Invité Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) Ba ya rien de plus à faire :/ Quand tu flash ton zip, ca remplace les fichiers direct dans la ROM, donc normalement si c'est bien fait, une fois que tu reboot, t'as le nouveau thème. Modifié 14 janvier 2011 par Kiiv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Ah ba ecoute moi j'ai rien de nouveau !! Bref merci quand meme jvais essayer encore mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced510xe Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Je teste cette Rom depuis peu, mais je n'arrive pas à envoyer des mms. Avez vous ce souci? Je suis chez Orange et j'ai vérifié les Apn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 @yekos : aucun message d'erreur pendant le flash ? vérifie que t'as bien désactivé la vérification des signatures. @ced510xe : non pas de soucis pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Migou67 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Pour moi les MMS c'est bon aussi et pour le theme c'est a installer depuis le recovery comme pour la ROM et ya rien d'autre a faire, ha si un backup avant si ont veut revenir en arrière :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 tiens j'utilise le meme theme que toi Kiiv "Gloss Carbon Fiber HD (Blue) FOR 1.72", il est TOP :) En plus pour mon problème de batterie est réglé, c'est la synchro facebook qui deconnait, j’étais connecté en permanence et l'actualisation se faisait sans s’arrêter ! forcément je ne tenais pas la journée, le portable était à plat en un rien de temps. => Là je suis sur quasiment 2 jours après rechargement complet, c'est cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo46 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bonjours à tous, je me tourne vers vous pour vous posez une question. Je suis maintenant sous la rom DHD 1.7c depuis plus de deux semaine et j'en suis vraiment très content. Cependant, j'aimerais pour des raisons personnel passer en S-OFF et j'aurais voulu savoir si je devais: Suivre la méthode du HTC Desire Suivre la méthode pour le HTC Desire HD Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Ou 3- qu'est ce que la S-OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 @ludo46 : celle du Desire bien entendu... ca s'applique au téléphone, pas à la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo46 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) Merci bien! Il me semblait bien que c'était ça mais la méthode pour le Desire HD est bien plus simple et je me suis permis de rêver ^^ Modifié 15 janvier 2011 par Ludo46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeu Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Nouvelle version 1.8 Voici le changelog v1.8 - added as default the framework for transparancy - optimized apks - cleaned the rom - minor tweaks - some (random)bugs should be fixed - things ive forgot, still having fever :( Le lien pour la télécharger http://baadnewz.lcdc.sk/Desire_HD_Base/1.8/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmine Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonjour à tous, Petite question sur la rom depuis son changement de base (en 1.72) : est ce que quelqu'un a réussi à avoir les power controls dans la barre de notification ? Perso je trouve dommage que le dev ne les inclus pas directement dans la rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 C'est quoi les power controls? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Migou67 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Je suis passé de la 1.7c a la 1.8 sans faire de wipe et sans le moindre problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmine Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Les power controls c'est ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=838013 Ils sont inclus dans le Rom ReflexTSense HD, je trouve ce mod vraiment super pratique, et je pense que maintenant je ne pourrais plus m'en passer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Ha ouai c'est pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sean7800 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Cette rom m'intéresse énormément, mais j'ai une sd 8go classe2, et je pense que c'est limite non ? Ca sera quoi les problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmine Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Non je ne pense pas que ta carte SD sera un problème. Cette Rom utilise A2SD+ et pas le Data2SD donc la vitesse de ta carte importe peu. Perso j'ai utilisé la carte SD 4 Go fournie avec le Desire qui est aussi une classe 2 pour le A2SD+, et je n'avais pas de ralentissements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSoldi3r Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Nouvelle version 1.8 Voici le changelog v1.8 - added as default the framework for transparancy - optimized apks - cleaned the rom - minor tweaks - some (random)bugs should be fixed - things ive forgot, still having fever :( Le lien pour la télécharger http://baadnewz.lcdc.sk/Desire_HD_Base/1.8/ Est-ce que quelqu'un peut me traduire les nouveautés de la 1.8 parce que google traduction c'est pas ca :emo_im_lips_are_sealed: Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Additionner par défaut de framework, pour la transparence ( je penses sous entendu que ce soit "clair") Apk optimisés Nettoyer la rom Correction mineure Quelques bugs aléatoires corrigés Quelques trucs que j'ai oublié, j'ai toujours de la fièvre (?) En gros, beaucoup de correction, rien d'extraordinaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sean7800 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Ok merci sinon je dois télécharger quoi s il vous plait? Je suivis le tuto pour etre root mais apres je ne sais pas comment faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Installe rom manager telecharge le fichier indiqué 3-4 post plus lance rom manager et indique lui le chemin ou t'as telechargé ton fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turijo Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bonjour ! Petit retour de la ROM. C'est une ROM agréable, la "couche" Sense est vraiment bien, elle me manquait sur les autres ROM, surtout pour des appli, genre l'agenda. J'aime asser les petits plus de ce nouveau Sens, la veille prolongée, les skins et themes téléchargeables, des packs de sons et notifications, l'utilisation est agréable, je trouve que c'est assez fluide dans l'ensemble. Juste un regret qu'il y ai des applications doublons comme "Appelant bloqués" qui aurait pu être intégrée directement dans l'application Téléphone. Dans l'ensemble satisfait, j'attend de voir un peu ce que vaut l'autonomie car j'ai bien fouillé dessus et du coup l'utilisation batterie est pas concluante =) A bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sean7800 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Cette rom est superbe ! Ca serait pas une des meilleurs rom ? Parce que je connais pas d'autres rom qui va à 1600 et qui soit stable non ? ( c'est très possible que je me trompe ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ynad777 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Bonjour, est-ce qu'il serait possible que quelqu'un fasse une petite vidéo de prise en main de la ROM pour qu'il y ai un petit aperçu (fluidité, ...) ? ou est-ce qu'il y en a déjà sur cette rom ? Je n'ai pas la possibilité de rooter mon téléphone pour l'instant donc j'essaie de voir quelles sont les ROM intéressantes pour quand je pourrai le rooter :P petite question en plus, la prise de video (720p et autres) fonctionne correctement ? (il me semble avoir compris que oui mais pour le 720p je ne suis pas sur). Merci d'avance :) Modifié 18 janvier 2011 par ynad777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.