Aller au contenu

[ROM] iNsertCoin HD/Z Port 1.9.5


Recommended Posts

  • Réponses 519
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Nouvelle mise à jour, la ROM passe en RC1

Changelog :

vRC1

- fixed eReader - No eBooks found. Please insert an SD card that contains eBooks and reopen ERROR

- fixed shutdown animation

- 4 flavours

- fixed errors for calling the inexisting Slate.apk

- some optimization

- moved some apps for better compatibily and performance

- stock bootanimation located in /system/sd/local/bootanimation.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1390 points quadrant (là où j'en avais 1460 sur RCMixHD) mais peu importe, très bonne rom, stable et pas de FC à tout bout de champs.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=861690 :

"I cook my rom for real life performance not for high quadrant scores."

Bon, par contre, son score moyen de 1700, ça me semble beaucoup.

:-)

Modifié par MaD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que toi avec htcsense.com, mais je crois qu'ils avaient des soucis sur leurs serveurs.

J'ai un score de 1620 avec quadrant, meilleur qu'avec toutes les autres roms testées, c'est donc plutôt satisfaisant!

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM est passé en RC2.

Changelog :

- Removed flash player, adobe reader, facebook,twitter, street, youtube they can be installed from market - This way you'll have the lastest version and no FCs.

They can be download from Removed_Apps folder if you dont want to use your mobile data connection and download from the market. Install as any regular apk

(check Menu -> Settings -> Applications ->Unknow Sources)

- added Market Access

- again moved some apps for better performance and compatibility with Diaz's theme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la RC2, si tu installes ces applis via le market les mises à jour se feront sans problème, et tu n'auras pas de problème de FC comme cela arrive de temps à autres avec la RC1.

Perso j'ai juste fait un wipe dalvik cache et j'ai flashé la RC2 par dessus la RC1. Aucun problème rencontré ce matin en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne rencontre de soucis avec la notification des sms ? j'ai l'impression que je n'ai pas de son lorsque j'en reçois un de plus la led ne clignote pas non plus alors que j'ai bien activé l'option, lorsque j'ai un appel en absence celle ci fonctionne bien j'attends vos retours merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...