Invité Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Non tant que n'as pas de FC, autant continuer, je iens de voir que la V1.3 vient de sortir, je vais la faire sans full wipe, car là ça m'embête un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frely Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 bonjour quel kernel utilisez-vous avec cette rom ? :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubito Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Salut, Sur la dernière version il conseil de faire un "WIPE" de tous les caches ... Lorsque j'ai redémarré le mobile et fait tous les "RESTORES", je me suis rendu compte que je n'avais plus de 3G, pas de panique allez dans le menu PARAMETRES / SANS FIL & RESEAU / RESEAUX MOBILES / NOMS DES POINT D'ACCES Si vous avez le même souci que moi, vous n'avez plus d'APN présent. Cliquer sur le bouton MENU / NOUVEL APN Voici les infos à entrer: Nom: orange APN:orange Nom utilisateur: orange password: orange Et pour toutes les autres options il ne faut rien saisir. Draggi je t'aime. Grand merci pour ton tuyau qui m'a sauvé la mise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 C'est normal que quand je veux telecharger le fichier zip de la 1.3 par mon desire il me dit echec du telechargement?de meme pour le skin "souvenirs du htc hub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Idem pour le skin souvenirs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Pour ceux qui cherchent des skins (apk installables) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=801928&highlight=revolution Moi, j'adore le skin révolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmine Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Pour ceux qui n'arrivent pas à télécharger des skins, le problème vient des serveurs HTC plutôt que de la Rom. J'ai moi aussi de temps en temps des problèmes pour accéder au serveur, mais aujourd'hui tout va bien. De plus je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il manque pas mal de fonctions dans le service HTCsense.com !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Pour ceux qui cherchent des skins (apk installables) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=801928&highlight=revolution Moi, j'adore le skin révolution Ouai il est bien ce post :) J'aime pas mal le CommonSense aussi! Le distinction rend pas mal non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 De plus je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il manque pas mal de fonctions dans le service HTCsense.com !! A priori même combat, ça ne vient pas de la ROM, mais des serveurs HTC. Ils ont des problèmes et les derniers comptes qui sont activés non pas encore toutes les fonctions. A priori cela devrait bouger avec le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frely Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 toujours pas possible d'aller sur le site de xav ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frely Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) personnellement j'ai l'impression qu'elle est plus fluide avec le thème carbone et vous ? Modifié 21 décembre 2010 par frely Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emenems Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Salut, je suis actuellement en version 1.0, je voulais flasher et passer en 1.3 en utilisant ROM Manager, mais j'ai un problème, je ne peut plus redemarrer le téléphone en mode recovery. Quelqu'un à une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmine Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Même par le bootlaoder tu ne peux pas accéder au recovery ? (allumer le tél en tenant la touche - du volume enfoncée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emenems Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Même par le bootlaoder tu ne peux pas accéder au recovery ? (allumer le tél en tenant la touche - du volume enfoncée) Oui, même en allant directement depuis le bootloader, des que je sélectionne recovery, j'ai l'image de mon téléphone, avec le fameux triangle rouge (et le !). PS : A part ca mon téléphone marche bien, mais je peux plus flashé .....très gênant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Space, essaye de rerooter à la limite :/ Sinon moi j'ai l'impression que la 1.3 est plus lente que la 1.0. C'est une inmpression seulement? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmine Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Je suis pas passé par la 1.1, donc je ne peux pas te dire, dsl. Sinon je trouve la 1.3 vraiment rapide avec le kernel de RichardTrip, et même plus rapide que le desire HD (de base SFR) !! Je l'ai eu entre les mains tout à l'heure pas un collègue est mon Desire était beaucoup plus réactif :-) !! Modifié 21 décembre 2010 par harmine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCH28260 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Je suis pas passé par la 1.1, donc je ne peux pas te dire, dsl. Sinon je trouve la 1.3 vraiment rapide avec le kernel de RichardTrip, et même plus rapide que le desire HD (de base SFR) !! Je l'ai eu entre les mains tout à l'heure pas un collègue est mon Desire était beaucoup plus réactif :-) !! Bonjour, Peux-tu me dire quel kernel tu utilises ? Je trouve cette rom pas mal mais j'ai plus de lag qu'avec la Leedroid 2.3b. Et si j'applique le kernel en question comment revenir en arrière au cas où ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmine Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Regarde ma signature ;) . Pour retrouver ton système d'origine fait une sauvegarde Nandroid, je pense que c'est normal que tu as plus de lag car elle est moins optimisée. Modifié 21 décembre 2010 par harmine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emenems Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Oui, même en allant directement depuis le bootloader, des que je sélectionne recovery, j'ai l'image de mon téléphone, avec le fameux triangle rouge (et le !).PS : A part ca mon téléphone marche bien, mais je peux plus flashé .....très gênant. J'ai réglé mon problème en désinstallant complètement ROM Manager et en le réinstallant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emenems Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bon, je suis dans ma mouise complète, j'ai essayer de flasher, biensur j'ai fait un wipe et une save de ma rom, j'ai eu une erreure pendant le flash, la je démarre sur le bootloader, impossible d'acceder au mode recovery, j'ai cette put.. d'image du téléphone avec le triangle, des solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bah une fois sur cette image téléphone + triangle, il faut appuyer sur la touche power et volume + et ensuite le recovery apparait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeu Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour, Je suis assez intéressé par cette rom, mais seulement voila, l'autonomie me fait un peu peur. Je voudrais donc savoir si elle est la même que le rom originale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Je pense que l'autonomie est plus souvent du à la radio qu'à la ROM (sauf bug de la ROM). En tout cas, personnellement, je trouve mon autonomie pas pire qu'avec d'autres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emenems Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour, alors, depuis l'installation foiré, j'ai réussi a recreer un recovery avec mon PC, j'ai pu installer un rom autre, que celle-ci, depuis j'ai voulu remettre la Version 1.3 de la rom DHD, à chaque fois j'ai cette erreur : "E:Can't mount SDEXT: E:Failure at line 11: copy_dir PACKAGE:data SDEXT: Installation aborted." Biensur, mon recovery est naze, je suis obligé de refaire la manip avec un recovery qui se lance depuis le PC... J'ai même tenté de remettre la Version 1.0 de la rom DHD, qui marché bien avant, même erreur...... Du coup je suis obligé de repasser sur un autre rom, quelqu'un à une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 T'as pas utilisé une ROM avec DATA2SD ? Ca m'est arrivé avec ce genre de ROM, ca te fusille simplement ta partition ext, faut la reformater. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.