spike21 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 J'ai crée une partition sous le recovery mais impossible de la voir sous windows (paragon / eaeuse) ou sous ubuntu (gparted). Par contre je peux l'editer en taille sous le recovery mais pas la supprimé totalement. Quelqu'un aurait une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Tu peux la supprimée ! en fesant Delete second partition ! Et non elle n'est pas voyante pas les PC ou autres ;) ! c'est normal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 J'ai pas vu cette option... :emo_im_money_mouth: Elle est ou ? Pas dans 2.08 en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Dans la recovery, partirion SD (il me semble) puis delete second partition. Sinon vu que c'est de l'ext2, tu devrais la voir sous ubuntu non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.