Invité Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Ext3 ou 4 mais il en faut une, oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Il te faut 2 partitions. La première en fat32 et la deuxieme en ext4 (tu peux la faire en ext3 mais la ext4 est recomandé) Modifié 13 décembre 2010 par lipers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico08 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Et comment dois-je faire ça avec gparted ? Par exemple, quelle place dois-je mettre, etc ? PS : j'ai la carte de 4GB fournie par HTC Modifié 13 décembre 2010 par Nico08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Pour partitionner avec GParted, regarde sur le net, ya des tas de tuto. Pour la taille tu peux tabler sur 512Mo si tu comptes pas te servir du hack DATA2SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico08 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Voilà, J'ai enfin réussi à installer la rom... mais là, j'ai un autre problème. Je l'installe donc àpd recovery, il me met à la fin : zip bien installé àpd sd card ou un truc du style. Je fais donc "reboot now". Mais là, quand je rentre mon code pin, le téléphone reboot sans cesse et me met ; "android.process.acor a du fermer suite à une erreur inopinée" ou quelque chose du style et je dois forcer la fermeture. Modifié 13 décembre 2010 par Nico08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Oui, le Data2Ext fait ramer le téléphone si ta carte SD n'est pas assez performante. Le dev l'avait marqué, c'est pour ça qu'il ne l'a pas inclus dans la Rom de base. @benji91, je te conseil de formater ta carte SD avec Gparted, peut être que cela marchera. De plus fait une partition Ext4, c'est apparemment mieux. Merci je repasse sur une A2SD+ alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Bonsoir, J'ai formaté ma SD avec ROM manager et j'ai fait une partition 512. C'est une partition Ext4 ou il faut encore que je fasse quelque chose ? J'ai installer comme ça, ça a l'air de fonctionner... Modifié 13 décembre 2010 par Arno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 C'est une ext3. Mais ca marche quand même. A vrai dire je ne sais pas ce qu'apporte la ext4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubito Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 ROM testée et approuvée. Fluide et sympa. Quelques questions quand même. Toujours pas de 720 ? Apparament certaines ROM hd le font maintenant. Pas de fonction "car home" j ai cru la aussi voir cela sur xda. ( je sais pas ce que c'est à vrai dire) Pas de mises à jour Ota? Si vous avez comparé avec d'autres ROM hd vos avis m'intéressent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Moi aussi j'aimerais bien avoir l'avis de ceux qui ont testé plusieurs rom HD pour savoir vraiment celle qui conseillent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 @cubito : Quelle ROM le proposent ? Je n'en ai pas vu perso, la plupart propose la lecture du 720p sans saccades mais pas l'enregistrement. Pour la fonction car home, il faut flasher l'addon pour la navigation à mon avis. Il a virer la navigation HTC par defaut pour liberer de l'espace mais le package est dispo dans son post sur xda. Et ca sert simplement à avoir une autre interface adaptée au mode conduite, avec accès rapide aux fonctionnalité de navigation, téléphone, etc. Sinon, j'avais testé la RCMixHD et la OwnhereHD rapidement avant la baadnwz et je n'avais pas été convaincu par les ROM HD. Depuis la baadnwz je suis resté dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Elle est un peu lente sur mon appareil, pas mal de reboots intempestifs sur une action, bref pas convaincu pour le moment. Suis revenu sur une ROM Itanium en attendant des fonctionnalités avancées qui me sont chères sous Oxygen. Clo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico08 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Je suis finalement passé sous RCMixHD qui est parfaite je trouve. Qu'est-ce que cette rom apporte de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji91 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Bon ba je lache définitivement l'affaire mdrrr j'ai tout tenté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Sur la dernière version de la rom, malheureusement les anciennes applications téléchargées sur le market ne se réinstalle pas automatiquement comme sur les anciennes versions, dommage car c'était bien pratique. Surtout qu'habitué de cette méthode, je n'ai pas fait de sauvegarde avant. Enfin bon ça me permet de tester une rom concurrente voir si je peut récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draggi Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Salut, Sur la dernière version il conseil de faire un "WIPE" de tous les caches ... Lorsque j'ai redémarré le mobile et fait tous les "RESTORES", je me suis rendu compte que je n'avais plus de 3G, pas de panique allez dans le menu PARAMETRES / SANS FIL & RESEAU / RESEAUX MOBILES / NOMS DES POINT D'ACCES Si vous avez le même souci que moi, vous n'avez plus d'APN présent. Cliquer sur le bouton MENU / NOUVEL APN Voici les infos à entrer: Nom: orange APN:orange Nom utilisateur: orange password: orange Et pour toutes les autres options il ne faut rien saisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof174 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Salut vous tous, voila petit retour d'experiance sur cette magnifique Rom qui est très fluide et estétiquement magnifique (surtout avec les nouveaux skins). Elle se montre en revanche un peu plus gourmande en énerge qu'une open desire mais bon .... la beauté se paye !!! Pour ma part, tout fonctionne nickel, mise à part l'enregistrement en 720 mais je ne m'inquete pas sa arrivera surment vite. D'après mon experiance, et mes divers contacts sur xda avec le dev, il vaut mieux etre en Radio 5.11.5.27 que la 5.11.5.14. Pour le partitionnement de de la carte SD, je pense qu'il vaut mieux le faire avec amon-Ra 2.0.0 ou sup. En effet, j'ai essayé avec GParted sous ubuntu 10.10 netbook mais sa nemarchait pas (le tel ne voyait pas la sd) car je pense qu'il y avec besoin d'un sens de partitionnement (ext3/fat32 ou fat32/ext3). J'ai essayé avec clockwork mais je trouve ce recovery vraiement pas terrible car j'avais toujours des problèmes de signature ou des problèmes de package non trouvés. La procédure pour le partitionnement sous Amon-Ra est vraiement simple. Dernière petite chose, si vous avec un problème de reboot continuel après un flash, c'est OBLIGATOIREMENT un souci de wipe donc sauvegardez tout avec titanium et wippe avant le flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceandroid Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Nouvelle version v1.2: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=861690 Encore plus fluide et rapide!!! Par contre j'ai pas réussi à trouvé le bootanimation pour la batterie et éventuellement un thème pour les paramètres... Quelqu'un a une piste ou un lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Erf j'avais même raté la 1.1 ^^ C'est un peu chiant les full wipe à chaque version par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Pareil je trouve cette rom nickel mais vous n'avez pas constaté des lags avec le kernel d'origine sur la 1.0? Dans mon cas dès que je sortais de veille j'avais un temps de réponse énorme...réglé en changeant de kernel (dispo dans un topic du site de xda) Depuis bcp plus de fluidité et 4% de batterie perdu en une nuit (6h) alors qu'avec le kernel de base de la 1.0 c'était proche des 10%... Pas encore testé la 1.2...un peu chiant à la longue les full-wipe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) Ceux qui ont la 1.2, ça a mis combien de temps à s'installer ? Moi ça va faire 10 min que je vous la tête du Joker... :/ edit : après avoir retéléchargé la rom et réinstallée, c'est ok. Modifié 17 décembre 2010 par Clément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Vous recommander quoi entre ext3 ou ext4 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Ext4 car il apporte normalement un peu plus de perfs tout en conservant la robustesse de l'ext3, mais sur un téléphone, je suis pas sur que la différence soit visible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (Minux, t'es au taquet!! On sens que ya de la compet' dans l'air ;)) (ceci dit Nyto, t'es en vacances ou quoi??? :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Moi je fais jamais de full wipe quand je change par exemple de lv1.1 a la 1.2.et tout a l'air de fonctionner corectement.donc c' est pas grave ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.