dago Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bonsoir, Histoire de vous mettre au courant, une rom froyo est dipo ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=864893 avec thème Gingerbread Si quelqu'un la teste, faites partager vos expériences! EDIT: La rom a été retiré de XDA PS: J'ai vu que shadow350z avait répondu sur XDA! tu l'as testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Ouais enfin c'est une ROM Froyo italienne avec un thème à la Gingerbread ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Ben j'ai voulu mais ça a bugé et l'auteur à retiré le lien pas longtemps après en disant que l'archive était pas à 100% fiable, je suis pas le seul à pas avoir réussi à faire fonctionné cette rom. Mais il a mit qu'il aller ré-uploader une version fiable cette fois. Mais bon c'est vrai qu'elle à l'air pas mal. Maintenant chez pas si je vais tester vu que tu nous a mis une jolie 2.2.1 si en plus Samfirmware dit qu'elle semble rapide. Je pense que Doc va se charger de nous cuisiner tout ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.