Aller au contenu

Firmware I9000XXJPU 2.2.1

Recommended Posts

• Réponses 509
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@cutterman >

Ta XXJPP est une officielle ou c'est une custom rom ?

Si tu viens d'une custom rom, il vaudrait mieux passser par une Eclair (JM5/JM8).

C'est une officielle via Kies ('fin, installée en modifiant le registre).

Sinon oublie Kies, en JPU le SG n'est plus reconnu.

Passe plutot par Titanium Backup ou MyBackup.

J'oublie Kies pour mon backup, ou Kies en général ? l'un ou l'autre, peu importe, si je peux oublier Kies (je ne m'en suis servi que pour les MAJ), ça ne fera que le plus grand bien à mon PC.

Je suis root sur mon Sgs, conseille tu plutôt Titanium ou MyBackup ?

Titanium Backup permet aussi de sauvegarder contacts, sms & co ? J'avais cru que ça ne concernait que les applis.

Titanium backup sauvegarde tout. J'ai juste des soucsi pour le journal des appels, ca ne passe pas (mais je m'en fiche complètement).

Mais sinon SMS, Comptes gmail, réseaux Wifi, appareillages Bluetooth, sonneries, etc..... tout est sauvé. Et bien sûr les applis perso avec leurs données.

Par contre, au moment de la restauration, si tu change de rom, il ne faut pas restaurer les app système, mais juste les paramètres (ce sont les lignes en vert). Et pas de souci pour les app perso (ajoutées depuis le Market donc).

Faudrait que je fasse un petit tuto à l'occaz.

Titanium backup sauvegarde tout. J'ai juste des soucsi pour le journal des appels, ca ne passe pas (mais je m'en fiche complètement).

Mais sinon SMS, Comptes gmail, réseaux Wifi, appareillages Bluetooth, sonneries, etc..... tout est sauvé. Et bien sûr les applis perso avec leurs données.

Par contre, au moment de la restauration, si tu change de rom, il ne faut pas restaurer les app système, mais juste les paramètres (ce sont les lignes en vert). Et pas de souci pour les app perso (ajoutées depuis le Market donc).

Faudrait que je fasse un petit tuto à l'occaz.

Merci pour l'info.

J'allais me lancer avec MyBackup mais c'est quand même Titanium Backup qui ressort un peu partout dans les différents topics.

Par contre, pas de problème pour passer root sur la 2.2.1, parce que ça serait ballot de pas pouvoir relancer Titanium Backup ^^

J'allais me lancer avec MyBackup mais c'est quand même Titanium Backup qui ressort un peu partout dans les différents topics.

Mybackup Pro m'a toujours rendu service personnellement (a part sur cyanogen mais la tous ratent) ;)

Modifié par Mikiya

Mes retours sans lagfix ni kernel! de base quoi! juste rooté

Mon GS est allumé depuis 8h30, j'ai fait 1/2h de jeux! 1/4h de GPS avec 3G!

J'ai du laisser la 3G d'active pendant 2h.

J'ai setCPU qui bloque le proc à 800 depuis le début

J'en suis à 59% à 19h10

Bref pas mal non ?

Cette JPU lague beaucoup moins qu'une JPO!!(sans lagfix, etc..)

J'ai ajouté mes scores quadrant dans mon premier post pour ceux que ça intéresse!

La JPU qui lag ?!?!

Moi , pour l'autonomie, je suis un peu plus mitigé. J'ai le sentiment que ca pompe plus. En une journée normale je consomme entre 35 et 40% pour ~16h d'utilisation (le nuit je suis en mode avion, 0% de perte), je tiens donc 2 jours facile sans charger.

Là, depuis midi, donc en 7h, sans avoir rien fait d'exceptionnel, j'ai déja pompé 22%. Si on extrapole, ca ferait donc +50% pour les 16h, donc 2 jours avec grand peine et sans une utilisation intensive.... :emo_im_undecided:

Modifié par stephh

Mybackup Pro m'a toujours rendu service personnellement (a part sur cyanogen mais la tous ratent) ;)

+1 pour MyBackup Pro.

Il est largement moins usine à gaz que Titatium. Il est beaucoup plus pratique, clair et fonctionnel. Et il fonctionne à tous les coups, c'est du 100% sur.

Franchement Titanium à coté fait carrément pâle figure. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ça reste une référence... peut être que certain aime se compliquer la vie ? :rolleyes:

je me demande comment tu fais pour tenir 2j steph

sachant que je tel chaque jour ~30mn quelques sms, pas de jeux mais un peu de tapatalk, news room .. j'ai tout intérêt à charger chaque soir sous peine de me retrouver en panne le lendemain

si je reste à la maison (wifi) , je tiens 2j sans mal mais en extérieur (pied, voiture, train) ca pompe

je suis contre la désactivation de l'HSPDA même si ca économise un peu la batterie, je n'ai pas acheter le GS pour brider mon débit et la nuit je ne mets pas en mode avion (fastidieux) puisque en mode normal je ne consomme qu'1% la nuit

Je suis en rom doc V2 (donc basé sur la JPU) mais celle ci ne me satisfait plus par rapport aux précédentes versions.

Quelqu'un peut me dire si sur la rom normal on peut synchroniser le volume de sonnerie et le volume de notification s'il vous plaît ?

Petit up please, je ne demande pas la lune.

Je crois qu'il y a des appli.qui font ca

mais je ne pourrais pas te donner de nom

je te conseil audio manager. Ce logiciel te permet de créer des profils sonore avec des raccourci que tu place directement sur le bureau. A toi de paramétrer en fonction de tes besoins. Tu peux visionner les différents niveau sonore par le widget.

Je ne veux pas d'application tierce pour ça.

Sur le froyo SGS de base (et doc avaynt comme base froyo avant JPU, il y avait juste une petite case à cocher dans les paramètres de volume.

Dans le doc V2 JPU, la case a disparu, je vous demande si la case est présente dans la rom normale.

Gnah veut savoir si dans la Rom il y a la possibilité de lié sonnerie appel avec celle des notification le chemin d'accès étant paramètre, son, volume case Utilisé le volume des appels entrants pour les notifications!

Car moi aussi c'est très pratique car rentré sur le logiciel tiers qui ce connecte a internet et 2 paramètre a monter et baisser a chaque fois pas pratique.

Merci de vos réponse

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...