Hagonie Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Une nouvelle ROM avec sense HD est disponible et à pour particularité de tenir sur la NAND du téléphone ce qui en fait la ROM avec sense HD la plus rapide du moment. ROM newSense DHD baadnwz RC2 J'ai testé plusieurs ROM avec HD sense et j'ai toujours eu des lags ou freeze (plus ou moins important suivant la ROM) mais celle ci marche nickel et je ne peux que vous la conseiller. Modifié 10 décembre 2010 par Hagonie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequiluz Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 je valide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKing56 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 +1 ! Très bonne ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Effectivement, fluide et beaucoup de mémoire disponible. Je la conseille à tous ceux qui veulent tester Sense HD et qui n'ont qu'une carte SD class 6 maximum (au dessus je ne sais pas si les autres rament) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 C'est vrai qu'elle meritait bient son thread à elle toute seule, et ce sera plus clair d'en parler ici ^^ De même, testé et approuvé. Mais je crois que je vais attendre que les versions se stabilisent un peu avant de reflasher :P Je crois qu'il s'est un peu emballé et livre des versions à tour de bras sans les tester à fond :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmine Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Je suis d'accord ; elle mérite son sujet à elle toute seule. C'est une très bonne Rom, stable et rapide. Le développeur est très (voir trop) réactif, mais il fait du très bon travail et la version 0.4c est bien finalisée, je vous la conseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 il me semblait avoir lu que certaines applis ne fonctionnent pas actuellement sur cette ROM, mais je ne retrouve plus où... ça vous dit quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 +1 .. testé super fluide. Des petits soucis pour restaurer certaines applis avec titanium backup : freeze + reboot (obligé de télécharger à partir du market et de ne restaurer que les données). Petit soucis, avec handcent sms, l'appui long ne fonctionne pas dans la rédaction d'un message (pour accéder aux messages rapides par exemple,obligé de passer par le bouton menu). Sinon faut voir à l'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka59 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour à tous je pense avoir détecté un bug en effet avec l'application frandroid les article contenant des vidéo ne s'ouvre pas et reboot sur la page principale avez vous ce même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hagonie Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Oui j'ai le même problème, je pensais à un bug de l'application mais j'avais pas fait le lien avec les articles contenants des vidéos. Faudrait que quelque test avec une autre ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 question svp l'appareil photo fonctionne ? et tous le reste aussi ? c'est pour mon père Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hagonie Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 L'appareil photo fonctionne, la camera aussi sauf le 720p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlnraja Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 est ce une rom avec app2SD ou data2sd ext Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 c'est une rom app2sd, il me semble .. je suis passé de leedroid à cette rom sans manip particulière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 est ce une rom avec app2SD ou data2sd ext app2sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Je teste cette rom depuis ce matin. Elle est bien bien sympas, il y a des petites choses qui m’intéressent comme : - la veille prolongée, avec la remise en route ultra rapide, - les dernières applications utilisées dans la zone de zone de notification, - la personnalisation de l'affichage "hummm le thème ardoise", - l'interface de l'appareil photo, - HTCSense.com (je m'y suis inscris, il parait que je suis propriétaire d'un HTC Desire HD du coup ... lol) - d'autres choses... Par contre j'ai ma partition EXT3 sur 512 Mo, ça fait peut être léger si je garde la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 J'ai aussi 512 sur ma SD, il n'y a aucun problèmes. Sauf si tu as vraiment beaucoup de jeux lourds ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Oui, 512 suffisent avec cette ROM puisqu'il n'utilise pas data2SD comme les autres ROM HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0m1 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 J'ai voulu essayer cette rom mais à chaque fois la même erreur apparait pendant le flash : "E:Can't mount SDEXT: E:Failure at line 11: copy_dir PACKAGE:data SDEXT: Installation aborted." J'ai cherché un peu sur le net, je suis tombé sur quelques forums en anglais ou ça en parle mais je n'ai pas du tout comprendre n'étant pas trop bilingue... Du coup pour le moment je suis resté sur la rom RCMixHD v0.14b en attendant de trouver une solution pour cette rom. Pour ne pas rester bête quelqu'un a déjà rencontré cette erreur ou pas du tout? Histoire de comprendre à quoi cela correspond en fin de compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Oui, 512 suffisent avec cette ROM puisqu'il n'utilise pas data2SD comme les autres ROM HD. Oki, merci à toi pour l'info, c'est vrai que je l'ai lu sur le changelog mais j'ai pas tilté, bon ben parfait alors je reste comme ça @+ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystik905 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bonsoir, je voudrai bien installer cette ROM, cependant je suis tout nouveau et ne comprends pas forcement tout. Quand vous parlez de partition c'est le truc qu'on doit faire avec ROM manager? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Ba je sais pas, c'est quoi que t'appelles "le truc qu'on doit faire avec ROM manager" ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Va voir ça :) en espérant que ça t'aide (y a pas de raisons ça m'a beaucoup aidé :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Déjà rencontré l'erreur mais pas avec cette rom Est ce que cette rom ressemble vraiment a celle du desire hd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.