Aller au contenu

[ROM] iNsertCoin HD/Z Port 1.9.5

Recommended Posts

• Réponses 519
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut,

Sur la dernière version il conseil de faire un "WIPE" de tous les caches ... Lorsque j'ai redémarré le mobile et fait tous les "RESTORES", je me suis rendu compte que je n'avais plus de 3G, pas de panique allez dans le menu PARAMETRES / SANS FIL & RESEAU / RESEAUX MOBILES / NOMS DES POINT D'ACCES

Si vous avez le même souci que moi, vous n'avez plus d'APN présent.

Cliquer sur le bouton MENU / NOUVEL APN

Voici les infos à entrer:

Nom: orange

APN:orange

Nom utilisateur: orange

password: orange

Et pour toutes les autres options il ne faut rien saisir.

Draggi je t'aime.

Grand merci pour ton tuyau qui m'a sauvé la mise

Pour ceux qui n'arrivent pas à télécharger des skins, le problème vient des serveurs HTC plutôt que de la Rom. J'ai moi aussi de temps en temps des problèmes pour accéder au serveur, mais aujourd'hui tout va bien. De plus je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il manque pas mal de fonctions dans le service HTCsense.com !!

De plus je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il manque pas mal de fonctions dans le service HTCsense.com !!

A priori même combat, ça ne vient pas de la ROM, mais des serveurs HTC.

Ils ont des problèmes et les derniers comptes qui sont activés non pas encore toutes les fonctions.

A priori cela devrait bouger avec le temps.

Même par le bootlaoder tu ne peux pas accéder au recovery ? (allumer le tél en tenant la touche - du volume enfoncée)

Oui, même en allant directement depuis le bootloader, des que je sélectionne recovery, j'ai l'image de mon téléphone, avec le fameux triangle rouge (et le !).

PS : A part ca mon téléphone marche bien, mais je peux plus flashé .....très gênant.

Je suis pas passé par la 1.1, donc je ne peux pas te dire, dsl.

Sinon je trouve la 1.3 vraiment rapide avec le kernel de RichardTrip, et même plus rapide que le desire HD (de base SFR) !! Je l'ai eu entre les mains tout à l'heure pas un collègue est mon Desire était beaucoup plus réactif :-) !!

Modifié par harmine

Je suis pas passé par la 1.1, donc je ne peux pas te dire, dsl.

Sinon je trouve la 1.3 vraiment rapide avec le kernel de RichardTrip, et même plus rapide que le desire HD (de base SFR) !! Je l'ai eu entre les mains tout à l'heure pas un collègue est mon Desire était beaucoup plus réactif :-) !!

Bonjour,

Peux-tu me dire quel kernel tu utilises ?

Je trouve cette rom pas mal mais j'ai plus de lag qu'avec la Leedroid 2.3b.

Et si j'applique le kernel en question comment revenir en arrière au cas où ?

Merci d'avance

Oui, même en allant directement depuis le bootloader, des que je sélectionne recovery, j'ai l'image de mon téléphone, avec le fameux triangle rouge (et le !).PS : A part ca mon téléphone marche bien, mais je peux plus flashé .....très gênant.

J'ai réglé mon problème en désinstallant complètement ROM Manager et en le réinstallant.

Bon, je suis dans ma mouise complète, j'ai essayer de flasher, biensur j'ai fait un wipe et une save de ma rom, j'ai eu une erreure pendant le flash, la je démarre sur le bootloader, impossible d'acceder au mode recovery, j'ai cette put.. d'image du téléphone avec le triangle, des solutions ?

Je pense que l'autonomie est plus souvent du à la radio qu'à la ROM (sauf bug de la ROM).

En tout cas, personnellement, je trouve mon autonomie pas pire qu'avec d'autres :)

Bonjour, alors, depuis l'installation foiré, j'ai réussi a recreer un recovery avec mon PC, j'ai pu installer un rom autre, que celle-ci, depuis j'ai voulu remettre la Version 1.3 de la rom DHD, à chaque fois j'ai cette erreur :

"E:Can't mount SDEXT:

E:Failure at line 11:

copy_dir PACKAGE:data SDEXT:

Installation aborted."

Biensur, mon recovery est naze, je suis obligé de refaire la manip avec un recovery qui se lance depuis le PC...

J'ai même tenté de remettre la Version 1.0 de la rom DHD, qui marché bien avant, même erreur......

Du coup je suis obligé de repasser sur un autre rom, quelqu'un à une idée ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...