Aller au contenu

[ROM] iNsertCoin HD/Z Port 1.9.5

Recommended Posts

• Réponses 519
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour

j'ai testé cette ROM hier et le nouveau sense est terrible

par contre à l'installation je n'avais que tres tres peu d'applications de pré installées (adieu calculatrice et j'en passe) et pas non plus de market

et quand j'éteins le téléphone, impossible de démarrer en recovery sauf a lancer unrevoked le téléphone allumé !!!???

est-ce normal ?

j'ai créé une partition ext4 de 1Go comme recommandé mais je ne suis pas sur qu'elle soit utilisée pour l'instant ? il faudrait l'activer avec un script a l'aide d'un zip depuis le recovery si j'ai bien compris ??

je précise que j'ai pris la dernière version sur xda hier, la 1.4 !

que me conseillez vous d'installer en plus si besoin

merci à vous

Modifié par lebrisrm

police agrandie ... dommage

Je suis d'accord.

Pour le reste je pense que je vais faire mon propre ménage dans les apk pour gagner un peu de place sur le /system.

Mouais bog la mise à jour, elle amène le mode paysage sur l'écran d'accueil... :/ Donc bof, car si on voulait ça, il y a avait la rom du Desire Z.

Donc au final je suis passé à la ReflexTSenseHD...

Mouais bog la mise à jour, elle amène le mode paysage sur l'écran d'accueil... :/ Donc bof, car si on voulait ça, il y a avait la rom du Desire Z.

Donc au final je suis passé à la ReflexTSenseHD...

En plus ca y été déjà sur la v1.4b, moi je trouve ca bien. Sinon la ReflexTSenseHD elle est bien ?

Sur la v1.3 j'avais des lags voir des crash complet de l'appareil, donc je suis passé à la ReflexTSenseHD et plus aucun problème, même si la barre transparente n'est pas top suivant les moments.

Sur la v1.3 j'avais des lags voir des crash complet de l'appareil, donc je suis passé à la ReflexTSenseHD et plus aucun problème, même si la barre transparente n'est pas top suivant les moments.

Ca j'avoue que je suis du même avis que toi, ca me dérange un poil...

Quoiqu'en passant par UOT Kitchen vu que la ReflexTSenseHD est déodexée, ca doit pouvoir le faire non ?

Je répond ici puisque c'est en comparaison de la baadnwz :

je suis sur la reflexTSense 1.5 depuis plus d'une semaine, et finalement je trouve qu'elle rame beaucoup beaucoup plus que ce que j'avais pu avoir avec la baadnwz. A tel point que s'en est désagréable à utiliser. Egalement des applications qui se font killer pendant que je les utilise (pas de force close). Ca doit venir de l'application autokiller installée de base. Je l'ai pourtant configurée en standard...

Bref, je crois que je vais retester la baadnwz en version 1.4 voir si côté autonomie c'est mieux qu'avant (quand j'aurai le courage de me retaper un wipe :/)

Modifié par Kiiv

Wow quel saut de version. Heureusement, j'ai pas encore tout restauré sur la 1.4, j'attendais de voir si l'autonomie était au rendez-vous.

Et ca semble être le cas :)

Idem, seulement les applications sont restaurées. Mais a vrai dire je trouve ca plus chiant qu'autre chose. J'ai plus vite fait de restaurer l'application et ses données avec titanium backup que d'attendre qu'elles soient toute retelechargée pour ensuite me souvenir quelles données je dois restaurer...

houla je pense que t'es bon pour un wipe.. les dev des roms HD arretent po de changer la place de certaines applis de la nand vers la carte sd .. pff c'est un gros bordel :D entre les versions aussi éloignés du coup je pense qu'il vaut mieux wipe..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...