jamesc Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Selon leur Twitter l'iPhone 4 sera disponible chez Virgin Mobile dès le 17 decembre. Ils precisent dans la fiche d'info que le forfait sera dispo avec une vitesse 3G+. Ce sera interessant voir si le reseau 3G+ deviendra finalement accessible avec les autres forfaits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Bonjour. J'ai vu ça aussi et je viens de leur envoyer un mail pour en savoir un peu plus mais je n'y crois pas. Enfin de toute façon pour moi je vais allez chez Orange qui propose des forfaits avec des débit bien meilleur. Modifié 8 décembre 2010 par franck1135 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joff Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Sans savoir comment ça marche vraiment, j'aurais tendance à dire qu'il ont une config binaire : t'as la data ou tu l'as pas, après le bridage 3G/3G+ comme la valeur du fair use c'est peut-être bien juste du pipo marketting pour pousser vers les forfaits plus chers ... sinon ce serait une vraie m**de à maintenir avec les offres qui changent tout le temps, sans parler de la faisabilité technique, à leur niveau d'opérateur virtuel (squatteur), de mettre en place ces filtres... enfin moi je dis ça mais je suis sur un forfait data chez eux que depuis une semaine ... et ça marche pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Oui effectivement ils mettent bien en avant la 3G+, comme c'était le cas avant sur les anciens forfait avant qu'ils ne l'enlèvent définitivement, le 17/11 Espérons que la 3G+ reviennent pour tout le monde... on peut toujours le penser fort et y rêver, ça Virgin Mobile ne peut pas nous l'enlever ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhodium Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) En tout cas ca prouvera bien qu'on nous a bien eu et que nos portables sont démodé face à l'iphone qui est privilégié pour une connection 3g(+) et encore ca sera à vérifier. Moi j'appel ca un scandale, d'avoir un desire hd et de mettre 3ans à ouvrir une page web à cause de leur bridage. Toujours pour la pomme, le reste c'est considéré comme une sangsue sur les réseaux français donc on limite et on fait croire que iphone c'est mieux c'est hype c'est rapide... Modifié 11 décembre 2010 par Rhodium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.