Aller au contenu

[ROM] iNsertCoin HD/Z Port 1.9.5


Recommended Posts

  • Réponses 519
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

+1 kiiv je répond à cette question 3 fois par jours lol :o

Sinon moi avec la led j'ai le problème inverse ^^ ça clignote quand j'ai rien :emo_im_undecided: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe rom ! Très rapide, effectivement la plus fluide et optimisée des roms HD, par contre, impossible d'envoyer des mms chez moi...

Quelqu'un a le même problème ?

(bouygues avec les bons paramètres.)

Problème qui semble réglé suite à une mise à jour de la rom radio.

Modifié par Clément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a le service HTCSense.com qui marche totalement ? Par totalement je veux dire pas seulement la localisation du tel + faire sonner + verrouiller, mais aussi la barre supérieure qui permet d'envoyer des messages, de gérer ses contacts, comme ici :

sense3.jpg

@ Cubito, FC = Force Close, c'est une appli qui plante.

Modifié par harmine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 jours j'ai écrit au support HTC qui m'informait de problèmes techniques chez eux, qui devraient cependant rapidement rentrer dans l'ordre. Visiblement ça n'est pas encore le cas car je n'ai pas non plus accès à toutes ces fonctionnalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog:

v1.0

- updated market to 2.2.6 and moved to sdext from /system/app

- removed HTC Reader and books - if really like them or need them or whatever, flash the zip from addons folder, should fix the "so called" drain and laggines present in rc2 but not in 0.4c

- included ALL localisation files from the WWE release

- imo stable enough to be version 1. Besides the ussual bugs that all hd ports have, its fine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...