tiesto51 Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 ces roms seraient elles dépourvues de motoblur ? non motoblur est inclus dans ses roms.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97120 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Oui motoblur est bien inclus car ces Roms viennent directement de Motorola cf. le lien de téléchargement: https://rsddownload.motorola.com/download/MILS2_U6_2.3.4_SIGNED_UCAMILESTONE2B1B80E100A.0R_USXMILE20RTFR_P027_A004_HWp2a_Service1FF.sbf.gz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bonjour à tous, j'ai un Milestone 2 et une fois le fichier z4root.apk téléchargé sur la carte SD quand je veux l'installer le message "Un problème est survenu lors de l'analyse du kit". Auriez-vous une explication et une solution à ça s'il vous plait ? J'ai retélechargé plein de fois le fichier et depuis plusieurs sources et toujours le même problème... Même problème aussi pour certaines autres applications. Ça devient gênant. Merci pour votre aide. Totize. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 j'ai eu le même problème, lors du routage de mon milestone 2 y'a quelque jour. solution, j'ai désactivé mon anti-virus (kaspersky). il effaçais quelque chose sur l'apk du coup il faisait quelque Ko de moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Merci de ta réponse. pourtant j'ai désactivé Avira sur mon PC et je n'ai pas d'AV sur mon milestone 2, j'ai retéléchargé le fichier et j'ai toujours la même erreur lorsque je l'ouvre sur le smartphone... je vais essayer avec un autre logiciel de rooting Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) je t'es MP ;) ÉDIT: comme Totize la souligné, sa peut être utile de remettre z4root en partage. z4root: http://dl.dropbox.com/u/4255366/z4root.1.3.0.apk (le fichier est bon,donc si vous voulez évité des problème téléchargé le directement depuis votre Milestone 2). Modifié 20 janvier 2011 par edem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Et encore merci, un gros problème de résolu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandio01 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 bonjour tout le monde sa fait un petit moment que je galere avec un milestone bloque sur le logo motorola il me semble que tiesto 51 avait la solution a mon probleme mais le tuto se fait attendre alors a vos bonnes ames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Ta fais quoi sur ton milestone pour qu'il se bloque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandio01 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Ta fais quoi sur ton milestone pour qu'il se bloque ? j'ai voulu modifier le theme sur chiquen mais il me semble que le changement du fichier framwoork n'a pas ete suporte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 La cuisine Kitchen UOT est que pour les roms 'custom'. Tu es root, ta fais un backup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Le lien de Motorola ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Quelqu'un pourrait-il uploader le SBF français ? Malheureusement, les liens sur le site de Motorola ne fonctionne plus. Merci pour la personne qui daignera m'aider ! :lol: Edit: trouvé dans un sujet un peu plus bas. Merci à kdk94. :P Modifié 23 février 2011 par Ogami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibani Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Une première ROM est dispo pour le Milestone2 ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=966117 (téléchargeable sur ce forum : http://www.grupoandroid.com/topic/13775-argen2stone-v10/ [es]) La ROM n'est pas complètement stable, et je ne l'ai pas encore essayé... En revanche, aucune nouvelle d'Angdroid (je lui ai envoyé un mail il y a 3 jours, mais je reste sans réponse). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fazerick Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 c'est une xecellente nouvelle ca :P je vais laisser passer une petite semaine avant de tester. j'ai pas trop compris le travail réalisé sur cette rom? retrait de motoblur?version 2.3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibani Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 c'est une xecellente nouvelle ca :P je vais laisser passer une petite semaine avant de tester. j'ai pas trop compris le travail réalisé sur cette rom? retrait de motoblur?version 2.3? Moi non plus, je n'ai pas tout compris. Mon espagnol est (BIEN) rouillé et la traduction de Google est plutôt foireuse ^^ Apparemment : - Blur est encore présent (pour l'instant) - Root - Overclockable facilement (depuis un terminal) - LauncherPro est installé par défaut - Suppression d'applications inutiles (certainement celles de l'opérateur) Pour le reste, j'ai rien compris (le tuto en 10 étapes ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fazerick Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 meme pas été voir le site en espgnol, j'en connais pas un mot ............. et xda ne m'a pas donné d'infos. Inutile de se précipiter, les infos vont venir tranquillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineGuillo Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 ça devient très, très intéressant tout ça ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibani Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Une première version devrait être dispo dans la soirée (ou demain matin). Elle comportera encore motoblur, mais aura les différentes modifs que j'ai citées plus haut. En revanche, je n'ai aucune info sur les locales présentes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Une première version devrait être dispo dans la soirée (ou demain matin). Elle comportera encore motoblur, mais aura les différentes modifs que j'ai citées plus haut. En revanche, je n'ai aucune info sur les locales présentes... Salut @ tous, Je viens de l'installé à l'instant ....mon 1er changement de ROM sous Android ;-) .... Champagne !!! Sinon revenons en au sujet ... Au niveau du language pas de FR ... seulement Englais, Espagnol et Portugais Et pour le clavier, il est en QWERTY mais bon pour tester ca va encore !!! ;-) Sinon l'animation de Boot et assez jolie ainsi que la police d'écriture générale. Pas encore pu faire beaucoup de test mais ca a l air fluide !!! Voili voilou vivement la V2 ... avec clavier et language FR j'espère et sans Motoblur ... @Plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightizzle Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 alex62 tu trouves que la rom est stable?? c'est quand même une très très bone nouvelle ça, encore merci à tous!!!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 alex62 tu trouves que la rom est stable?? c'est quand même une très très bone nouvelle ça, encore merci à tous!!!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Oui je trouve que c'est stable et la batterie me semble tenir plus longtemps !!! Merci aux personnes qui connaissent bien android de voir ce sujet SVP afin que la ROM soit traduite en FR @Plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightizzle Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Oui je trouve que c'est stable et la batterie me semble tenir plus longtemps !!! Merci aux personnes qui connaissent bien android de voir ce sujet SVP afin que la ROM soit traduite en FR @Plus heu... c'est moi ou la ROM est sous Gingerbread ??? et qu'elles sont les fichiers dont il a besoin pour la traduction ? je ne m'y connait pas trop en custom ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 heu... c'est moi ou la ROM est sous Gingerbread ??? et qu'elles sont les fichiers dont il a besoin pour la traduction ? je ne m'y connait pas trop en custom ROM Pour le thème, tu peux en choisir celui que tu veux via le script qu'il a mis avec ;-) tout comme le bootlogo, animation, etc... Sur Windows je fais des ROM mais sur Android moi non plus j'y connais rien pour l'instant .... Sorry ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineGuillo Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 heu... c'est moi ou la ROM est sous Gingerbread ??? C'est un thème appelé gingerstone, le tel est toujours sous 2.2 ;) Sinon la rom a été traduite en français et allemand, et ça c'est super ! :lol: Quelqu'un aurait un tuto clair (eng ou fra) pour installer la rom ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.