BlackSoldi3r Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 petit On peut les mettre en gros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 J'ai cherche un peu dans les menu et je n'ai rien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 On peut les mettre en gros ? Même question..parce que c'est vrai aue cest pas evident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Punaise!! Premier truc qui me plait pas. Je viens de recevoir un sms m'indiquant que j'ai reçu un nouveau MMS et que je dois aller sur le site de Bouygues pour le lire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Donc Peter tu tiens bien 1 jour et demi ! Je comprend pas ce qu'il se passe, je crois que je vais remettre l'ITANIUM de Xav 3-4 jours pour voir ce que ca donne, si par contre la batterie se vide toujours aussi vite, là c'est pas bon signe, ca ne me faisait pas ca avant (mon Desire a tout juste 6 mois) J'ai eu le même problème mais je n'avais pas la dernière rom radio. Après l'install de celle ci ça va beaucoup mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 j'ai la dernière radio depuis 3 jours, ca n'a pas l'air de changer grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sion Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 J'ai aussi installé la rom ReflexTSenseHD, tout fonctionne bien jusque là, seulement j'aurai une question, mais pas sur la ROM, mais sur htcsense.com... Les serveurs sont toujours dans les choux où c'est juste parce que j'ai créé un nouveau compte que j'ai que accès à la sonnerie, localisation, ... et que rien ne fonctionne ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) J'ai eu le même problème mais je n'avais pas la dernière rom radio. Après l'install de celle ci ça va beaucoup mieux ! Tu as la même Radio que celle qui est notée dans ma signature ? 32.54.00.32U_5.14.05.17 Modifié 9 janvier 2011 par TiJeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frely Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 il y a un uptade vers 1.7c mais le fichier est de 231MO s'agit-il d'une nouvelle version ? faut-il pour l'installer faire les wipes ou simplement mettre a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 On peut les mettre en gros ? Non, on ne peut pas. A moins de bidouiller la ROM (voir du côté du LCD density ?) ou prendre une ROM Desire Z. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gellimac Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 bonjour, on fait comment pour mettre a jour la ROM sans la réinstaller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Tu flash sans faire de wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Tu as la même Radio que celle qui est notée dans ma signature ? 32.54.00.32U_5.14.05.17 Oui c'est cette rom radio que j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 il y a un uptade vers 1.7c mais le fichier est de 231MO s'agit-il d'une nouvelle version ? faut-il pour l'installer faire les wipes ou simplement mettre a jour ? Suffit de lire le post officiel pour savoir qu'il n'est pas nécessaire de faire de wipe si t'as déjà une version 1.7. Sinon, oui c'est la ROM complète donc pas besoin de passer par les versions précédentes pour la flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youn30a Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Je trouve que la mise a jour 1.7c permets de gagner en fluidité, mais je ne vois pas les autres changements? Merci d avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frely Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Merci pour ta réponse n étant pas certain de mon anglais j ai préféré poser la question ici A Suffit de lire le post officiel pour savoir qu'il n'est pas nécessaire de faire de wipe si t'as déjà une version 1.7. Sinon, oui c'est la ROM complète donc pas besoin de passer par les versions précédentes pour la flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Ok, pas de problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodashi Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Avez vous accès aux effets de l'appareil photo ? On a plus la possibilité de sélectionner le type de fichier vidéos ( .3gp .avi ou .mp4 ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youn30a Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 hello petite question que pensez vous du navigateur de HTC Sense car perso je le trouve pas geniale en plus il bug pas de synchro avec Navigation de Google, quand je lui demande une station essence je me retrouve en Inde alors qu auparavant il m avait bien trouver en France Merci de me donner votre avis sur le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuco Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 je n'ai pas acces a htcsense.com ni a htc hub ou htc like si quelqun a une idee du probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djfred93 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 D'ailleurs, est ce que sur une des roms hd, il est possible de choisir le type de fichier (3gp,mp4 ...) et de filmer en 720p ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Migou67 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Petit retour pour vous dire que j'ai installé la version 1.7c il y a 2 jours et cette ROM est vraiment bien :) Stable et fluide , l'autonomie est bonne et après avoir installé ce thème c'est que du bonheur ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=856907 Merci FrAndroid pour tous ces tutos et files de discussions qui mon permis d'avoir un "nouveau" Desire avec plein de place ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Salut migou67 Comment as tu appliqué le thème une fois telecharger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 C'est un zip à flasher via le recovery, sans faire de wipe. Personnelement j'ai plutôt utilisé celui-ci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=883551 Parce qu'il a une icône batterie avec pourcentage. Sinon, plus simple mais qui ne change pas les icônes de notification, télécharger les apk sur ce post : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=801928 Et ensuite appliquer les thèmes à partir du gestionnaire de thème de Sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Kiiv merci pour ta réponse mais je l'ai deja flasher mais maintenant je ne sais pas comment l'appliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.