Invité Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Ba elle ressemble pas, C'EST la ROM du HD... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kjerome02 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Très bonne ROM qui a l'air stable et rapide, mais la TV d'orange ne fonctionne pas, que ça sois sur le site mobile d'orange ou avec l'application orange TV on a que le son, suis-je le seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmine Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Non tu n'es pas le seul, c'est un bug connu de la rom et aussi de RCMix je crois. Sur les videos en streaming seul le son est présent. Tu vas devoir attendre q'un dev corrige ce bug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psed0nym Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 très bonne rom. Stable chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 je l'ai installer sur le desire de mon père et il en est très content pour le moment et je la trouve très fluide pour une senseHD je me suis un peux amuser avec et pas un bug super merci Hagonie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 1390 points quadrant (là où j'en avais 1460 sur RCMixHD) mais peu importe, très bonne rom, stable et pas de FC à tout bout de champs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hagonie Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Nouvelle mise à jour, la ROM passe en RC1 Changelog : vRC1 - fixed eReader - No eBooks found. Please insert an SD card that contains eBooks and reopen ERROR - fixed shutdown animation - 4 flavours - fixed errors for calling the inexisting Slate.apk - some optimization - moved some apps for better compatibily and performance - stock bootanimation located in /system/sd/local/bootanimation.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablodu20 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 j'ai flashé cette rom en faisant une partition ext 2-3, 512 mo et au final j'ai 24 mo de mémoire interne. Ce n'est pas une ad2sd ? merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hagonie Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) C'est une ROM app2sd. Il me reste 107 Mo de libre (mais j'utilise encore la v0.2). Modifié 9 décembre 2010 par Hagonie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Sans rien avoir installé? Perso, je suis à 90Mo après réinstallation d'une partie de mes applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) 1390 points quadrant (là où j'en avais 1460 sur RCMixHD) mais peu importe, très bonne rom, stable et pas de FC à tout bout de champs. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=861690 : "I cook my rom for real life performance not for high quadrant scores." Bon, par contre, son score moyen de 1700, ça me semble beaucoup. :-) Modifié 9 décembre 2010 par MaD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka59 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Sur la v4c personne ne rencontre de problèmes avec la notification de la led ? Moi elle ne marche pas.. que corrige la rc1 pour ceux qu'ils l'ont installée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hagonie Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 J'ai une moyenne de 1550. Je suis en v0.2 avec le kernel par défaut. Peut être qu'avec un kernel différent (du genre richartrip) y a moyen de faire mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 1590 pour moi apres redemarrage, je suis sous v0.4c, installée hier matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 J'ai toujours des scores pourris moi avec Quadrant : 1283... Vous avez une astuce ou bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax67 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour, Est ce que vous avez tester les services de htcsense.com ? Cela fonctionne t'il ? Avez vous tout les produits ou seulement la geoloc et la sonnerie ? Moi je n'ai que ca, je n'ai ni htc hub, ni les sms, ni le journald 'appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 J'ai le même problème que toi avec htcsense.com, mais je crois qu'ils avaient des soucis sur leurs serveurs. J'ai un score de 1620 avec quadrant, meilleur qu'avec toutes les autres roms testées, c'est donc plutôt satisfaisant! Sent from my HTC Desire using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Pareil pour moi pour htcsense.com Sinon je viens de passer en version RC1, j'ai fais 3 quadrant, resultats : entre 1615 et 1665. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hagonie Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 La ROM est passé en RC2. Changelog : - Removed flash player, adobe reader, facebook,twitter, street, youtube they can be installed from market - This way you'll have the lastest version and no FCs. They can be download from Removed_Apps folder if you dont want to use your mobile data connection and download from the market. Install as any regular apk (check Menu -> Settings -> Applications ->Unknow Sources) - added Market Access - again moved some apps for better performance and compatibility with Diaz's theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Allez, une petite release pour le w-e, que je fasse mon petit full wipe tranquillou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Ah bah je garde la RC1, comme j'utilise toutes les appli qui ont été retirées sur la RC2, ça me sert pas a grand chose de changer, (ah si ... perdre du temps ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Ba apparement il y avait des FC de temps en temps à cause de ca sur la RC1. Et surtout, est-ce que ca ne libère pas un peu d'espace sur le nand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 avec la RC2, si tu installes ces applis via le market les mises à jour se feront sans problème, et tu n'auras pas de problème de FC comme cela arrive de temps à autres avec la RC1. Perso j'ai juste fait un wipe dalvik cache et j'ai flashé la RC2 par dessus la RC1. Aucun problème rencontré ce matin en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 je viens de faire comme toi oOnEe, pas de soucis non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka59 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Personne ne rencontre de soucis avec la notification des sms ? j'ai l'impression que je n'ai pas de son lorsque j'en reçois un de plus la led ne clignote pas non plus alors que j'ai bien activé l'option, lorsque j'ai un appel en absence celle ci fonctionne bien j'attends vos retours merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.