spyto Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Désolé, y a eu du monde qui s'est glissé pdt que je composais mon message, je parlais à cutterman. oui pas grave j'avais compris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutterman Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 @cutterman > Ta XXJPP est une officielle ou c'est une custom rom ? Si tu viens d'une custom rom, il vaudrait mieux passser par une Eclair (JM5/JM8). C'est une officielle via Kies ('fin, installée en modifiant le registre). Sinon oublie Kies, en JPU le SG n'est plus reconnu.Passe plutot par Titanium Backup ou MyBackup. J'oublie Kies pour mon backup, ou Kies en général ? l'un ou l'autre, peu importe, si je peux oublier Kies (je ne m'en suis servi que pour les MAJ), ça ne fera que le plus grand bien à mon PC. Je suis root sur mon Sgs, conseille tu plutôt Titanium ou MyBackup ? Titanium Backup permet aussi de sauvegarder contacts, sms & co ? J'avais cru que ça ne concernait que les applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Titanium backup sauvegarde tout. J'ai juste des soucsi pour le journal des appels, ca ne passe pas (mais je m'en fiche complètement). Mais sinon SMS, Comptes gmail, réseaux Wifi, appareillages Bluetooth, sonneries, etc..... tout est sauvé. Et bien sûr les applis perso avec leurs données. Par contre, au moment de la restauration, si tu change de rom, il ne faut pas restaurer les app système, mais juste les paramètres (ce sont les lignes en vert). Et pas de souci pour les app perso (ajoutées depuis le Market donc). Faudrait que je fasse un petit tuto à l'occaz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 les contacts sont sauvegardé par ton compte Google. Les sms tu peux les sauvegardé avec "sms backup and restore" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutterman Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Titanium backup sauvegarde tout. J'ai juste des soucsi pour le journal des appels, ca ne passe pas (mais je m'en fiche complètement). Mais sinon SMS, Comptes gmail, réseaux Wifi, appareillages Bluetooth, sonneries, etc..... tout est sauvé. Et bien sûr les applis perso avec leurs données. Par contre, au moment de la restauration, si tu change de rom, il ne faut pas restaurer les app système, mais juste les paramètres (ce sont les lignes en vert). Et pas de souci pour les app perso (ajoutées depuis le Market donc). Faudrait que je fasse un petit tuto à l'occaz. Merci pour l'info. J'allais me lancer avec MyBackup mais c'est quand même Titanium Backup qui ressort un peu partout dans les différents topics. Par contre, pas de problème pour passer root sur la 2.2.1, parce que ça serait ballot de pas pouvoir relancer Titanium Backup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) J'allais me lancer avec MyBackup mais c'est quand même Titanium Backup qui ressort un peu partout dans les différents topics. Mybackup Pro m'a toujours rendu service personnellement (a part sur cyanogen mais la tous ratent) ;) Modifié 10 décembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Je suis passé root sans souci avec CF-Root de Chainfire http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=9682670 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Mes retours sans lagfix ni kernel! de base quoi! juste rooté Mon GS est allumé depuis 8h30, j'ai fait 1/2h de jeux! 1/4h de GPS avec 3G! J'ai du laisser la 3G d'active pendant 2h. J'ai setCPU qui bloque le proc à 800 depuis le début J'en suis à 59% à 19h10 Bref pas mal non ? Cette JPU lague beaucoup moins qu'une JPO!!(sans lagfix, etc..) J'ai ajouté mes scores quadrant dans mon premier post pour ceux que ça intéresse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Chez moi ca lag pas et je suis contant de l'autonomie je ne sais pas pour vous mais je regarde avec l'ota si il y a une maj presque tous les.jours.xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) La JPU qui lag ?!?! Moi , pour l'autonomie, je suis un peu plus mitigé. J'ai le sentiment que ca pompe plus. En une journée normale je consomme entre 35 et 40% pour ~16h d'utilisation (le nuit je suis en mode avion, 0% de perte), je tiens donc 2 jours facile sans charger. Là, depuis midi, donc en 7h, sans avoir rien fait d'exceptionnel, j'ai déja pompé 22%. Si on extrapole, ca ferait donc +50% pour les 16h, donc 2 jours avec grand peine et sans une utilisation intensive.... :emo_im_undecided: Modifié 10 décembre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Lag beaucoup moins tu veut dire Dago non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Mybackup Pro m'a toujours rendu service personnellement (a part sur cyanogen mais la tous ratent) ;) +1 pour MyBackup Pro. Il est largement moins usine à gaz que Titatium. Il est beaucoup plus pratique, clair et fonctionnel. Et il fonctionne à tous les coups, c'est du 100% sur. Franchement Titanium à coté fait carrément pâle figure. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ça reste une référence... peut être que certain aime se compliquer la vie ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 je me demande comment tu fais pour tenir 2j steph sachant que je tel chaque jour ~30mn quelques sms, pas de jeux mais un peu de tapatalk, news room .. j'ai tout intérêt à charger chaque soir sous peine de me retrouver en panne le lendemain si je reste à la maison (wifi) , je tiens 2j sans mal mais en extérieur (pied, voiture, train) ca pompe je suis contre la désactivation de l'HSPDA même si ca économise un peu la batterie, je n'ai pas acheter le GS pour brider mon débit et la nuit je ne mets pas en mode avion (fastidieux) puisque en mode normal je ne consomme qu'1% la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 lague beaucoup moins oui! J'oublie le mot principale... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 De mon cote idem je tiens environ 2jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Je suis en rom doc V2 (donc basé sur la JPU) mais celle ci ne me satisfait plus par rapport aux précédentes versions. Quelqu'un peut me dire si sur la rom normal on peut synchroniser le volume de sonnerie et le volume de notification s'il vous plaît ? Petit up please, je ne demande pas la lune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Je crois qu'il y a des appli.qui font ca mais je ne pourrais pas te donner de nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 je te conseil audio manager. Ce logiciel te permet de créer des profils sonore avec des raccourci que tu place directement sur le bureau. A toi de paramétrer en fonction de tes besoins. Tu peux visionner les différents niveau sonore par le widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Allumé & éteint... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Allumé & éteint... Pour mon mode download qui ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Je crois qu'il y a des appli.qui font ca mais je ne pourrais pas te donner de nom je te conseil audio manager. Ce logiciel te permet de créer des profils sonore avec des raccourci que tu place directement sur le bureau. A toi de paramétrer en fonction de tes besoins. Tu peux visionner les différents niveau sonore par le widget. Je ne veux pas d'application tierce pour ça. Sur le froyo SGS de base (et doc avaynt comme base froyo avant JPU, il y avait juste une petite case à cocher dans les paramètres de volume. Dans le doc V2 JPU, la case a disparu, je vous demande si la case est présente dans la rom normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 je ne sais pas si c'est cette case que tu cherche mais il y a la case "profile discret"sinon je ne vois pas ce qui pourrait correspondre à ce que tu demande dans les menus de cette rom. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Gnah veut savoir si dans la Rom il y a la possibilité de lié sonnerie appel avec celle des notification le chemin d'accès étant paramètre, son, volume case Utilisé le volume des appels entrants pour les notifications! Car moi aussi c'est très pratique car rentré sur le logiciel tiers qui ce connecte a internet et 2 paramètre a monter et baisser a chaque fois pas pratique. Merci de vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Et bien grace a vous j'ai decouver une bonne fonction :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 C'est sure que c'est une très bonne chose très bonne option donc présente?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.