Aller au contenu

[ROM] iNsertCoin HD/Z Port 1.9.5

Recommended Posts

• Réponses 519
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Voilà,

J'ai enfin réussi à installer la rom... mais là, j'ai un autre problème. Je l'installe donc àpd recovery, il me met à la fin : zip bien installé àpd sd card ou un truc du style.

Je fais donc "reboot now".

Mais là, quand je rentre mon code pin, le téléphone reboot sans cesse et me met ; "android.process.acor a du fermer suite à une erreur inopinée" ou quelque chose du style et je dois forcer la fermeture.

Modifié par Nico08

Oui, le Data2Ext fait ramer le téléphone si ta carte SD n'est pas assez performante. Le dev l'avait marqué, c'est pour ça qu'il ne l'a pas inclus dans la Rom de base.

@benji91, je te conseil de formater ta carte SD avec Gparted, peut être que cela marchera. De plus fait une partition Ext4, c'est apparemment mieux.

Merci je repasse sur une A2SD+ alors ;)

Bonsoir,

J'ai formaté ma SD avec ROM manager et j'ai fait une partition 512. C'est une partition Ext4 ou il faut encore que je fasse quelque chose ?

J'ai installer comme ça, ça a l'air de fonctionner...

Modifié par Arno

ROM testée et approuvée. Fluide et sympa.

Quelques questions quand même.

Toujours pas de 720 ?

Apparament certaines ROM hd le font maintenant.

Pas de fonction "car home"

j ai cru la aussi voir cela sur xda. ( je sais pas ce que c'est à vrai dire)

Pas de mises à jour Ota?

Si vous avez comparé avec d'autres ROM hd vos avis m'intéressent.

@cubito : Quelle ROM le proposent ? Je n'en ai pas vu perso, la plupart propose la lecture du 720p sans saccades mais pas l'enregistrement.

Pour la fonction car home, il faut flasher l'addon pour la navigation à mon avis. Il a virer la navigation HTC par defaut pour liberer de l'espace mais le package est dispo dans son post sur xda. Et ca sert simplement à avoir une autre interface adaptée au mode conduite, avec accès rapide aux fonctionnalité de navigation, téléphone, etc.

Sinon, j'avais testé la RCMixHD et la OwnhereHD rapidement avant la baadnwz et je n'avais pas été convaincu par les ROM HD. Depuis la baadnwz je suis resté dessus ;)

Sur la dernière version de la rom, malheureusement les anciennes applications téléchargées sur le market ne se réinstalle pas automatiquement comme sur les anciennes versions, dommage car c'était bien pratique. Surtout qu'habitué de cette méthode, je n'ai pas fait de sauvegarde avant.

Enfin bon ça me permet de tester une rom concurrente voir si je peut récupérer.

Salut,

Sur la dernière version il conseil de faire un "WIPE" de tous les caches ... Lorsque j'ai redémarré le mobile et fait tous les "RESTORES", je me suis rendu compte que je n'avais plus de 3G, pas de panique allez dans le menu PARAMETRES / SANS FIL & RESEAU / RESEAUX MOBILES / NOMS DES POINT D'ACCES

Si vous avez le même souci que moi, vous n'avez plus d'APN présent.

Cliquer sur le bouton MENU / NOUVEL APN

Voici les infos à entrer:

Nom: orange

APN:orange

Nom utilisateur: orange

password: orange

Et pour toutes les autres options il ne faut rien saisir.

Salut vous tous,

voila petit retour d'experiance sur cette magnifique Rom qui est très fluide et estétiquement magnifique (surtout avec les nouveaux skins).

Elle se montre en revanche un peu plus gourmande en énerge qu'une open desire mais bon .... la beauté se paye !!!

Pour ma part, tout fonctionne nickel, mise à part l'enregistrement en 720 mais je ne m'inquete pas sa arrivera surment vite.

D'après mon experiance, et mes divers contacts sur xda avec le dev, il vaut mieux etre en Radio 5.11.5.27 que la 5.11.5.14.

Pour le partitionnement de de la carte SD, je pense qu'il vaut mieux le faire avec amon-Ra 2.0.0 ou sup.

En effet, j'ai essayé avec GParted sous ubuntu 10.10 netbook mais sa nemarchait pas (le tel ne voyait pas la sd) car je pense qu'il y avec besoin d'un sens de partitionnement (ext3/fat32 ou fat32/ext3).

J'ai essayé avec clockwork mais je trouve ce recovery vraiement pas terrible car j'avais toujours des problèmes de signature ou des problèmes de package non trouvés.

La procédure pour le partitionnement sous Amon-Ra est vraiement simple.

Dernière petite chose, si vous avec un problème de reboot continuel après un flash, c'est OBLIGATOIREMENT un souci de wipe donc sauvegardez tout avec titanium et wippe avant le flash.

Pareil je trouve cette rom nickel mais vous n'avez pas constaté des lags avec le kernel d'origine sur la 1.0?

Dans mon cas dès que je sortais de veille j'avais un temps de réponse énorme...réglé en changeant de kernel (dispo dans un topic du site de xda)

Depuis bcp plus de fluidité et 4% de batterie perdu en une nuit (6h) alors qu'avec le kernel de base de la 1.0 c'était proche des 10%...

Pas encore testé la 1.2...un peu chiant à la longue les full-wipe :)

Ceux qui ont la 1.2, ça a mis combien de temps à s'installer ?

Moi ça va faire 10 min que je vous la tête du Joker... :/

edit : après avoir retéléchargé la rom et réinstallée, c'est ok.

Modifié par Clément

Ext4 car il apporte normalement un peu plus de perfs tout en conservant la robustesse de l'ext3, mais sur un téléphone, je suis pas sur que la différence soit visible ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...