Aller au contenu

[ROM] iNsertCoin HD/Z Port 1.9.5

Recommended Posts

houla je pense que t'es bon pour un wipe.. les dev des roms HD arretent po de changer la place de certaines applis de la nand vers la carte sd .. pff c'est un gros bordel :D entre les versions aussi éloignés du coup je pense qu'il vaut mieux wipe..

Là c'est même impératif ;)

J'ai tout remis en place Rom bien fluide et tourne nickel, je la conseille à tout ceux qui ne peuvent se passer de Sense, comme moi...

• Réponses 519
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@yekos : ba ouai mais après faut pas venir se plaindre que ca marche pas bien. Le wipe est indiqué comme prerequis. Et ya suffisament de moyen de sauvegarder ses données. C'est vrai que c'est un peu relou mais on peut pas y couper :(

@sebflesh : c'est le 720p qui marche pas, mais sinon la vidéo fonctionne bien

Niveau autonomie, je suis assez bluffé. J'ai pas tout réinstallé et je ne sais pas si c'est du à la radio 32.54 que j'ai installée par la même occasion, mais ca tiens vraiment bien (suis à 67% en utilisation "normale" débranché depuis 8h ce matin).

A voir au bout de quelques jours d'utilisation.

bonsoir j ai lu que l enregistrement avec la caméra marche pas avec l ancienne version , ca marche maintenant ??

et niveau autonomie ca donne quoi ?

bonsoir tous fonctionne très bien meme la video en HD , la rom est très fluide mais la connection Sense .com galère toujours autant quelqu un a des infos?

Merci

bonsoir tous fonctionne très bien meme la video en HD , la rom est très fluide mais la connection Sense .com galère toujours autant quelqu un a des infos?

Merci

Ouai ba chez moi ca marche pas. Ca plante pas mais ca fait une jolie vidéo tout scribouillée.

mais la connection Sense .com galère toujours autant quelqu un a des infos?

Bah vu l'utilité, je l'ai désactivé.

Sinon que du bon sur cette rom.

Clément tu as désactivé Sense.com du téléphone ? ou tu as juste supprimé ton compte sur HTCSense.com (sur l'ordi) ?

Moi j'ai fais la suppression du compte sur le site internet, mais sur le tel, normalement je crois que dans parametres>comptes et synchronisation je devrais avoir HTCSense.com ou quelque chose comme ca, et rien, donc je ne sais pas si il y a quelques chose a trouver quelque part sur le tel, pour etre sur qu'il ne recherche pas inutilement a se mettre a jour via HTCSense.com

merci d'avance :)

p-s : je me suis fait un petit test Quadrant avec la nouvelle Rom (mon dernier test date d'environ un mois avec la RC2), j'ai fais 4 tests pour me faire une moyenne, et j'ai eu des scores entre 1490 et 1603 => Moyenne de ces tests 1550 ... ça tourne bien ^^

Modifié par TiJeR

C'est bon, entre temps je l'ai fait :)

Par contre je voulais savoir, ca va vous la batterie ? je ne comprends pas, depuis que je suis sous Baadnwz que ce soit la v1.7 que j'ai là (non overclocké) avec la derniere Radio ou meme la RC2 avec une Radio précédente, ma batterie ne tient quasi pas la journée. Par exemple hier soir vers 1h00 je vais me couché avec batterie à 80% et ce matin au réveil à 09h45 batterie à 20%.

Avec la Itanium 1.8.2 je tenais quasi 2 jours, c'est super bizar.

J'ai bien regardé pour les mises a jours auto de facebook, de twitter, de la météo, etc ... et j'ai les mêmes config que j'avais avant sur l'Itanium de Xav.

:)

C'est bon, entre temps je l'ai fait :)

Par contre je voulais savoir, ca va vous la batterie ? je ne comprends pas, depuis que je suis sous Baadnwz que ce soit la v1.7 que j'ai là (non overclocké) avec la derniere Radio ou meme la RC2 avec une Radio précédente, ma batterie ne tient quasi pas la journée. Par exemple hier soir vers 1h00 je vais me couché avec batterie à 80% et ce matin au réveil à 09h45 batterie à 20%.

Avec la Itanium 1.8.2 je tenais quasi 2 jours, c'est super bizar.

J'ai bien regardé pour les mises a jours auto de facebook, de twitter, de la météo, etc ... et j'ai les mêmes config que j'avais avant sur l'Itanium de Xav.

:)

T'utilises Led me know ?

Je l'utilise depuis 3/4 jours, c'est bien foutu et assez réactif .... je suis actuellement cette Rom et celle d'AdamG, le top serait finalement un mix des deux.

Concernant l'autonomie je trouve cette Rom assez correct avec la dernière Radio à dispo 32.54, et je synchronise:

3 comptes mails en push + facebook + tweeter + l'equipe.fr+météo + je surf pas mal dans la journée et jeux de tps en tps, et le téléphone tiens 1jours et demi tranquille.

Le seul regret que j'ai avec cet appareil c'est la qualité d'écoute des conversations téléphoniques et le peu de puissance d'écoute pour la musique....

J'vais pas tarder à le vendre pour un mobile sous wp7 pour voir un peu la différence...

Donc Peter tu tiens bien 1 jour et demi !

Je comprend pas ce qu'il se passe, je crois que je vais remettre l'ITANIUM de Xav 3-4 jours pour voir ce que ca donne, si par contre la batterie se vide toujours aussi vite, là c'est pas bon signe, ca ne me faisait pas ca avant (mon Desire a tout juste 6 mois)

J'essaie depuis ce matin 5h cette ROM et je dois bien avouer qu'elle est pas mal. Bon il ne me reste us que 22% d'autonomie a l'heure actuelle ( synchro mail, 2 coup de fils, un tout petit peu de gps et d'internet) mais bon ca tiens une journée tranquille. Je vais supprimer LED me know pour voir s'il y a une différence.

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi j'arrive a faire clignoter ma led de notif en rouge, bleu, vert et orange alors qu'il m'est impossible de le faire avec une ROM aosp ?

Quelqu'un d'autre à ce soucis :

Je reçois parfois des sms qui ne donnent lieux à aucune notification. Je ne les voit qu'en rentrant dans la fonction sms du téléphone.

Donc pas glop, à cause de cela on peut louper pas mal de message...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...