Aller au contenu

[ROM] iNsertCoin HD/Z Port 1.9.5

Recommended Posts

Ba ya rien de plus à faire :/

Quand tu flash ton zip, ca remplace les fichiers direct dans la ROM, donc normalement si c'est bien fait, une fois que tu reboot, t'as le nouveau thème.

Modifié par Kiiv

• Réponses 519
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@yekos : aucun message d'erreur pendant le flash ? vérifie que t'as bien désactivé la vérification des signatures.

@ced510xe : non pas de soucis pour moi.

tiens j'utilise le meme theme que toi Kiiv "Gloss Carbon Fiber HD (Blue) FOR 1.72", il est TOP :)

En plus pour mon problème de batterie est réglé, c'est la synchro facebook qui deconnait, j’étais connecté en permanence et l'actualisation se faisait sans s’arrêter ! forcément je ne tenais pas la journée, le portable était à plat en un rien de temps.

=> Là je suis sur quasiment 2 jours après rechargement complet, c'est cool :)

Bonjours à tous, je me tourne vers vous pour vous posez une question.

Je suis maintenant sous la rom DHD 1.7c depuis plus de deux semaine et j'en suis vraiment très content.

Cependant, j'aimerais pour des raisons personnel passer en S-OFF et j'aurais voulu savoir si je devais:

1. Suivre la méthode du HTC Desire
  2. Suivre la méthode pour le HTC Desire HD

Merci d'avance

Non je ne pense pas que ta carte SD sera un problème. Cette Rom utilise A2SD+ et pas le Data2SD donc la vitesse de ta carte importe peu. Perso j'ai utilisé la carte SD 4 Go fournie avec le Desire qui est aussi une classe 2 pour le A2SD+, et je n'avais pas de ralentissements.

Nouvelle version 1.8

Voici le changelog

v1.8

- added as default the framework for transparancy

- optimized apks

- cleaned the rom

- minor tweaks

- some (random)bugs should be fixed

- things ive forgot, still having fever :(

Le lien pour la télécharger

http://baadnewz.lcdc.sk/Desire_HD_Base/1.8/

Est-ce que quelqu'un peut me traduire les nouveautés de la 1.8 parce que google traduction c'est pas ca :emo_im_lips_are_sealed: Merci.

Additionner par défaut de framework, pour la transparence ( je penses sous entendu que ce soit "clair")

Apk optimisés

Nettoyer la rom

Correction mineure

Quelques bugs aléatoires corrigés

Quelques trucs que j'ai oublié, j'ai toujours de la fièvre (?)

En gros, beaucoup de correction, rien d'extraordinaire.

Bonjour !

Petit retour de la ROM.

C'est une ROM agréable, la "couche" Sense est vraiment bien, elle me manquait sur les autres ROM, surtout pour des appli, genre l'agenda. J'aime asser les petits plus de ce nouveau Sens, la veille prolongée, les skins et themes téléchargeables, des packs de sons et notifications, l'utilisation est agréable, je trouve que c'est assez fluide dans l'ensemble. Juste un regret qu'il y ai des applications doublons comme "Appelant bloqués" qui aurait pu être intégrée directement dans l'application Téléphone.

Dans l'ensemble satisfait, j'attend de voir un peu ce que vaut l'autonomie car j'ai bien fouillé dessus et du coup l'utilisation batterie est pas concluante =)

A bientot.

Bonjour,

est-ce qu'il serait possible que quelqu'un fasse une petite vidéo de prise en main de la ROM pour qu'il y ai un petit aperçu (fluidité, ...) ? ou est-ce qu'il y en a déjà sur cette rom ?

Je n'ai pas la possibilité de rooter mon téléphone pour l'instant donc j'essaie de voir quelles sont les ROM intéressantes pour quand je pourrai le rooter :P

petite question en plus, la prise de video (720p et autres) fonctionne correctement ? (il me semble avoir compris que oui mais pour le 720p je ne suis pas sur).

Merci d'avance :)

Modifié par ynad777

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...