Aller au contenu

3G+ enfin disponible chez Virgin Mobile?

jamesc

Recommended Posts

Sans savoir comment ça marche vraiment, j'aurais tendance à dire qu'il ont une config binaire : t'as la data ou tu l'as pas, après le bridage 3G/3G+ comme la valeur du fair use c'est peut-être bien juste du pipo marketting pour pousser vers les forfaits plus chers ... sinon ce serait une vraie m**de à maintenir avec les offres qui changent tout le temps, sans parler de la faisabilité technique, à leur niveau d'opérateur virtuel (squatteur), de mettre en place ces filtres... enfin moi je dis ça mais je suis sur un forfait data chez eux que depuis une semaine ... et ça marche pas :)

Oui effectivement ils mettent bien en avant la 3G+, comme c'était le cas avant sur les anciens forfait avant qu'ils ne l'enlèvent définitivement, le 17/11

Espérons que la 3G+ reviennent pour tout le monde... on peut toujours le penser fort et y rêver, ça Virgin Mobile ne peut pas nous l'enlever !

En tout cas ca prouvera bien qu'on nous a bien eu et que nos portables sont démodé face à l'iphone qui est privilégié pour une connection 3g(+) et encore ca sera à vérifier. Moi j'appel ca un scandale, d'avoir un desire hd et de mettre 3ans à ouvrir une page web à cause de leur bridage. Toujours pour la pomme, le reste c'est considéré comme une sangsue sur les réseaux français donc on limite et on fait croire que iphone c'est mieux c'est hype c'est rapide...

Modifié par Rhodium

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...