Aller au contenu

Rom pour Motorola Milestone 2


tiesto51

Recommended Posts

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

j'ai un Milestone 2 et une fois le fichier z4root.apk téléchargé sur la carte SD quand je veux l'installer le message "Un problème est survenu lors de l'analyse du kit".

Auriez-vous une explication et une solution à ça s'il vous plait ?

J'ai retélechargé plein de fois le fichier et depuis plusieurs sources et toujours le même problème... Même problème aussi pour certaines autres applications. Ça devient gênant.

Merci pour votre aide.

Totize.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

pourtant j'ai désactivé Avira sur mon PC et je n'ai pas d'AV sur mon milestone 2, j'ai retéléchargé le fichier et j'ai toujours la même erreur lorsque je l'ouvre sur le smartphone...

je vais essayer avec un autre logiciel de rooting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Quelqu'un pourrait-il uploader le SBF français ? Malheureusement, les liens sur le site de Motorola ne fonctionne plus.

Merci pour la personne qui daignera m'aider ! :lol:

Edit: trouvé dans un sujet un peu plus bas. Merci à kdk94. :P

Modifié par Ogami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première ROM est dispo pour le Milestone2 !

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=966117 (téléchargeable sur ce forum : http://www.grupoandroid.com/topic/13775-argen2stone-v10/ [es])

La ROM n'est pas complètement stable, et je ne l'ai pas encore essayé...

En revanche, aucune nouvelle d'Angdroid (je lui ai envoyé un mail il y a 3 jours, mais je reste sans réponse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une xecellente nouvelle ca :P

je vais laisser passer une petite semaine avant de tester.

j'ai pas trop compris le travail réalisé sur cette rom?

retrait de motoblur?version 2.3?

Moi non plus, je n'ai pas tout compris. Mon espagnol est (BIEN) rouillé et la traduction de Google est plutôt foireuse ^^

Apparemment :

- Blur est encore présent (pour l'instant)

- Root

- Overclockable facilement (depuis un terminal)

- LauncherPro est installé par défaut

- Suppression d'applications inutiles (certainement celles de l'opérateur)

Pour le reste, j'ai rien compris (le tuto en 10 étapes ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première version devrait être dispo dans la soirée (ou demain matin).

Elle comportera encore motoblur, mais aura les différentes modifs que j'ai citées plus haut.

En revanche, je n'ai aucune info sur les locales présentes...

Salut @ tous,

Je viens de l'installé à l'instant ....mon 1er changement de ROM sous Android ;-) .... Champagne !!!

Sinon revenons en au sujet ... Au niveau du language pas de FR ... seulement Englais, Espagnol et Portugais

Et pour le clavier, il est en QWERTY mais bon pour tester ca va encore !!! ;-)

Sinon l'animation de Boot et assez jolie ainsi que la police d'écriture générale.

Pas encore pu faire beaucoup de test mais ca a l air fluide !!!

Voili voilou vivement la V2 ... avec clavier et language FR j'espère et sans Motoblur ...

@Plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex62 tu trouves que la rom est stable??

c'est quand même une très très bone nouvelle ça, encore merci à tous!!!!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Oui je trouve que c'est stable et la batterie me semble tenir plus longtemps !!!

Merci aux personnes qui connaissent bien android de voir ce sujet SVP afin que la ROM soit traduite en FR

@Plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve que c'est stable et la batterie me semble tenir plus longtemps !!!

Merci aux personnes qui connaissent bien android de voir ce sujet SVP afin que la ROM soit traduite en FR

@Plus

heu... c'est moi ou la ROM est sous Gingerbread ??? et qu'elles sont les fichiers dont il a besoin pour la traduction ? je ne m'y connait pas trop en custom ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... c'est moi ou la ROM est sous Gingerbread ??? et qu'elles sont les fichiers dont il a besoin pour la traduction ? je ne m'y connait pas trop en custom ROM

Pour le thème, tu peux en choisir celui que tu veux via le script qu'il a mis avec ;-) tout comme le bootlogo, animation, etc...

Sur Windows je fais des ROM mais sur Android moi non plus j'y connais rien pour l'instant .... Sorry ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...