Aller au contenu

[ROM] iNsertCoin HD/Z Port 1.9.5

Recommended Posts

• Réponses 519
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Donc Peter tu tiens bien 1 jour et demi !

Je comprend pas ce qu'il se passe, je crois que je vais remettre l'ITANIUM de Xav 3-4 jours pour voir ce que ca donne, si par contre la batterie se vide toujours aussi vite, là c'est pas bon signe, ca ne me faisait pas ca avant (mon Desire a tout juste 6 mois)

J'ai eu le même problème mais je n'avais pas la dernière rom radio. Après l'install de celle ci ça va beaucoup mieux !

J'ai aussi installé la rom ReflexTSenseHD, tout fonctionne bien jusque là, seulement j'aurai une question, mais pas sur la ROM, mais sur htcsense.com... Les serveurs sont toujours dans les choux où c'est juste parce que j'ai créé un nouveau compte que j'ai que accès à la sonnerie, localisation, ... et que rien ne fonctionne ? XD

J'ai eu le même problème mais je n'avais pas la dernière rom radio. Après l'install de celle ci ça va beaucoup mieux !

Tu as la même Radio que celle qui est notée dans ma signature ?

32.54.00.32U_5.14.05.17

Modifié par TiJeR

il y a un uptade vers 1.7c mais le fichier est de 231MO s'agit-il d'une nouvelle version ?

faut-il pour l'installer faire les wipes ou simplement mettre a jour ?

Suffit de lire le post officiel pour savoir qu'il n'est pas nécessaire de faire de wipe si t'as déjà une version 1.7.

Sinon, oui c'est la ROM complète donc pas besoin de passer par les versions précédentes pour la flasher.

Merci pour ta réponse n étant pas certain de mon anglais j ai préféré poser la question ici

A

Suffit de lire le post officiel pour savoir qu'il n'est pas nécessaire de faire de wipe si t'as déjà une version 1.7.

Sinon, oui c'est la ROM complète donc pas besoin de passer par les versions précédentes pour la flasher.

hello petite question que pensez vous du navigateur de HTC Sense car perso je le trouve pas geniale en plus il bug pas de synchro avec Navigation de Google, quand je lui demande une station essence je me retrouve en Inde alors qu auparavant il m avait bien trouver en France

Merci de me donner votre avis sur le sujet

Petit retour pour vous dire que j'ai installé la version 1.7c il y a 2 jours et cette ROM est vraiment bien :)

Stable et fluide , l'autonomie est bonne et après avoir installé ce thème c'est que du bonheur !

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=856907

Merci FrAndroid pour tous ces tutos et files de discussions qui mon permis d'avoir un "nouveau" Desire avec plein de place ;)

C'est un zip à flasher via le recovery, sans faire de wipe.

Personnelement j'ai plutôt utilisé celui-ci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=883551

Parce qu'il a une icône batterie avec pourcentage.

Sinon, plus simple mais qui ne change pas les icônes de notification, télécharger les apk sur ce post : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=801928

Et ensuite appliquer les thèmes à partir du gestionnaire de thème de Sense.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...