lipers Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Changelog: v1.0 - updated market to 2.2.6 and moved to sdext from /system/app - removed HTC Reader and books - if really like them or need them or whatever, flash the zip from addons folder, should fix the "so called" drain and laggines present in rc2 but not in 0.4c - included ALL localisation files from the WWE release - imo stable enough to be version 1. Besides the ussual bugs that all hd ports have, its fine. ça pourrait être sympa de traduire le changelog en français sinon un lien vers le site suffis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 installation impossible , le tel reboot sur l'ecran HTC et apres bloquer Tu viens de quelle ROM/version ? A mon avis si tu viens pas de la RC2, le full wpe est conseillé (c'est d'ailleur écrit dans son post ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji91 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Tu viens de quelle ROM/version ? A mon avis si tu viens pas de la RC2, le full wpe est conseillé (c'est d'ailleur écrit dans son post ^^). j'avais la ROm leedroid . quand j'essai d'installe celle ci il me marque: E :signature verification failed et apres plus rien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax67 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 j'avais la ROm leedroid . quand j'essai d'installe celle ci il me marque: E :signature verification failed et apres plus rien . dans le recovery tu fais ' toggle signature verification' pour l'avoir en disabled ,e t tu recommence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji91 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) dans le recovery tu fais ' toggle signature verification' pour l'avoir en disabled ,e t tu recommence. donc maintenant news message d'erreur : E: can't mount /dev/block/mmcblkpp2 file exist failure at line 11 data sdext installation aborded Modifié 13 décembre 2010 par benji91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 tu as quoi comme recovery ? dans Amon-RA il faut aller dans "other" sinon depuis Clockworkmod je ne pence pas qu'il y est l'option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 @lipers : l'option pour quoi ? @benji91 : tu sembles avoir un problème de partition ext. Tu en as bien une ? Si c'est le cas essaye de voir si elle est bien formattée. Sinon crée en une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bonjour, Pour passer en v.01 je dois wiper ,faire un backup etc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji91 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 @lipers : l'option pour quoi ? @benji91 : tu sembles avoir un problème de partition ext. Tu en as bien une ? Si c'est le cas essaye de voir si elle est bien formattée. Sinon crée en une. quand je lance mon tel avec ma rom leedroid j'ai bien : ext 3 j'ai encore essayer tout a l'heure pour la sd . Bissare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bonjour, Pour passer en v.01 je dois wiper ,faire un backup etc? Ba je sais pas tu viens de quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Merci mais c'est bon c'est fait. J'étais en rc2 j'ai juste fait un nandroid backup o k ou. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji91 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 quand je lance mon tel avec ma rom leedroid j'ai bien : ext 3 j'ai encore essayer tout a l'heure pour la sd . Bissare Donc j'ai tt formater etc etc et rien y fait quand je veux creer la partition avec ROmmanager il ce coup et apres hop je tomber sur l'ecran avec la fleche et il ce passe plus rien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Ca rame pas chez vous en version Data2Ext ? Moi impossible pour une utilisation normale, j'peux même aller tranquille sur le market télécharger une appli, ou faire un quadrant ou même restaurer mes applis avec my backup pro ... J'retente wipe + réinstall sinon je repasse sur une ROM de Neophyte. Modifié 13 décembre 2010 par kiflim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmine Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Oui, le Data2Ext fait ramer le téléphone si ta carte SD n'est pas assez performante. Le dev l'avait marqué, c'est pour ça qu'il ne l'a pas inclus dans la Rom de base. @benji91, je te conseil de formater ta carte SD avec Gparted, peut être que cela marchera. De plus fait une partition Ext4, c'est apparemment mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico08 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Lorsque j'installe cette rom custom, il me met : E: Can't open /sdcard/signed_dhd_rom_port_by_baad (bad) Installation aborted. Quelqu'un sait ce que je dois faire ? J'ai réussi à installer Cyanogenmod mais pas celle-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji91 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Oui, le Data2Ext fait ramer le téléphone si ta carte SD n'est pas assez performante. Le dev l'avait marqué, c'est pour ça qu'il ne l'a pas inclus dans la Rom de base. @benji91, je te conseil de formater ta carte SD avec Gparted, peut être que cela marchera. De plus fait une partition Ext4, c'est apparemment mieux. Je vais laisse tomber et reste avec ma LEEDROID je pense . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Salut a tous, Mise a jour faite de la v04c a la RC2 sans wipe, aucun problème, superbe rom :P Modifié 13 décembre 2010 par teumic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Lorsque j'installe cette rom custom, il me met : E: Can't open /sdcard/signed_dhd_rom_port_by_baad (bad) Installation aborted. Quelqu'un sait ce que je dois faire ? J'ai réussi à installer Cyanogenmod mais pas celle-ci. Je t'ai répondu sur l'autre post mais je te remet mon idée ici : le recovery clockworkmod semble ne pas trouver les fichiers de ROM qui ont une extension avec .ZIP en masjuscule. Essaye de renommer le fichier en mettant .zip en minuscule à la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Salut à tous, jai déjà eu ces problèmes d'installation foireuse, ce dont il faut être sur: 1. d'avoir téléchargé correctement la ROM, ça peut paraître bête, mais ne pas hésiter à re-télécharger le fichier en cas d'erreur de signature. 2. toutes les opérations doivent se faire depuis le recovery. pas depuis rom manager. 3. utiliser Gparted de puis n'importe quelle distrib Linux (sous gnome de préférence) bon courage. La ROM baadnwz RC2 est une très bonne ROM, qui fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico08 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 @ Kiiv, merci, je t'ai répondu dans l'autre topic. @ Peter : Je comprends pas vraiment ton point n°3. Peux-tu détailler, please :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) @Nico08: il dit d'utiliser un os linux (gnome est "l'équivalent" d'explorer avec windows) pour partitionner librement qq chose y'a rien de mieux. Tu peux télecharger une version de linux (ubuntu de préférence) gratuitement et en fesant un live-cd tu peux l'utiliser sans l'installer. Modifié 13 décembre 2010 par lipers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico08 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Mais à partir du moment où j'ai réussi à passer sous Cyanogen, c'est pas le partitionnement qui est défectueux, si ? Pour info, je suis sous ubuntu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Nico08, scuse je n'étais pas assez explicite... Le dev parle de créer une partititon EXT4, celle ci se créée sous Linux, via une distribution de ton choix (debian/ubuntu, mandriva, slack ou même un live cd.), et je conseil d'utiliser de plus l'environnement desktop Gnome, pour que ton utilisation de Gparted soit la moins fastidieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico08 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Pas de soucis, c'est moi qui suis "noob" :D Donc la partition EXT4 est indispensable pour pouvoir installer cette rom ? Ya un tuto quelque part pour effectuer cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Dans ubuntu pour partitioner il faut aller dans les paramètres systeme et "normalement en bas le la liste tu à un gestionaire de partition Modifié 13 décembre 2010 par lipers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.