oOnEe Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 pas de problème pour moi. Comment as-tu procédé pour installer ta rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka59 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Wipe +flash recovery je comprend pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 bonjour, étant novice j'aimerais une rapide explications pour installer cette rom je suis root et j'ai deja partitionner par carte sd que faire ensuite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Il faut mettre le fichier zip sur ka racine de la carte sd.faire tout les wipe possible puis install zip from sdcard c'est ca? Et comment je vais pouvoir garder mes contact ,photos si je wipe? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Serieux les mecs, c'est trop dur d'ouvrir vos petits yeux tout éblouis pour entrevoir les tutos épinglés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 ah merci j'avais pas vu autant pour moi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 +1 kiiv je répond à cette question 3 fois par jours lol :o Sinon moi avec la led j'ai le problème inverse ^^ ça clignote quand j'ai rien :emo_im_undecided: lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 T' as pas un truc genre led me know qui tourne? Moi ça m' arrive aussi quand il est activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji91 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 quelle difference notable avec la leedroid par exemple ? je suis passer de chez orange lol a leedroid mais jamais rien essayer d'autre , d'ou ma question . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 non non. J'ai la solution :) ... je change de ROM lol m'en vais tenter la Alex-v :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 @benji : c'est le nouveau sense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji91 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 @benji : c'est le nouveau sense :) lol oki je vais essayer ce soir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 mais y a rien de drôle lol moi je préfère la RCmix :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Très bonne rom..mise a part la taille de la police que je trouve trop petit ex pour les sms..après je sais pas si c'est le nouveau sense qui est comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 ..et puis sur le site htcsense.com la localisation ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 la localisation fonctionne très bien chez moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Je vais peut etre essayer cette rom, mais au niveau de la place ça gene pas sans partition? et est ce que ma radio suffit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Superbe rom ! Très rapide, effectivement la plus fluide et optimisée des roms HD, par contre, impossible d'envoyer des mms chez moi... Quelqu'un a le même problème ? (bouygues avec les bons paramètres.) Problème qui semble réglé suite à une mise à jour de la rom radio. Modifié 11 décembre 2010 par Clément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubito Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce qu'est le FC ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmine Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Est ce que quelqu'un a le service HTCSense.com qui marche totalement ? Par totalement je veux dire pas seulement la localisation du tel + faire sonner + verrouiller, mais aussi la barre supérieure qui permet d'envoyer des messages, de gérer ses contacts, comme ici : @ Cubito, FC = Force Close, c'est une appli qui plante. Modifié 11 décembre 2010 par harmine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Il y a 10 jours j'ai écrit au support HTC qui m'informait de problèmes techniques chez eux, qui devraient cependant rapidement rentrer dans l'ordre. Visiblement ça n'est pas encore le cas car je n'ai pas non plus accès à toutes ces fonctionnalités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax67 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 je confirme, mail de htc aussi , me disant que ca allais rentrer dans l'ordre, mais c'est toujours pas le cas. En passant, j'aimerais juste signaler la rapidité a laquelle répond HTC , en moyenne 10 minute pour mes 2 mails chez eux, bravo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhassi94 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 une nouvelle version et de sortie c 'est la v1.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Changelog: v1.0 - updated market to 2.2.6 and moved to sdext from /system/app - removed HTC Reader and books - if really like them or need them or whatever, flash the zip from addons folder, should fix the "so called" drain and laggines present in rc2 but not in 0.4c - included ALL localisation files from the WWE release - imo stable enough to be version 1. Besides the ussual bugs that all hd ports have, its fine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji91 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 installation impossible , le tel reboot sur l'ecran HTC et apres bloquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.