Aller au contenu

[ROM] iNsertCoin HD/Z Port 1.9.5


Recommended Posts

Sinon moi quand je l'allume il fait un truc bizarre, pas que une fois mais tous le Temp, il a l'écran de démarrage normal HTC et ensuite il y a un fond écran ou c'est écrit android avec un fond noir et après il s'allume.

Donc j'ai pas vraiment le bootloader rapide du DHD ^^, vous savez ce qu'il faut faire ou c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 519
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Donc c'est normal ? Ou je dois chanegr un truc? Parce que bon c'est plus long qu'avant ...

En premier ça fait ça (40s a peu près j'avais pas un chronomètre sous la main): http://www.modaco.com/content/uploads/monthly_12_2009/post-598633-1260951650_thumb.jpg

ensuite : http://blog.namran.net/wp-content/uploads/2009/08/android-boot2.jpg

Et enfin après plus d'une minute je peux l'utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal. C'est un démarrage complet comme avant.

Si tu veux utiliser le démarrage rapide il faut utiliser "veille prolongée" comme le dit harmine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’éteindre, appuie sur le bouton Power => et choisis "veille prolongée"

il se met en veille et ne consomme plus rien ;)

Appuie de nouveau sur power et il démarre en 5 secondes chrono ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je peux pas enlever l'écran de démarrage ou c'est écrit android et ne garder que celui ou c'est inscrit htc ?

Tu veux supprimer qoi exactement ? la Bootanimation ? pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=639628&highlight=quietly+brilliant

Flashe le premier fichier proposé ;)

Fais un Nandroid backup avant on ne sait jamais je n sais pas si il est pour desire ou autre ...

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème de mms pour moi (forfait bouygues)

Par contre, le reproche que je fais à cette rom, c'est maps. Je voudrais désactiver la rotation multi touch, parce que juste en zoomant, ça m'arrive que le téléphone se sente un peu perdu et m'affiche n'importe quoi. Y a t-il un moyen pour le que desire ne se prenne pas entièrement pour un desire hd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...