peter Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 police agrandie ... dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Petit bémol, le flash de notif ne marche plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoa Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 New : Sense en Paysage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebrisrm Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) bonjour j'ai testé cette ROM hier et le nouveau sense est terrible par contre à l'installation je n'avais que tres tres peu d'applications de pré installées (adieu calculatrice et j'en passe) et pas non plus de market et quand j'éteins le téléphone, impossible de démarrer en recovery sauf a lancer unrevoked le téléphone allumé !!!??? est-ce normal ? j'ai créé une partition ext4 de 1Go comme recommandé mais je ne suis pas sur qu'elle soit utilisée pour l'instant ? il faudrait l'activer avec un script a l'aide d'un zip depuis le recovery si j'ai bien compris ?? je précise que j'ai pris la dernière version sur xda hier, la 1.4 ! que me conseillez vous d'installer en plus si besoin merci à vous Modifié 1 janvier 2011 par lebrisrm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 police agrandie ... dommage Je suis d'accord. Pour le reste je pense que je vais faire mon propre ménage dans les apk pour gagner un peu de place sur le /system. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) non.. rien mauvaise solution Modifié 1 janvier 2011 par oeildefeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSoldi3r Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) Mise à jour en v1.4c ! Modifié 2 janvier 2011 par BlackSoldi3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Mouais bog la mise à jour, elle amène le mode paysage sur l'écran d'accueil... :/ Donc bof, car si on voulait ça, il y a avait la rom du Desire Z. Donc au final je suis passé à la ReflexTSenseHD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSoldi3r Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Mouais bog la mise à jour, elle amène le mode paysage sur l'écran d'accueil... :/ Donc bof, car si on voulait ça, il y a avait la rom du Desire Z. Donc au final je suis passé à la ReflexTSenseHD... En plus ca y été déjà sur la v1.4b, moi je trouve ca bien. Sinon la ReflexTSenseHD elle est bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmine Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 J'ai fais la même chose :) ! Elle me parait plus fluide, sinon au niveau des fonctionnalités je pense que ce sont les mêmes. Je n'ai pas trop de recul donc je ne peux pas parler de l'autonomie, mais au premier abord elle me parait mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Sur la v1.3 j'avais des lags voir des crash complet de l'appareil, donc je suis passé à la ReflexTSenseHD et plus aucun problème, même si la barre transparente n'est pas top suivant les moments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekimo Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Sur la v1.3 j'avais des lags voir des crash complet de l'appareil, donc je suis passé à la ReflexTSenseHD et plus aucun problème, même si la barre transparente n'est pas top suivant les moments. Ca j'avoue que je suis du même avis que toi, ca me dérange un poil... Quoiqu'en passant par UOT Kitchen vu que la ReflexTSenseHD est déodexée, ca doit pouvoir le faire non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Ici on parle de la baadnwz les jeunes Commencont pas a ouvrir le sujet de la reflextsensehd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Je répond ici puisque c'est en comparaison de la baadnwz : je suis sur la reflexTSense 1.5 depuis plus d'une semaine, et finalement je trouve qu'elle rame beaucoup beaucoup plus que ce que j'avais pu avoir avec la baadnwz. A tel point que s'en est désagréable à utiliser. Egalement des applications qui se font killer pendant que je les utilise (pas de force close). Ca doit venir de l'application autokiller installée de base. Je l'ai pourtant configurée en standard... Bref, je crois que je vais retester la baadnwz en version 1.4 voir si côté autonomie c'est mieux qu'avant (quand j'aurai le courage de me retaper un wipe :/) Modifié 3 janvier 2011 par Kiiv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoa Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Up Version 1.7b, je flash et je vois ce que ça dit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Wow quel saut de version. Heureusement, j'ai pas encore tout restauré sur la 1.4, j'attendais de voir si l'autonomie était au rendez-vous. Et ca semble être le cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoa Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Tu as plutôt bien fait Moi je me re-tape un Full Wipe Heureusement qu'avec le nouveau Sense tout revient, reste qu'a configurer les bureaux ;) Ps : J'ai parlé trop vite pas de restore auto de mes apps :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmine Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Est ce que Sense vous restaurait les apps + données ou seulement les apps ? Moi il n'a jamais restauré les données, je me demandais si c'était normal ou un bug de mon compte htcsense.com ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoa Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Que les Apps, pour les données Titanium BackUp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Idem, seulement les applications sont restaurées. Mais a vrai dire je trouve ca plus chiant qu'autre chose. J'ai plus vite fait de restaurer l'application et ses données avec titanium backup que d'attendre qu'elles soient toute retelechargée pour ensuite me souvenir quelles données je dois restaurer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoa Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) De mon coté avec Titanium, tout s'installe sur la mémoire interne et non a2sd et ça me saoule Du coup je suis passé par AppBrain et tout roule nickel (que les apps pas les données) Modifié 4 janvier 2011 par cemoa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmine Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Entièrement d'accord avec toi Kiiv, c'est beaucoup plus rapide de tout faire avec TB ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 perso avec htcsense.com je récupère mes sms aussi... la restau des appli je l'ai viré// ban ouaip vivre titanium! Reste pu que les alarmes et 2-3 conneries comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKing56 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour, Peut-on passer de la version 1.1 à la 1.7 simplement ou faut-il faire un full wipe ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 houla je pense que t'es bon pour un wipe.. les dev des roms HD arretent po de changer la place de certaines applis de la nand vers la carte sd .. pff c'est un gros bordel :D entre les versions aussi éloignés du coup je pense qu'il vaut mieux wipe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.