0n Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 C'est vrai que moi aussi c'est très bas ! Speed test me donne 28 en doiwn et 1774 en up ... L'icône qui est affiché en haut est H, je n'ai jamais 3G je ne comprend pas pourquoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felix36 Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 ha non c'est bon en faites c'est revenu a "la normale" un ptit debit de 400 bien brider a mort en 3g+, virgin quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurispy Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Salut je suis également chez virgin et je contrôle assez régulièrement ma vitesse avant j'avais environs 1mb/s et souvent moins en dl et up 1,4mb/s j'ai été bridé ( 0 sms d'avertissement biensur j'ai du téléphoné au SAV angel pour le savoir ) au moins de novembre) il bloque en edge donc débit allant de 25 a 60kb/s et up un poil plus rapide mon débridage "auto" n'a pas eut lieu " bizarre " j'ai donc tel a nouveau au SAV angel pour réglé le souci apres un baratin dans l'heure j'ai été débridé débit monté a 315kb/s en dl et 512kb/s en up j'ai fait tout les test en H ou 3G ou je capte a fonds en plein Bordeaux ou une ville moins peuplé des environs. Un pote au meme endroit chez orange monte entre 1,4mb/s a 4mb/s sans parlé de l'up mon frere également chez virgin était bridé depuis octobre pensant que lui c'était la rom de sont liquid qui était bugué il a donc tel au SAV sur mes conseilles et donc apprends que le bridage a eut lieu en octobre et que la soit disant débridage a échoué a la RAZ du forfait pour novembre et décembre aussi visiblement et que ça prendrait environs 5 jrs pour résoudre le probleme il a du donné inscrire un numéro sur le tel pour donné le gatway de l'antenne réseau sur qui il était connecté ( en gros du blabla ) car dans l'heure il a rebooté sont tel est up débridé mais comme moi seulement a 315kb/s En gros je soupçonne virgin de plus débridé automatiquement les gens pour économisé de la bande passante et payer moins a orange Une gorsse parti des gens ne téléphonant jamais au sav ne savant pas testé les débit et pensant que c'est normal. Avant on recevait des SMS pour prévenir du bridage ce qui est plus le cas comme par hasard De plus on est tjrs bridé mais un poil plus élevé ce qui est lamentable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr0d0n Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Interessant, car moi j'ai été bridé en septembre, et effectivement depuis c'est lent ! Bon et bien j'appel virgin dès que j'ai le temps !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Pour info Virgin ne fournit pas la 3G+ mais uniquement la 3G (384kbps). Cela doit être un problème de contrat avec Orange. Mais effectivement si le débit ne monte pas rapidement dans les semaines a venir, ils vont avoir des problème de résiliations après la période d'engagement. il y a de plus en plus de smartphones et les gens n'apprécieront pas de ne pas pouvoir les utiliser normalement. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.